Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Element : Fûton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue670/1270Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue520/1270Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (520/1270)

Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty
MessageSujet: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:18

Naruto arriva devant la forêt sombre de Konoha,cette forêt était la forêt interdite,il avait décidait de s'y éjouner 15 jours,
pour faire le point.
Personne ne pourrais l'en empêcher,
il avait renvoyer Kyuûbi à la niche comme on dit.
Il avait un sac remplit de provisions mais pas assez pour 15 jours plutot pour 10 jours,il le savait mais ne voulait ne prendre plus...
il serait plus lent,pour combattre les ninjas des forces spéciales qu'il avait demandé aux Chef A.N.B.U. de Konoha,
sachant qu'il était fils de Minato-sama,il était un peu déçu qu'il lui dise
"tu es le fils de minato-sama...!!!".
Malgré sa il s'en foutait,il avait retrouver son état normal,
et encore une fois
il pensait que personne ne pourrait le ramener avant ces 15 jours,seul lui et un ninja comme Jiraya pourrait avoir ce courage...il en était fièr mais pas assez pour se dire qu'il serait le prochain Rokudaime Hokage de Konoha,le pays du feu.

*Il est aujourd'hui temps...de dire adieu pendant deux longues semaines...à mes ramens de chez Ichiraku....et surtout pas...à...ces traitres.*

Naruto rentra dans la forêt et dès ce geste fait,les forces spéciales eurent l'ordre de commencer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1800/1800Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1400/1800Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1400/1800)

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Jiraya apparu juste devant Naruto

Naruto ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour t'arreter mais pour t'accompagner en tant que senseï je doit aler ou tu vas pour te suivre

Il souria aprés ses mots
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue670/1270Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue520/1270Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (520/1270)

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Naruto se tourna et vit,il vit...celui en qui il avait confiance,Jiraya....ma seul personne en dehors de Minato et tsunade qui était de CONFIANCE(la personne concerner reflechiras à se mot lol).Il lui souria puis lui dit:

"B...Bien,Jiraya-sensei.....nous,on y va ?!"
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1800/1800Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1400/1800Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1400/1800)

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Nous reviendrons mais nous devrons faire attention alons au lac pour le moment c'est le meilleur endroits pour l'instant

Il se retournas une dernière fois vers Konoha

Konoha nous reviendrons sois en sûr
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1360/1700Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1070/1700Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Tsunade arriva en courant completement éssouflée, elle s'arréta net devant Jiraya...

- où...allez vous??!
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:59

Cela ne te regarde pas Tsunade part d'ici tout de suite et oublie nous

Il l'as regardé d'un air assez menacant
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1360/1700Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1070/1700Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:07

Tsunade fut surprise de la façon dont Jiraya lui avait parler et son regard en disait long...

- tu quittes Konoha? et toi aussi Naruto...

** Empèche l'Ookami d'intervenir, retient le tsunade!!**

elle se mit a trembler...
Ses yeux se fermèrent et lorsqu'elle les rouvrit son regard avait changer...
Ses yeux qui étaient habituellement de couleur marron devinrent noir...
Elle s'acroupi...
Sa voix n'étais pas non plus la même qu'a son habitude...

- Alors comme sa.... on s'en va!?...

C'étais la voix d'une ancienne rencontre de Jiraya...
Cette chose qu'il avait déja rencontrer...
S'appellais Riki...
Un aigle gigantesque dont Jiraya avait sauvée Tsunade...
Tsunade se leva les yeux plein de haine...
mais on voyais aussi des larmes perlés sur ses joues...

- Répond !!!!!

**Qu'est ce qu'il m'arrive je... je ne peux pas leur en empéchés s'ils partent je...**

** ARRETE SA JE TE DIT QUE MOI JE LES RETIENDRAIS!!!!**

**mais...**

Elle tomba au sol se tenant la tête des voix raisonnaient en elle...

- si vous partez... le village de konoha perdra de sa force...
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

Naruto souria puis dit ensuite à Tsunade sans se retourner

"...Quel idée,as-tu eu...je ne suis pas un shinobi comme ça...si je voudrais quitter Konoha,avec Jiraya....pourquoi rentrerions nous dans la forêt de la mort ?"

Naruto souria en ayant la tête baissait puis il dit

"Moi et Jiraya-sensei,allons partir...moi je veux m'entrainer...."

