Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Technique de Naruto manquante

5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Element : Fûton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue670/1270Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue520/1270Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (520/1270)

Technique de Naruto manquante Empty
MessageSujet: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:01

Voilà j'ai remarquer qu'il manquer des techniques qu'il me manquer:

-Rasengan de Gelel,vu dans un film Naruto
-Akai Rasengan,vu dans un film Naruto
-Fuuton Rasengan et non shurriken
-Rasengan aux septs couleurs,vu dans un film Naruto
-Rasengan de la lune,vu dans un film Naruto
-Rasengan-chidori,version du chidori et du rasengan fusionner,seul partenaire possèdant l'une des deux techniques pouvant l'utiliser
-Double Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue2050/2050Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1785/2050Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:05

Naruto a écrit:
Voilà j'ai remarquer qu'il manquer des techniques qu'il me manquer:

-Rasengan de Gelel,vu dans un film Naruto
-Akai Rasengan,vu dans un film Naruto
-Fuuton Rasengan et non shurriken
-Rasengan aux septs couleurs,vu dans un film Naruto
-Rasengan de la lune,vu dans un film Naruto
-Rasengan-chidori,version du chidori et du rasengan fusionner,seul partenaire possèdant l'une des deux techniques pouvant l'utiliser
-Double Rasengan

Nous n'avons pas la plus pard des rasengan ecrit sur ce topic mais le futon rasengan sa ne se dit mais sa se dit "Futon:Rasenshuriken" ou "Futon:Rasen-Shuriken"

Voila et pour les autres rasengan:
Si tu as des photos stp passe les moi
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1900/1900Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1870/1900Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:14

eux juste pour dire le rasengan au 7 couleur , celui de la lune sont des rasengan normale si tu veux savoir pk la difference du nom c a cause du lieu

deplus les technique des films n'on rien avoir dans naruto car c'est des truc ki n'ont pas de rapport avec naruto

chidori-rasengan suis contre a 100% car le rasengan chidori est pas comme tu la dit mais un affrontement entre le chidori et le rasengan

rasengan de gelel et akai rasengan sont dans quel film car je me souvient pas de ces deux techniques
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue670/1270Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue520/1270Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (520/1270)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

euh Madara si tu dis ça alors pourquoi on t'autorise à prendre Madara certes sa n'as rien avoir mais on ne sait pas si il est vivant okay donc voilà et Yondaime tu te goure là car en fait, Fuuton rasengan,c'est le rasengan completer par le fuuton par contre le fuuton rasenshurriken c'est le jutsu finaliser par le fuuton sous-forme de shurriken
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1900/1900Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1870/1900Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:21

Ton histoire est mon perso n'on rien a voir c'est tout moi je dis seulement ce que je pense mais dis moi si tu connais les attaques pourquoi tu demande a ce qu'on les ajoutes deplus je parlerais pas trop car d'un cotez du respecte l'histoire de naruto et non celle du foru parle au niveautechnique et le forum naruto est basez si je ne me trompe ps sur le manga naruto de masashi kishimoto et non sur les film

si tu me sort ma fiche technique yondaime m'en a parlez c piurquoi je n'utiliserais surement pas les techniques de la fiche et si j'utilisez je les met au format du forum donc stop toi la
Pein
Invité

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:34

Juste pour dire le film n'a pas été fait âr Masashi Kishimoto donc les trois carts sont inventé
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue2050/2050Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1785/2050Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

Je suis d'accord avec Pein et Madara
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:17

les films sont inventés Okay,mais on parle du manga Naruto,donc à preuve du contraire les films sont basé de Naruto,comme les forums rpg n'est-ce pas,et si ce n'est pas possible,pourquoi,toi Yondaime,as-tu apprit le fuûton Rasenshurriken,sans te faire entrainer par MOI,car comme vous dites on suit le mangas,et donc le futon rasenshurriken,est une invention de Naruto avec l'aide de Kakashi-sensei,alors voilà si moi je n'ai pas ces différents Rasengan,pourquoi,quelqu'un apprendrais t-il un jutsu réserver à Naruto
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:21

ce n'est du tout reserver a Naruto car il sufit de rajouter du chakra futon au rasengan et puis voila et commence pas a rager car je sens que le sang te monte a la tete
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

En plus t gennin donc rasengan et tout oubliez au sinon
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

ouuuuouuuu ah le sang me monte à la tete ahahah toi c'est l'orgeuil qui te monte à la tete sérieux et toi ton truc de genin à la c** tu le gardes pour toi tu sais pourquoi,ben car d'une Naruto est genin et il a tue un membre de Akatsuki okay et de deux sur le rp y dise rien disant que je peux pas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin
Village : Suna no kuni

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1740/1900Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1740/1900)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

Calmos Naruto laisse-les souffler XD !
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

