TECHNIQUE DE BASE:
Ronshô (coup de paume)
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux)
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats
Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra
Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement