Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tutorial (question)

2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Asuma Sarutobi

Masculin
Village : konoha
Element : feu et vent

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1685/1750Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1685/1750)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1050/1750Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Tutorial (question) Empty
MessageSujet: Tutorial (question)   Tutorial (question) Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:24

Voila, je sais pas si je peux mettre se topic ici.

Je voudrais savoir comment on fait une signature avec un gif et comment après on peut la metre n signature sur le fofo car le format n'est pas le bon.

Merci de me répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1900/1900Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1870/1900Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Tutorial (question)   Tutorial (question) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:41

belle question ben cela depend c'est quoi comme Gif si c'est un simple GIF ou un GIF ANNIMEES . si c'est un simple gif que tu as tu peux la modifiez avec des logiciel tel quue : Paint (faut bien maitrisez) photofiltre et photofiltre studio ( assez simple) photoshop
(faut savoir uilisez) et puis c'est bon des que ta l'image que tyu veux tu peux allez sur imageshack l'hebergez et apres pour la mettre en signature tu vas dans profil>signature> tu met ta signature entre Tutorial (question)  lien de l'image et tu fais enregistrez .Si elle est pas visible tu va dans profil>preference>toujours affichez la signature tu coches OUI .

Si c'est un gif annimmees tu peux la retouchez avec photoshop ou d'autre logiciel de retouche pour les gifs annimees et apres des que ta l'image que tu veux tu peux allez sur imageshack l'hebergez (il heberge normalement) et apres pour la mettre en signature tu vas dans profil>signature> tu met ta signature entre Tutorial (question)  lien de l'image et tu fais enregistrez .ZSi elle est pas visible tu va dans profil>preference>toujours affichez la signature tu coches OUI
Asuma Sarutobi
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Asuma Sarutobi

Masculin
Village : konoha
Element : feu et vent

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1685/1750Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1685/1750)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1050/1750Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1050/1750)

MessageSujet: Re: Tutorial (question)   Tutorial (question) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:37

le probleme c'est que j'ai fait une signature et j'ai voulut metre un gif animé.

Après lorsque j'enregistre (image ready) je n'est qu'un seul format et imageshak ne l'autorise pas

et je peu pas l'enregistrer sous photoshop car le gif ne bouge plus
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1900/1900Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Tutorial (question) Left_bar_bleue1870/1900Tutorial (question) Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Tutorial (question)   Tutorial (question) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:11

c'est le neji ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutorial (question)   Tutorial (question) Icon_minitime

Tutorial (question)
Page 1 sur 1