Puis Naruto,commença à marchait en direction de la forêt.
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

nous ne partirons définitivement Naruto doit s'entrainer a une cadence redoutable il doit pour cela oublier les gens qui le gouche trop On reviendra n'est pas peur d'autant plus il y as minato et toi pour garder et protéger le villages

il souriait
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

Riki qui étais entrain de prendre posséssion du corp de Tsunade la fit sourire...

Jiraya et Naruto ne voyais pas se qu'il se passais a l'interieur de son esprit il avait juste en face d'eux une "Tsunade" tremblante qui souriait...

- oui et bien... partez je vous retarde là...

** Lorsque j'aurais entièrement prit le controle de son corp j'attaquerais ce minable petit village appellé Konoha...**

**JE T'INTERDIT DE LE FAIRE!!**

** Et qui m'en empèchera?**

** je... enfin...**
Le corp de Tsunade se faisais lourd...
Elle resta au sol...
Riki hébergé dans son corp voulais a tout prix que Jiraya et Naruto s'en aille mais Tsunade luttais et voulais qu'ils reste...

Elle avait la tête vers le sol et son esprit se mis d'accord avec celui de Riki du clan Rikimiri...

- d'accord... alors on ne se reverra surement pas... car je compte quitter konoha...Je vous souhaite bonne chance... moi je pense reprendre la vie que j'avais avant que vous ne veniez me chercher...

Elle serra les poings...

- c'est plus judicieux comme sa...
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

Ce n'est plus mon problèmes tu vit ta vie et puis c'est tout ....

Il se retourna vers Naruto

On peut y aller
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:56

Naruto sentit une quantité de chakra se dégageant de Tsunade-sama puis il regarda Tsunade et dit ensuite avec son regard intriguer

"Jiraya...Tsunade-sama n'est pas elle même...mon sceau se perturbe à cause de la quantité de chakra qui émmerge d'elle....elle...ce n'est pas le sanin d'autres fois il se passe quelques chose"
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:05

Tu veux venir avec nous n'est ce pas

Un sourire s'afficha alors

Mais Ce riki veut détruire Konoha si tu vient avec moi je pourrai controler cette puissance grace a mon pouvoir secret^^
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

Riki possédant a présent temporairement le corp de tsunade se releva d'une traite et fixa Jiraya d'un oeil mauvais...

Puis elle mis ses main sur son bassin...

**L'autre petit risque de sentir mon chakra il faut que je le camoufle ou il découvrira tout...**

** dégage de mon corp saleté!!!**

** mais si je les suit je pourrais peut etre avoir la chance de me battre contre Kyuubi... et anéantir la force principale de se village...**

- bon très bien je vous suit...
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:44

Riki je te conseille de partir de se corps si tu ne veux pas mourir je t'ai senti surement Minato aussi t'as senti et Je crois que mon ouvoir triomphera de toi

**Si j'utilise ce pouvoir ca sera risqué**
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Le corp de Tsunade fut entourée d'une grande fumée noire et plus rien n'étais visible dans se périmètre...

Au bout de quelques minutes la fumée se dissipa et Riki fut découvert...
Tsunade avait complétement disparut a présent...

Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Griffon

L'étrange rapace se dressa sur ses 4 pattes fixant Jiraya d'un regard Noir...

- sa faisait longtemp Jiraya... je vois que tu n'a pas changer... mais laisse moi te dire que si tu me tue... Tsunade me suivra dans mon suplice... et contrairement a toi j'ai changer...
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

Il fit des signes et se peigna le visages:

Mode ermite
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) 02
Jiraya fait appraitre deux grenouille sur ses épaules et devient sur-puissant
Effet : les coups doubles de puissance
Chakra : 200PC à l'activation et restaure 50PC par tour (nesseécite 1 tour de préparation)

Une épaisse fumé aparu
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Riki ne bougea pas...
Il resta immobile fermant les yeux...

**Il est près a sacrifié la vie de sa coéquipière... c'est que sa va ètre intérréssant...**

Avec ses griffe l'oiseau fit des signes qui n'étaient pas ceux éffectuer pour les techniques habituelle...

