| L'etrangez aux restaurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: L'etrangez aux restaurent Ven 23 Nov - 15:55 | |
| Le jeune homme en noir entra dans le restaurent , il s'installa a une table et demanda a ce qu'une personne viennent prendre sa commande .Puis il attendit et une personne qui etait a l'interrieur dit qu'l le reconnut et tout d'un coup avant qu'il puissent finir il tomba sec personne ne pouvait savoir ce qui c'etait passez et le jeune homme attendait qu'un personne viennent prendre sa commande .
ps : Ma commande sera Une bouteille de sake , Une salade (tomates , salades), un platy de 10 tranches de viande rouges , un bol de nouilles , un bol de ramen et apres je continuerais apres que sa soit arrivez
ps2: depechez de mettre quelqu'un dans le role du serveur | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Ven 23 Nov - 19:14 | |
| [je fais le serveur]
Le serveur vit une main lever.C'était un jeune Homme habiller en noir avec des nuages rouges.Le serveur n'avait jamais vut ces habits donc il était rassurer.Le serveur servait deja une table,lorqu'il eufini il s'avança vers Madara puis donna le menu d'un geste des franc.Le serveur était tres experimeneter et n'avait jamais comit d'errueres depuis qu'il travaillait dans ce restaurant.Apres avoir donner le menu a Madara il dit a Madara:
Je revient Monsieur.Lorsque vous aurrai fini de choisir appelez moi pour que je vous prepare vos plats.
Le serveur se pencha vers le devant en disant au revoir.Il partit vers une autre table ou il servit de l'eau, une cote de boeuf et un desert que je ne sais de quoi il s'agit.Le serveur était tres serviable et souriant car son travail l'exige.Il était accés adroit et grand avec des cheveux brun et un habit qui lui corresoendait bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Ven 23 Nov - 21:25 | |
| [hrp: c'est pas la tenue d'akatsuki mais bon] Madara ecouta le serveur parlez et regarda ce qu'il fit apres :Serveur :Je revient Monsieur.Lorsque vous aurrai fini de choisir appelez moi pour que je vous prepare vos plats.Action du serveur :Le serveur se pencha vers le devant en disant au revoir.Il partit vers une autre table ou il servit de l'eau, une cote de boeuf et un desert que je ne sais de quoi il s'agit.Le serveur était tres serviable et souriant car son travail l'exige.Il était accés adroit et grand avec des cheveux brun et un habit qui lui corresoendait bien.Madara venait de tout regardez et se dit ceci :* Il aime son travail cela se voit en plus il est assez bon *Puis il regarda le menu et vit ce qui l'interresserait de mangez pour l'instant : - Citation :
- Nom :Une grande bouteille de saké
Ce que c'est : C'est une bouteille contenant de l'alcoool Prix : 100 ryos
Nom : Salade Ce qu'elle contient : Cette salade contient des fleurs de salades tres vertes et des tomates bien rouges (le tout etant tres frais) Prix : 10 ryos
Nom :Plat Viandes rouge Ce que c'est : C'est un plat d'une viande tres tendre au gout assez exellent la viande est a l'interrieur assez rouges ce qui donne beaucoup de proteines . Prix : 100 ryos la vaingtaines de tranches
Nom : Un bol de nouilles Ce que c'est : Un bol contenant des nouilles , elle sont cuits a l'eau et sont accompagnees d'un bouillon de legumes assez bon mais le client peut demandez de ne pas avoir le bouillon de legumes .Se mange avec des baguettes . Prix : 15 ryos les deux bols
Nom : Un bol de ramen Ce que c'est : C'est la meme chose que les nouilles sauf que ce sont des ramens . Prix : 15 ryos les deux bol Madara dit ce qu'il voulait pour l'instant mangez en appellant le serveur , le serveur arrivit et Madara lui dit :Bon j'ai fait mon choix pour l'instant je voudrais : Une grande bouteille de Sake , Une salade , Un plateau de tranches de Viandes , Deux bol de ramen et deux bol de nouilles S'il vous plait . Je vous remercierais de me ramenez ceci au plus vite possible s'il vous plait . Je paierais apres ma consommation si cela ne vous gene pas | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 0:47 | |
| Nidaime entra dans le restaut et vu l'etrange personnage assi a une table , il vint le voir. Il avait l'aparance d'un Uchiha, et il l'avait deja vue , il y avait tres longtemp , apres un moment de reflexion il se rapela de l'aciene ami de son frere , Uchiha madara, il decida donc de ne pas le regarder dans les yeux. Bonjour etranger! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 2:48 | |
| le jeune homme en noir entendit nidaime parlait et il repondit :
Bonjour Nidaime on dirait que ce que l'on dit sur vous , vous etes devenues un kage de kiri maintenant est-ce parce que konoha ne vous plaissait pas où etait-ce car vous avez eu le mal de pays .Qu'avez vous auriez vous peur de me regardez dans les yeux on dirait bien que vous avez comprit que j'etait un uchiwa , mais ne vous inquietez pas j'ai desactivez mes pupile de sharingan deplus ce n'est pas en ne me regardant pas dans les yeux que vous pourriez evitez un de mes genjutsus .
