Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'arrivée de Hatake Sakumo

AuteurMessage
Hatake Sakumo
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Hatake Sakumo

Masculin
Village : Konoha

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
l'arrivée de Hatake Sakumo Left_bar_bleue1600/1600l'arrivée de Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
l'arrivée de Hatake Sakumo Left_bar_bleue1600/1600l'arrivée de Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (1600/1600)

l'arrivée de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: l'arrivée de Hatake Sakumo   l'arrivée de Hatake Sakumo Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

Sakumo arrivait aux portes de Konoha. Il sentait ce doux parfum qu'il avait pratiquement oublié. Car il avait vécu longtemps à Konoha dans le passé. Mais il avait dû fuir le village pour des raisons personnelles. Mais il avait enfin fait la décision du retour! Il se demandait aussi si son fils avait dépasser son niveau actuel.
Après ses pensées, il avança vers la grande porte du village. Deux gardes l'interpellèrent.

Garde 1 : Excusez moi, pourriez vous vous identifier ?

Hatake Sakumo :
Biensure je suis Hatake Sakumo.

Il émit un petit sourire après s'être présenter.
Les gardes étaient épaté.

Garde 2 : Ah oui, le Yondaime nous en avait parlé ! C'est incroyable ! En tout cas bienvenue, vous voulez que je vous guide jusqu'au bureau du Hokage?

Hatake Sakumo : C'est bien gentil, je vous remercie mais, je me souviens du chemin parfaitement et... j'aimerais redécouvrir les lieux si vous comprenez.

Les 2 gardes acquiecèrent et ils reprirent leur place tout en ne quittant pas des yeux Hatake Sakumo.

Le nouveau ninja lui se promenait maintenant dans Konoha en espèrant tomber sur des anciennes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Hatake Sakumo
Page 1 sur 1