affinité mokutonBushin Mokuton
Clone de bois.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coup Shichuuron No Jutsu (Prison des quatre piliers)
Le ninja invoque une prison de bois qui enferme ses ennemis à l'intérieur. Cette prison peut être invoquée à partir de rien.
Niveau Junnin 3 jours d’entraînement.
150 point de chakra, empêche la cible de bouger
Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
(aucune image)
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..
Niveau Junnin 5 jours d’entraînement
150 point de chakra et 10 par tour, 150 de dégat par coup de branche reçu
Sori Sousou
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra, 200 de dégats
Kawane Mokuton No jutsu
Cout : 10PT
Cout de chakra : 5PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
Mokuton: Etranglemant des arbres
Des plente sorte du sol et remonte le long du corp en
passant par ls bras de l'adversaire pour arrivé a sa gorge
Bloque l'adversaire jusqua se que l'arbre soit detruit en
laissant un repri de 5 tours a l'adversaire , celui-ci mourat si au
bout des 5 tour il et toujour prisonier il meurt. Seul une attaque de
katon peut detruire l'arbre.
L'utilisateur ne peut rien fair d'autre pendant que l'ennemi et bloquer
450 pc,200 pv par tour 5ieme tour mort
niveau ANBU 8 jour pour l'apprendre
ryuu mokuzou(dragon de bois)
shodaime cree un dragon de bois qui fonce sur l'adversaire
quand l'adversaire est toucher il ne peut pas utiliser de permutation ou autre ect...
l'adversaire peut
retourner le dragon contre shodaime si il a l'affinité mokuton(il doit
l'avoir appris)
200 pc,350 pv
niveau ANBU 7 jour pour l'apprendreShira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs)
(aucune image)
Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
60 de chakra par piliers
Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose)
(aucune image)
Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de chakra par pic, 30 de degat par pic
Nemuke Uki No Jutsu (Technique du sommeil végétal)
(aucune image)
Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi.
Niveau Chunin 4 jours d’entraînement
70 de chakra, 40 de dégâts et 10 par tour
Kakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire ) Le
ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol
autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette
technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un
bijuu ayant pris contrôle de son porteur ) Niveau junin 3 jours d’entraînement210 de chakra, 75 de dégats si l’adversaires est un ninja normal si c’est un bijuu , il reprend sa forme humaineJuri No Yoroi (Armure d'écorce)
Invocation d’une barière de bois, entourant la cible voulu (soie même ou autre) et les coups de Taijutsu inférieur a 150 de dégât.
Niveau chunin 5 jours d’entraînement
150 de chakra et 10 par tour
Mori Isourou (Parasite de la forêt)
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra et retire 50% du chakra de la cible
Shichuuka No Jutsu(maison des quatres pilliers)Le ninja pose sa main sur le sol et fait apparaître une maison de bois. Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en mission. Une maison solide dans laquelle 7 personnes peuvent s'abriter 7 personnes de tous les dangers de la nature au cours d'une nuit pendant une mission en terrain hostile.Niveau Chunnin 4 jours d’entrainement150 point de chakra
_________________ je suis le grand Shodaime
|
kinjutsu,fuinnjutsuMarque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
(aucune image)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toutes les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Pour les degat des techniques est augmenter de 100PV
ex: Chidori, -300 PV= 400PV