Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha

AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Masculin
Village : konoha
Element : taijutsu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha Left_bar_bleue1200/1200rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha Left_bar_bleue1128/1200rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha Empty_bar_bleue  (1128/1200)

rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha Empty
MessageSujet: rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha   rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

rock lee passa par la porte de konoha mais deux gardes lui dit "qui va la" lee répondit "bonjour je suis rock lee du village de konoha" les gardes dit " prouve le nous que tu vient du village de konoha" *si je leur dit que mon maitre est gai sensei peut etre quil me laisseron passé* "mon maitre est gai sensei" " désolé mais peut etre tu lui resemble mais peut etre tu ment alor donne nous une autre preuve" *ah je sais je vais leur montré mon bandeau frontal de konoha est ma carte d'identité du village* " ben regardé mon bandeau frontale est ma carte d'itentité " les gardes regarda sa carte d'identité est son bandeau frontale il dit "escuse nous rock lee on te laisse passé " lee dit "merci et bonne journéé" .
Revenir en haut Aller en bas

rock lee au porte de konoha pour rentré a konoha
Page 1 sur 1