Kankuro Juunin de Suna
Nombre de messages : 7 Age : 28 Village : Suna Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Fiiche de Kankuro Mer 21 Nov - 18:28 | |
| -Kugutsu no jutsu: C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra. Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette -Kawarimi no jutsu: La substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat uniquement. Chakra consommé: 20pc -Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu: Le marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes. Chakra consommé: 80pc Dégats: 200pv Technique pour Kankuro:
Les marionnettes utilisées par Kankuro ont été fabriquées il y a longtemps par Sasori, elles portent son logo en forme de scorpion. Dans la saison 1, portant toujours une de ses marionnettes dans le dos, Kankurou échangeait souvent sa place avec celle-ci : l’adversaire, pensant s’en prendre à Kankurou, se retrouvait alors piégé dans les bras de la marionnette. Il s'en est aussi servi pendant la première épreuve de l'examen pur devenir Chuunin, en "déguisant" Kuroari en surveillants Chuunin. Karasu et Kuroari peuvent s’associer pour attaquer, grâce à deux techniques successives : « Karakuri Engeki » (Jeu de la marionnette) puis « Kuro Higi Ippatsu » (Technique secrète : Attaque de l’Obscurité). Une fois l’ennemi emprisonné dans Kuroari, Karasu se dissocie et chacun de ses membres, présentant des lames, se plantent dans les fentes de Kuroari, permettant d’exécuter l’adversaire.
Karasu :
La plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette offensive. Elle peut envoyer du gaz toxique, et ses membres peuvent se dissocier pour laisser apparaître des lames enduites de poison. 80 Chakra pour l'invoqué, Karasu possede 150PV et ses attaques enleves 45 par lame de poisons ...
Kuroari :
Cette marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras. 80 chakra pour l'invoqué, Kuroari possede 215PV et ses attaques enleves 20 par lame de poisons ...
Sanshouuo :
Cette marionnette, comme les deux autres, a été rapidement mise en pièces par Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues mais elle sert plus a se défendre. 100 Chakra pour l'invoqué, Sanshouuo possede 300PV | |
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