** Washi...Ryuu.....Kitsune.... Ookami.... SHI!**
( Faucon, Dragon, Renard, Loup et Mort... )
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue2050/2050Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1785/2050Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

hrp:Jiraiya j'ai mis des images a la liste des techniques sans affinités et j'ai un peu modifier les truc va voir les techniques sans affinités et tu verras.

Yonsdaime arriva enfin a la source du chakra.Il vit la creature dont il redoutait la presence.

**Ce n'est pas vrai....................cete creatres degage plus de chakra qu'a l'epoques de notre combat avec Jiraiya.**

"Jiraiya-sensei,on dirait que vous avez eu recoure a cette techniques pour vous debaracer de Riki.Je vais vous aider dans ce combat;Jiraiya sensei."

Yondaime se mit en place,il ordonna a Naruto de les aider si il lui donnait l'ordre sans ca il ne devait pas s'approcher de Riki.

"Allons y Jiraiya-sensei"

Yondaime se consentra sur la cible.
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

Pas si vite je serai assez puissant pour la cointenir on ne vas pas quand même la tué ca serait trés .......

Il se tue

mère:P'Pa arrete de grogner

Père: c'est toi qui me dis ca M'Man

P'pa M'man arreter de vous disputé svp on est en combat
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue2050/2050Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Left_bar_bleue1785/2050Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

Jiraiya-sensei je vous serrait utile vous verrait.Vous ne n'avez pas été mon sensei pendant de longe année pour rien.Et c'est quoi ces grounouilles sur tes epaules?

Yondaime attendit qu'il lui dit quelque chose.

**Je ne croyait pas qu'il avait un visage comme ca en mode Ermite.Et puis c'est normal,il m'en parlait tout le temps mais je ne l'ai jamais vu.**

"Alors.......j'attend votre ordre"

hrp:edite stp l'image

tien le lien

https://naruto-shippuden-rpg.forums-actifs.com/liste-des-techniques-f11/techniques-sans-afinite-t13.htm?highlight=techniques+sans+affinites
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

M'man:C'est lui le Yondaime Hokage?

P'pa:Bien sur regarde ses vêtement M'man

M'man:Ah oui c'est vrai

Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Riki fit un pas en arrière...

- vous vous ètes tous réunis ici ou quoi??

Il ouvrit grand ses ailes...
Et son bec, il en sortis une étrange fumée noires qui plongea Jiraya naruto et Yondaime dans le noir total...

Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Griffon
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Yondaime qui meme sans voir fit un clone.

Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) 7_8510
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
(200 clone max mem pour Naruto)

Le clone sortit de la fumée.¨Puis le clone de Yondaime qui est endehors de la fumée noir fit cette technique sur Riki.

Fuuton Atsugai(innevitable)
Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Caevxm20
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissante.
Niveau Anbu 4 jours d’entraînement
300 point de chakra, 270 de dégâts

Un soufle d'air enorme se derige vers Riki.Riki ne pourra pas eviter car la technique est innevitable a moins d'etre Gai,Rock.Le clone pensa:
**Il ne pourra pas eviter cette technique car elle est innevitable.**
Le clone de Yondaime sauta sur un arbre et se cacha dans les branches pour que Riki ne l'appercoit pas.
**J'espere qu'il ne m'a pas vu.**
La boule d'air continua a avencer sur Riki.(tsunade koi)

(Yondaime:-305PC)
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

Riki garda les yeux fermé il plia ses ailes sur lui même comme un énorme carapace...

** c'est sa la puissance du Yondaime? **

Riki fit parcourir ses ailes de chakra pour lui assuré une protéction contre l'attaque de Minato qu'il n'aurais pas eu le temp d'esquiver...

Il garda ses ailes replier le temp que la technique fuuton soit finie...
Riki perdit un peu de vie mais son bouclier le protégea tout de même...

- vous chercher a me battre... mais tu n'est pas le seul a maitrisé des technique Fuuton... je te rappelle que je suis né dans le désert et que j'en ais dévellopper des capacité mais que j'ai grandi a Konoha...

Il ouvri ses ailes de nouveau et le chrakra retourna dans toutes les parties de son corp...

- je veut aller dans la forêt de la mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)   Réflechis un bon coup....(je ne veux  de fouteur de merde!) Icon_minitime

Réflechis un bon coup....(je ne veux de fouteur de merde!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant