Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara]

3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin
Village : Suna no kuni

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue1900/1900Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue1740/1900Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (1740/1900)

Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara]   Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

Gaara entra par la verenda de son bureau en entrant il vit des papiers voler,il les rangea immédiatement,après avoir fais cela il plaça correctement ces affaires et sortit prendre l'air

*Je dois revoir le village où j'ai grandit...*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Masculin
Village : konoha
Element : taijutsu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue1128/1200Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (1128/1200)

MessageSujet: neji demande renseignement pour sa mission au kasekege   Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

neji demanda au kasekage bonjour kasekage je suis ici pour la mission de rang b a propos du parchemin savé vous ou il pourait se trouvé et a propos de la personne quil le veut aussi vous savé qui c'est parce que je ne connait pas bien le village du sable alor je voudrait avoir des renseignement silt vous plait neji attenda la réponse du kazekage.
Kankuro
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kankuro

Masculin
Village : Suna

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara]   Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:45

hrpg:Lee te pas Neji
Kankuro rentra et dit
Puije avoir une mission sil vous plai kazekage sama de rang A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara]   Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara] Icon_minitime

Bureau du Kazekage[Sabaku no Gaara]
Page 1 sur 1