Puis il demanda a ce que le serveur se depeche car son ventre criaot famine apres le long voyage qu'il avaient fait jusqu'a arrivez dans ce village où il ne faisait pas vraiment un temps ideal . | |
|
| |
Pein Invité
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 13:48 | |
| Une voit parlait dans la tête de Madara c'était Pein qui utilisait la télépathi de sont Rinnengan,la voit disait:
"Maître Madara Nibi en a fini avec le Raikage Nibi ets ne liberté il faut prévenir les autres en réunion astral,c'ets la meilleur chose a faire" |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 14:10 | |
| Le serveur vit Nidaime et aussi Madara qui leva la main.Le serveur se pressa sur cette table sans courir.
"Oui Monsieur vous voulez: Une grande bouteille de Sake , Une salade , Un plateau de tranches de Viandes , Deux bol de ramen et deux bol de nouilles.C'est comme si c'était pres.Bonjour Mizukage-sama."
Le serveur partit en dirrection de la cuisine.Apres 15 minutes d'attente le serveur revint avec tout se que Madara avait commender.
"Voila monsieur.Votre commende est servit."
Le serveur posa le plateau sur le table ou se trouvait Madara puis commença a vider le plateau et puis il se repencha vers Madara.Il se retourna cers Nidaime et lui demanda avec respect.
"Mizukage-sama.Vous voulez quelque chose pour vous?Je suis a votre service."
Le serveur attendait la reponse de Nidaime qui se trouvait devant lui debout.Il dominait a quelque centimetre le serveur qui le regardait avec respect(normal c son mizukage) | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 15:27 | |
| Je prend des precaution! avec les Uchiha on ne sait jamais a quoi s'atendre! pour repondre a ta question , j'avais envi de changer d'air! et toi repond a la mienne maintenan , que fait tu ici?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 17:09 | |
| Le serveur se sentait exclut de la discution puis il s epncha vers les deux hommes pour leurs dires au revoir puis il re part en cuisine.Il avait une grise mine apres etre partit sans doute parce que le MIzukage était énérver. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 17:14 | |
| - Code:
-
ps: Normalemet personne peut remarquez que je suis de l'akatsuki , j'ai pas mes affaire si vous voulez savoir que je suis de l'akatsuki vous attendrerez que j'ai finis de mangez Madara reçu le messgage et dit par telepathie :*Prepare une reunion et envoie des menbres a la recherche de nib , je suis occupez pour l'instant .*Puis il vut ses plats arrivaient , il commença d'abord par remerciez le serveur et il ouvra sa bouteille de sake ensuite il se servit un verre de sake qu'i but d'un coup . Apres il prit sa fourchettes et commença a mangez proprement sa sallade , apres dix mnutes il la finit et prit vers lui un bol de ramen qu'il finit en meme pas cinq minutes mais avant de le mangez il se reservit un verre de sake qu'il bu coup sec . Il allait entamez un bol de nouilles quand il entendit Nidaime parlez , il attendit donc qu'il finisse et parla :Nidaime : Je prend des precaution! avec les Uchiha on ne sait jamais a quoi s'atendre! pour repondre a ta question , j'avais envi de changer d'air! et toi repond a la mienne maintenan , que fait tu ici?Madara : Ben on dirait que tu n'est pas tres observateur , je voyage de village en village et j'avais une petite faim donc je suis venue mangez un peu avant de me remettre sur mon chemin Il se remit ensuite a mangez tout en se servant un verre de sake qu'il bu , il proposa a Nidaime un verre qu'il venait de servir , puis il prit son bol de nouilles qu'il commença a mangez assez proprement sans etre indelicat .Il mangeait les nouilles assez delicatement qui etaient quand meme tres bonne ils avaient une saveur assez delicate qui fondaient sous le palet , il finit son plat en meme pas cinq minutes il avaient terminez son bol de nouilles puis il se reservit un verre de sake . Il prit le plateau dee viande rouge et se coupa delicatement un morceau de viande tendre bien rouge qu'il mangea tout en prenant soin a ne pas se salir ou salir la table , puis il continua cette manipulation jusqu'a arrivees a la dixieme tranche de viandes rouges qu'il finit puis il fit une petit pause pour vantez le talent du serveur qu avez fait un si bon plat il lui dit a peu pres ceci : " Hum vous etes un fin cuisiniez j'ai rarement mangez quelque chose d'aussi bon , je pense que vous pourriez reussir assez facilement a devenir un chef coq , je crois bien que a chaque fois que je viendrerais içi je mangerais chez vous " .Puis il recommença a mangez ses tranches de viandes restantes qu'il mangea de la meme maniere que les premiere c'est a dire en se coupant delicatement un morceau de viande tendre bien rouge qu'il mangea tout en prenant soin a ne pas se salir ou salir la table il conrtinua ceci jusqu'a finir les derniers tranches puis il se servitr deux verres de sake qu'il but assez delicatement. Il prit ensuite le bol de nouilles qu'il mangea avec ses baguettes on voyait les nouilles disparaitres assez vites mais on ne voyait jamais une goutte de sauce tombez cela montrait bien que il avaient eu une certaine education envers lui assez strict sur ses manieres , il finit le bol de nouilles en meme pas cinq minutes . Puis il alla mangez son bol de nouilles quand un ivrogne se mit a agressez une dame dans la rue ce qui faisait du bruit , il fit un geste de la main et on pu voir une petite lumiere se degagez en dehors de sa main et on vu l'ivrogne qui etait bloquez a un mur par des Senbons cela devait etre cela qui produisit l'effet de lumiere et il affirma que c'etait lui qui avait lançez les senbons en disant : " Je deteste vraiment mangez dans le bruit surtout quand c'est un bruit provenant d'un etre si abjecte qui cause le trouble surtout quand sa m'empeche de savourez quelque chose de si bon pour mon palet ". Puis il se mit a mangez son dernez bol de ramens qui lui restaient il le mangea delicatement en savourant toute l'onctuositez de ce plat cela lui prit huit minutes ce qui prouva qu'il savourait ce bol puis il se servit un derniez petit verre de sake , la bouteile etait a moitiez vide puis il fit un petit geste de main comme si il appellaient le serveur pour lui redemandez des choses .
