Haku Anbu de Kiri
Nombre de messages : 119 Age : 31 Village : Kiri Element : Suiton,Hyoton Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: La lutte Inutile Sam 24 Nov - 2:19 | |
| *Yugido commençait a perdre le control d'elle meme et son bijjus commençait a prendre le deçu*
Yugido : Tu va me laisser tranquil toi
Non tu n'es pas digne de moi je vais en finir avec toi
Si tu crois que je vais te laisser faire ça c'est que tu me sous estime gravement.
De nous 2 je vois bien que c'est toi qui sous-hestime
Tiens donc, et pourquoi me dit tu ça ?
Tout simplement car je vois en toi comme un livre ouvert et je vois très clairement que tu n'as jamais connu la réel puissance qu'un bijjus pouvait avoir face a des ninjas meme ceux de haut niveau face à nous ne sont rien que des insectes que nous ecrasons d'un seul pas.
Je n'ai peut-etre encore jamais affronter de tel créatures que vous mais comme on dit...Il y a un debut à tout !!!!!!!!!!!!! Et rien n'est impossible quand on donne son maximum
hahahahahahahahahahahahaha... Tu sais que tu me fait completement marrer sale humaine. Toi un vulgaire moucheron qui serrai capable de battre quelqu'un comme moi ? Surtout que tu n'as casiment pas un quart de tes pouvoir et que ta quantité de chakra est vraiment très élevé depuis quelque temps
Comment...Comment est ce que tu peux savoir ça alors que personne à pars moi ne l'a remarqué pour le moment ?
Au cas où tu l'oublierai, pour le moment je vis en toi...Il est temps que je prene le control de ton corps pour me liberer
Je dois reprendre le controle...arg c'est trop dificile je ne tiendrai pas longtemps. Sa force mentale est tout simplement enorme, je risque vraiment de mourir betement par ce bijjus que j'avais normalement scelé en moi mais qui apparement essaye de se liberer...
Je n'ai d'autre choix que celui de devoir l'attaquer par mes technique de genjutsu pour pouvoir ainsi le contrer et meme si celà venait alors à ne pas reussir a me sauver je gagnerai donc néanmoins du temps avant que ce monstre ne soit liberer dans la nature et qu'il ne fasse des degats impardonables. Il faut eviter que ce monstre fasse de pauvre blaissés et encore pire...des morts
*Yugido n'avais plus a ce controler du tout et la moitié de son corps étais complètement diriger par nul autre que le bijjus qu'elle possedait et qui essayer par sa force tytanesque de mental de controler notre chère Yugido pour s'echaper de son corps et ceci la tuerai sans qu'elle puisse se defendre car elle n'avait pas les forces suffisantes necessaire en chakra pour reprendre le control entier de son corps qui sombrait de plus en plus sous le control de la créature qui avait l'air de ne pas lacher le morceau et ce jusqu'a ce qu'il soit liberer de lui meme par le force Et puis, c'est au bout de 5 longues et durs heures de combat mental que le bijjus reussit alors à prendre entièrement le control du corps de la femme et qu'il le fit imploser, ce qui tua alors Yugido*
Je n'ai pas besoin de faible, je peux me debrouiller seul face à cette Akatsuki qui est complètement ridicule face a mes enormes pouvoirs ainsi qu'à mes enormes capacités mentals | |
|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: La lutte Inutile Sam 24 Nov - 13:24 | |
| OK je declare la mort de Yugido | |
|
Pein Invité
| Sujet: Re: La lutte Inutile Sam 24 Nov - 13:44 | |
| Pein qui avait senti une énorme quantité de chakra l'olograme de le corp astral de Pein arrivat mais Nibi était déja parti |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lutte Inutile | |
| |
|