| Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Ven 26 Oct - 19:56 | |
| Arriva a la frontiere...
Kakashi s'assoit sur la statut de Shodaime.
Halala Cela fait longtemps... Cela fesait deja trop de souvenir oublier ici.
Hmmm.
Disparut.
|
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Ven 26 Oct - 20:30 | |
| Neji et Shikamaru arrivé enfin a la frontiere, cette petite coursse entre neji et shikamaru les avaits un peu fatigué, il decidere alors de ce reposé quelque minutes sur un rocher.
Shikamaru: " Ecoute neji, j'ai rien contre toi mais je prefaire contiué la mission tous seule rentre au village ! "
Shikamaru ce releva et ce mie en route vers sa destination. | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Lun 29 Oct - 2:15 | |
| Aprés une longue route fatiguante shikamaru posa le prisonier par terre et ce assie sur un rocher, il etait fatiguer. Une heure passé shikamaru ce releva et pris le prisonnier encore inconssien et le mit sur son dos, puis il partie vers Konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Lun 29 Oct - 5:57 | |
| de retour a la frontiere shikamaru continua sont voyage en direction de contrer loingtaine, marchand paisiblement on le voyer au loin de plus en plus petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Lun 29 Oct - 7:42 | |
| shikamaru fit une courte pose sur un roché puis repartie vers konoha, il etait moin fatigué que t'habitude.
Sere ce Gobie qui auré augmenté ma force..... | |
|
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Mar 13 Nov - 21:40 | |
| Asuma part en direction de suna sans s'arreter malgré la fatigue car la mision était bien trop importante pour lui | |
|
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Mar 13 Nov - 22:09 | |
| Je repasse en courant meis je dut m'arreter à cause d'une douleur à l'estomac.
*je dois me dépécher de rentrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Ven 30 Nov - 21:04 | |
| Shikamaru passa comme un fléché, il était pressé de s'en trainé, sa fessait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas courut aussi vite !
" je doit faire vite, je n'est plus un instant a perdre ! " | |
|
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Sam 1 Déc - 12:19 | |
| Hayate arriverent a Konoha essouflé
bon il faut que je le trouve tous de suite car je crois qu'on va rentré en guerre a caue de moi | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Mar 4 Déc - 23:11 | |
| Pein arrivit jusqu'à la frontière. Il ne cessais en avancant de regarder ce visage. Sans vraiment savoir pourquoi...Enfin, il le savais, mais le renié totalement. Il continuas sa route. | |
|
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Mer 5 Déc - 20:52 | |
| Hayate Gekko arriva apres son tournoi qu'il avait abandonné
Puis il passa la frontiere en hauteur donc les gardes ne le voyaient pas
Ha...que c'est bon de rentré cher soit | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] Mer 19 Déc - 14:29 | |
| Yondaime arriva.Il faisait nuits et les etoiles brillait dans le ciel bleu.Mais le soleil commençait a se lever et Yondaime n'avait pas encore dormit une minutes.Il s'assit au pieds d'un arbre geant et dormit pendant 30 minutes.Il se reveilla et bailla tres lentement.Il se leva et rit,d'un ton normal.Il grimpa à l'arbre ou il avait dormit,et regarda les paysage.Il vit le soleil se lever à l'Est et la lune diparaitre à l'Ouest avec les etoiles qui la suivait.Il redescendit en sautant et reprit sa route vers Konoha.
**Je vais aller voir mon ami Shikamaru pour un nouveau combat........**
"J'espere seulement que tu as progresser Shikamaru Nara.................."
Il s'infilta dans la foret au lieu de continuer sa route vers Konoha.Il commença a sauter d'arbre en arbre car il n'y avait pas de place pour courir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] | |
| |
|
| |
| Frontière [PASSAGE OBLIGATOIRE !] | |
|