Shikamaru arriver enfin dans la foret d'oto, il devez avant tous trouvez le ninja traitre de konoha, aprés plusieur heures de recherche discrte, il arriva enfin a trouvez le Ninja traitre, mais celui-ci n'était pas seul, un Ninja d'oto ce tennez devant lui, Shikamaru n'avait pas le choix il devez ce battre contre c'est deux Ninja sinon le parchemin était perdu!
Shikamaru fit un clone et le diriga vers c'est adversaire afin d'évaluer leur force, le clone aparue devant les deux advesaire, ceux-ci le regarda et lui dit:
" Qui et tu, Ninja de konoha ? "
" Je suis Shikamaru Nara, en mission pour konoha! "
" Et quel est cette mission ? "
" C'est vous m'a mission! "
Shikamaru prie un kunai, et le lanca sur le Ninja traite de konoha, celui-ci levita sans trop de dificulté, le Ninja traitre ce precipita vers le clone et fit une serie de signe et dit:
"Katon Technique de la Boule de Feu, une boule de feu"
Le clone ne pue esquivé cette attaque, il explosa en laissant c'est deux adversaire suprie, mais pas dupe il s'avait que si le clone etait la shikamaru ne seré pas loin. Shikamaru prie le temps de reflechir, il etait face a deux adversaire il conaisser l'element qu'utiliser le Ninja traitre, mais il ne conaisser rien sur le curieux Ninja d'Oto, tout a coups pour conservé un effets de suprise il prie plusieurs pierres et les jeta un peu partout, les Ninja prire alors la dessision de ce separer afin de pouvoir trouvez shikamaru, celui-ci utilisa la technique de metamorphose et ce presenta devant le Ninja d'Oto, il etait en parfaite position d'attaque le Ninja d'Oto ne ce douter de rien est en toute n'aiveter, il cherché encore shikamaru.
Shikamaru fit une serie de signe, technique d'étranglement avec les ombres, le Ninja d'oto ne sapercu de rien et en quelque secondes la nuque de celui-ci ce cassa, le ninja d'Oto tomba par terre sans plus aucun signe de vie, shikamaru c'etait debaracé d'un Ninja, mais l'autre Ninja avait plus experimenter puisque celui-ci était déja en train de lancé une attaque a shikamaru encore une boule de feu, heuresement shikamaru avait utilisé une technique de permutation car si il aurait subit cette technique il serez surment mort, shikamaru lanca deux shuriken sur sont adversaire qui ce les prits dans la jambe. l'adversaire contre attaqua directement et shikamaru ce prit un kunai droit dans le bras, malgrer c'est capaciter de ruse shikamaru ne put esquiver ce coup.
" Tu m'a l'aire plus fort que l'autre Ninja! "
" L'autre Ninja etait un genin, moi je suis un chuunin, tu va mourire pour ce que tu vien de faire "
" Je croit que c'est toi qui va mourire pour avoire deserté Konoha "
Shikamaru ce m'y en position d'attaque et fixant l'adversaire il ce mie a faire une serie de signe, il fit alors la technique de manipulation des ombres, de la l'ombre de shikamaru ce dirigat vers sont adversaire, mais celui-ci l'esquiva et ce mie plus loin, shikamaru prie alors la decision de faire plusieurs clone qui ce dirigere vers sont adversaire, sont adversaire lanca trois kunai et tua 3 clone mais l'un d'eux arriva prés du ninja et grace a sont ombre shikamaru qui était derriere avait lancer sa technique de manipulation des ombres, grace au rajout de l'ombre du clone, shikamaru parvint a attindre l'ombre du Ninja, et pus le paralysé aprés sa le Ninja traite, shikamaru prie le tant de parlé avec celui-ci:
" Pourquoi a tu volée le parchemin ? "
" Konoha est un village ridicule est faible, seul le village d'Oto peut subvenir a mes besoin, il m'avait confier une mission mais je les echoués ! "
Shikamaru fit alors la technique d'étranglement avec les ombres afin de faire tomber dans les pommes, quand le ninja ne fit plus aucun signe shikamaru arreta de ceré, et le ninja tomba par terre, il ce mit alors a coté de celui-ci et mit deux doigt sur sont cout pour verifier si le ninja n'été pas mort, heuresement celui toujour vivant, mais dans un profond comma! Shikamaru fouilla alors dans sont sac et pris une corde, puis il attacha le ninja traitre, il le mie ensuite sur sont dos et mie le parchemin des techniques interdite dans sa poche.
Shikamaru prie un hellant et partie de branche en branche avec sont prisonier sur le dos.