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 17:19 | |
| Nidaime s'assia et pris le verre que lui tendait madara . Je suis assez prevoyant, je n'aime pas les surprise et te voir arrivez ma surpris! Que devient tu a par sa? On pouvait remarque que nidaime était moin tendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 17:46 | |
| Je suis devenue un voyageur solitaire qui parcours le vaste monde pour me perfectionnez encore plus le palet et surtout pour pouvoir rencontrez des gens mais bon on ma dit que tu aurais soit disant scelle un bijuus en toi est-ce vraiment vrai ?
Puis il recommença a appellez le serveur car il avaient quand meme encore faim puis il reprit et dit :
On dirait que tu n'a pas tres faim mis ne t'inquiete pas tu peux te servir autant que tu veiux et on dirait que tu ne aide pas les villageois de ton village des gens comme lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 17:49 | |
| Un bijuu? Je ne sait pas qui ta dit sa, mais tu fait fausse route! Et puis-je savoir ou tu a entandu sa?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 17:53 | |
| Madara ecouta et dit :
C'est un ninja qui a essayez de me tuez qui ma dit que il m'avait prit pour toi et qu'il voulait te tuez car tu avais reveillez un bijuu pour t'en emparez , je lui et donc demandez plus d'infos et il ma dit qu'il savait juste ton nom et que tu etait assez grand c'est peut etre pour sa qu'il m'attaqua et je viens de m'en souvenir . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 17:58 | |
| Hum... intérréssant! ba pour te repondre ctte personne c'est trompé! désolez qu'il t'est pris pour moi , pourtant on ne se ressamble pas! c'est etrange! Il doit me cacher quelque chose! Si tu na plus rien a me dire je men vais! Nidaime se leva et commenca a partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 22:13 | |
| Attend tu peux me ramenez le serveur je crois qu'il est sourd d'oreille , je l'appelle depuis ta l'heure pourtant il vient pas
Madara effaça les souvenir de ce qu'il lui avaient demandez grace a une technique et laissa juste la derniere chose demandez , il le fit grace aux mangekyou sharingan qu'il desactiva ensuite .
Serveur depechez vous de venir s'il vous plait
Puis il se mit a attendre le serveur car il avaient encore faim , il voulait commandez de quoi mangez | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 23:05 | |
| Nidaime avait deja passez la porte et n'avait donc pas entandu se que Madara lui demandait, il n'avait pas non plus les souvenir effacé!
hrpg: je croi pas qu'on puis-ce effacer les memoire avec le sharingan! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Sam 24 Nov - 23:21 | |
| [t sur bon c pas grave]
Madara rappella encore le serveur mais cela etait sans resultat alors il prit 800 ryos qu'il mit sur la table et laissa un mot qui disait gardez la monnaie . Puis il disparut avec la bouteille de sake et deux autre qu'il prit avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Dim 25 Nov - 15:37 | |
| Le serveur arriva plus detendue que tout a l'heure car cette fois le Mizukage est partie.Il vit la lettre avec ecrit dessus:
Gardez la monaie et votre repart était tres bon.
Le serveur était content d'avoir lu sa car il ne reçoit pas si souvent que ca des compliments.
Le serveur:Oh se monsieur est bien gentil de m'avoir complimenter et aussi de m'avoir donner un pour-boire.
Le serveur calcula combient Madara devait et puis il pris se qui restait.Il mit tout dans sa poche puis il debarassa la table puis se dirigea vers la cuisine pour finir son travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent Dim 25 Nov - 17:23 | |
| [un bon pour boire on dirait lol la moitiez du repas je crois ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'etrangez aux restaurent | |
| |
|
| |
| L'etrangez aux restaurent | |
|