Ben juste pour te dire repare lire les regles s'il te plait et ne e manque pas de respect , moi je te parle calmement et respectueusement donc calme toi c'est tout ce que j'ai a te dire .
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

ah C'est la meilleur putain HAHAHA hahaha Yondaime quel beau travail tout ceci tu as editer tes postes rien que pour me faire chier,tss réflèchis un peu Madara,ma fiche est là depuis la création du forum,j'ai utiliser le rasengan au moins une fois mais dis-moi Yondaime lui qui est fondateur et qui regarde la plupart de mes postes,a t-il dit au moins une fois que je n'avais pas le droit au rasengan,nooon car tu sais pourquoi,avant il se la fermer,mais maintenant il se prend pour un boss et meme pour Dieu,haha sérieux c'est qui le fautif,okay j'ai pas les rasengans demander,mais à ton avis qui est à l'origine de ma colère
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:43

Citation :
ah C'est la meilleur putain HAHAHA hahaha Yondaime quel beau travail tout ceci tu as editer tes postes rien que pour me faire chier,tss réflèchis un peu Madara,ma fiche est là depuis la création du forum,j'ai utiliser le rasengan au moins une fois mais dis-moi Yondaime lui qui est fondateur et qui regarde la plupart de mes postes,a t-il dit au moins une fois que je n'avais pas le droit au rasengan,nooon car tu sais pourquoi,avant il se la fermer,mais maintenant il se prend pour un boss et meme pour Dieu,haha sérieux c'est qui le fautif,okay j'ai pas les rasengans demander,mais à ton avis qui est à l'origine de ma colère
je vais pas citez ton nom mais regarde vu ton comportement je vais t'avouez franchement je serais admin j'aurai mis un avertissement pour ceci .

Apres comme tu dit j'ai regardez ta fiche technique c'est pour sa que j'avait ecrit cela car quand j'ai regardez les technique y'avait des niveaux definis et jour d'entrainement speciaux pour toi

Citation :
En plus t gennin donc rasengan et tout oubliez au sinon

Mais je ne dis pas que tu a tort ou koi mais putot que tu te met en tort car si tu regarde tu fais un poste dans suggestuion qui n'a pas grand chose avoir car c'est plutot une remarquez , nous on te fait nos remarques tu t'emportes tu voit il est la le probleme car si on suit la logique des regles au depart selon ton niveau tu devrais pas avoir certaines technique , si on suit le manga de masashi kishimoto tu a certaines technique mais pas celle de ton sujet car ils sont pas de masashi kishimoto .Apres cela depend des regles car comme tu le dit apres si on suit bien le manga on verra jamais naruto mourrir et plutot ses enemies mourrir et mon personnage ne serait pas la c'est pour sa que selon moi : il faudrait suivre le mangas pour connaitre les techniques que certains perso ont deja mais en les minimissant ou augmentant selon le grade ( style dans le mngas naruto eclate qui il veut avec le futon rasenshuriken et dans le forum par exemple si il est gennin son attaque peut eclatez un chuunnoin mais en contre partie il perd le combat et s'evanouie) et prendre les technique des films qui sont pas dans le forum mais avec des entrainement vraiment exellent selon le perso et la puissance de la technique mais pas obligatoirement utilisable . Ce n'est que mon avis mais un conseil pour toi baisse ta tension car cela risquerait de te bannir et sa serait quand meme dommage vu ce que j'ai vu pour l'instant.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:48

moi maintenant je me fou de ces techniques je m'interesse à la lacheté qu'a Yondaime,je n'ai aps de preuve mais il me l'a dit sur msn,que je pouvait avoir les rasengans comme dans le manga,ensuite si je devrais faire des entrainements pour toutes mes techniques moi sa ne me dérange pas après tout si on est dans un forums et qu'on est direct haut gradé ou je ne sais quoi ça perd de l'enthousiasme
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

non tu na pas compris tu peux avoir ces technique a ce niveau si par exemple t naruto t sannin ta toute les technique de naruto mais si tu passe de gennin a chuunnin tu te rentraine avec la technique pour que elle est le meme niveau que normalement
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue2150/2150Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1865/2150Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:44

Oui pour pouvoir possedez une technique , il faut regarder le niveau de la technique , si t'est genin tu ne poura pas possedez une technique chunin!

voila , et pour toute technique il faut t'entrainez!

si ta un probleme , adresse toi a moi!
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:24

non maais nidaime tu ne comprend toi meme pas mon raisonnement ccar si on suit le manga et les regles du forum faudrait mettre ceux qui connaissent ces technique et les mettre selàn un niveau si sasuke connait chidori et c'est une technique de nivjounnin et il est chuunnin - 20 % de puissance et 15% de chakra a utilisez en plus
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:00

Moi en fait,Yondaime m'avait dit au tout début que je pouvais garder le rasengan et toute les techniques de Naruto comme techniques de Naruto mais là yen a un il me dit que je dois les apprendre
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:11

nn nidaime il peut les garder puisque au debut il les a Naruto donc il peut les garder.
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue2150/2150Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Technique de Naruto manquante Left_bar_bleue1865/2150Technique de Naruto manquante Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

Ok!
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:23

oki mais naruto ta pas compris ce que je veut dire moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique de Naruto manquante   Technique de Naruto manquante Icon_minitime

Technique de Naruto manquante
Page 1 sur 1