| kimimaro et la belle temari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Juunin d'Oto
Nombre de messages : 26 Age : 30 Village : oto Element : katon et suiton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: kimimaro et la belle temari Sam 17 Nov - 14:42 | |
| ou suis-je?merde je crois bien que je suis perdue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Sam 17 Nov - 23:37 | |
| Temari avait tellement faim qu'elle se ruait sur le resto le plus proche (chui goinfre, et alors ?) Elle bouscula quelqu'un. -Pardon ! Je suis vraiment desole ! Elle l'aida a se relever. -Je ne crois pas qu'on se connaisse, Temari jounin de Suna, et vous ? *Mignon^^* |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
Nombre de messages : 26 Age : 30 Village : oto Element : katon et suiton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mar 20 Nov - 17:12 | |
| kimimaro se releva
c'est pas grave et je suis kimimaro jounin d'oto
elle est trop belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mar 20 Nov - 20:43 | |
| Temari était génée, et décida de se faire pardonner. -Encore pardon ! Si vous voulez, on va manger quelque chose, c'est moi qui paie ! |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mer 21 Nov - 15:18 | |
| heu si vous voulez mais si tu veux je peut payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mer 21 Nov - 16:53 | |
| -Oh, mais je ne me sentirais pas bien...Mais si vous insistez^^ Vous voulez manger quelque chose en particulier ? |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mer 21 Nov - 17:16 | |
| et bien non pas en particulier
kimimaro regardit autour de lui et il vit un restaurant
ont pourrais aller dans celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mer 21 Nov - 22:26 | |
| -Sans problème ! Allons-y ! Elle y entra, suivie de Kimimaro -Table de 2 svp ! Une fois installés... -Vous êtes venu pour quelque chose en particulier ? |
|
| |
Kankuro Juunin de Suna
Nombre de messages : 7 Age : 28 Village : Suna Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Jeu 22 Nov - 8:30 | |
| Kankuro passa devent le restaurant et vit Temari avec kimimaro **Tiens voila Temari et peut etre man futur beau frere tien on vas jouer au frere protecteur** Kankuro se dirigea vers leur table et dit a Temari "Salut Temari kimimaro est ce que jê peut m'assoir" Il s'assis avant quil dise un mot "Alor Kimimaro on draque ma soeur alor ecoute moi si tu veus tu mal a ma soeur moi et Garra on te fais ta peau d'accord" Et il atendit la reponse de Kimimaro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Jeu 22 Nov - 18:23 | |
| *Oooo, vla Kankurô, mon soi-disant frèrot ! Jvais lui montrer moua, comment on accueille sa soeur après ne pas l'avoir revu depuis des mois !* -Kankurôchoupy ! C'est comme ça que u dit bonjour à ta soeur adorée ? Elle se tourna vers Kimimaro -Te laisse pas intimider par ce marionettiste^^ [HJ : Bienvenue parmis nous Kankurô !] |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Jeu 22 Nov - 18:45 | |
| kimimaro regarda bien kankuro
hmmm... un marionnetiste
kimimaro êtait un peut gener quand kankuro lui a dit qu'il draguer temari est il resta sans voie parce qu'il y y avait un peut de vrai la dedan
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kankuro Juunin de Suna
Nombre de messages : 7 Age : 28 Village : Suna Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Jeu 22 Nov - 19:04 | |
| Kankuro retourna vers Temari "C'est qui le petit marionnetiste Temari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| Temari se leva, même si Kankurô la dominait de quelques centimètres, elle ne se laissa pas intimider -C'est de toi je pense que je parle, frerot, tu vois d'autre marionnesttistes dans la salle ? Elle éclata de rire -Je rigole ! Contente de te revoir ! Elle se retourna vers Kimimaro -Alors ? Tu as choisit ce que tu veux manger ? |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Ven 23 Nov - 18:51 | |
| kimimaro regarda le dispute de temari et kankuro puis il reponda a temari
heu ba je prendrai des ramens et toi temari sa sera quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Ven 23 Nov - 23:26 | |
| -Va pour des ramens alors ! Kankurô, tu te joint à nous ? |
|
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Dim 25 Nov - 16:42 | |
| Shodaime passait par ci par la il ne voyait pas du tout ce kimimaro quand il vu des cheveux comme il avait vu il alla voir,oui kimimaro etait la avec temari est kankuro
c'est toi que j'avais vu quand je suis parti vers kiri,messieu kimimaro,hmm un de s5 d'oto surment enfin tu a l'air plutot sympa moi tu ne me connais surment pas je suis Shodaime ancien hokage de konoha est je devrais être mort,est je suis maintenant ninja de kiri.
s'assit a une autre table
ah,j'avais oublier salut temari,salut kankuro,ditemoi vous trois si un jour sa vous dit passez a kiri vous serez bien aceuillis
disparait en fumé | |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Lun 26 Nov - 18:41 | |
| kimimaro avait exouter ce qu'avait dit shodaime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Lun 26 Nov - 21:38 | |
| Temari hocha la tête -D'accord, je m'en souviendrai ! Elle se tourna vers Kimimaro -Il y a un problème ? |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mer 28 Nov - 16:12 | |
| heu non c'est bon
bon vous avez choisi votre plat?
oui nous allons prendre des ramens
ok sa seras pres dans une minute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Jeu 29 Nov - 18:52 | |
| Le serveur arriva avec les plats -Itatakimasu ! Ca a l'air bon ! Elle commenca a manger -Tu dis repartir pour Oto, bientot ? |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Ven 30 Nov - 21:09 | |
| heu non et j'aurai du mal a partir de ce village avec une belle fille comme toi
puis kimimaro manga | |
|
| |
Kimimaro Juunin d'Oto
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari Mer 12 Déc - 18:27 | |
| mais en faite si il faut que je nreparte a mon village
kimimaro disparaissa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimimaro et la belle temari | |
| |
|
| |
| kimimaro et la belle temari | |
|