Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Retour a konoha(yondaime et naruto) Dim 28 Oct - 15:38 | |
| Yondaime arriva a ratraper Naruto et lui dit:
"T'a progreser................j'ai eu un peu plus de mal a te ratraper que la derriner fois.Tien on est arriver a Konoha"
Les garde virent Naruto et Yondaime et dirent:
"Bonjour Hokage-sama.Voila notre rapport:
Shikamaru Naru Grade:Chunnin et Neji Hyuuga Grade:Junnin Sont partie en mission. Voila c'est tout Yondaime-sama"
"Bien merci pour vos precision"
Yondaime et Naruto entrairent.Mais Naruto exiter se dérigea vers l'academie pour passer son exam sans attendre son pere | |
|
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Retour a konoha(yondaime et naruto) Dim 28 Oct - 15:46 | |
| Naruto sans écouter son père courut vers la salle d'exam "VIIIIIIIIITE !!!" *il faut que je le passe* | |
|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Retour a konoha(yondaime et naruto) Lun 29 Oct - 0:31 | |
| Yondaime se dérigea vers l'air d'entrainement.Il dit au grade.
"Vous vennez" Un grade de derigea vers Yondaime et lui repondit "Oui Hokage-sama" "Je voudrais que tu surveil l'arriver de Shikamaru" "Bien sur Minato-sama.Je vous previent des qu'il vient" Yondaime salua le garde et partie vers l'air d'entrainement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a konoha(yondaime et naruto) | |
| |
|