Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Soin de l'entrainement avec Yamato Jeu 22 Nov - 19:11 | |
| Minato arriva.Il était vraiment fatiguer.Il se derigea vers e docteur qui se trouvait devant lui.
"Hokage-sama que vous arrive-t-ils?Suivez moi je vais vous soigner"
"Avec plaisir M.le docteur."
Yondaime et le docteur arriverent dans la salle des soin.
"Couchez vous sur le lit."
Yondaime s'executa et avec la fatigue il dormit pendant 3 heures.Pendant ces 3 heures le docteur le soigna mais pas totalement,mais il recupera tout son Chakra.Apres ces 3 heures Minato se reveilla avec un bandage a la tête,il vit une infermierer qui ecrivait sur une feuille.
"Minato-sama vous etes reveiller?Votre main droit a subit un tromatisme.On d'autre mots,elle a été utiliser pour un truc qu'il ne lui convenait pas."
**Ma main n'est pas accés puissante pour pouvaoir garder Le Rasenshuriken**
"Merci Mme.l'inferimiere."
Minato se leva avec difficuleter mais y arriva. Il salua l'infermiere d'un geste bef de la main puis sortit de la fenetre puis il dirigea vers son bureau. | |
|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Soin de l'entrainement avec Yamato Sam 24 Nov - 19:49 | |
| Yondaime arriva avec son sac remplit de rouleau de techniques.Il avait toujours son bandage sur sa main droite.Yondaime était plus detendue que tout a l'heure,sans doute car tout à l'heure il avait le traque de partir seul,mais se n'est ce qui va arreter un Hokage.Yondaime était accés confiant.Il vit le docteur avec une feuille qui se dirigeait vers la salla d'un patient qui a eu de grave blessures car fut attaquer par des loups sauvages.Minato suivi le Docteur mais resta à coté de la porte qui était ouverte.
Docteur:Bonjour Banakumru.Ca va a ce que je vois.
Banakamaru:O.........Oui.
Le patient se leva et vit Minato
Banakamaru:OH mais c'est h..........ho..............Hokage-sama.Enchnater.
Yondaime entra et le petit garçon de 12 ans.Ce n'était pas un ninja sinon il ne ce laisserait pas faire par des loups.Ce garçon avait des cheveux blons et des habits orange avec une pincet de jaune.Il avait l'air tres gentil.
Yondaime:Salut petit.Alors que t'est il arriver?.
Bakanamaru:Bah c'est a dire.................je me suis fait attaquer par 2 loups qui allait me devorer mais heurement un ninja que je ne connais pas m'as sauver.
Yondaime:Ce ninja dois etre tres brave et toi aussi tu l'es car tu ne t'es pas enfuit car sinon il t'aurai rattrapé.Tu as eu un comportemant tres brave et courageux.
Yondaime se bessa vers le tete du patient et l'embrassa sur le frond.Il sortit son sourire le plus eclatant.Puis il demanda a parler au docteur en tete a tete.Le docteur dit que lorsqu'il aura fini son bilan sur le developement de Banakamaru il serait à lui.10minutes apres le docteur ferma la porte du patient puis aborda Minato:
docteur:Alors vous êtes venu pour soigner le reste de blessures ui vous reste sur le bras?
Moi:Oui c'est ca.
Le docteur utilisa la technique de soin et Yondaime reprit toute sa vie.Yondaime remerçia le docteur puis sortit en direction des portes | |
|