Naruto shippuden:le retour
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Naruto shippuden:le retour

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 fiche shodaime

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Shodaime
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Shodaime


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MessageSujet: fiche shodaime   fiche shodaime Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

Ronshô (coup de paume)
fiche shodaime 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats


Karenken (raffale de coups de poings)
fiche shodaime 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)
fiche shodaime 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats


Tokken (coup d'épaule)
fiche shodaime 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats


Bunshin no jutsu:
fiche shodaime Narugif55974or1
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


Henge:
fiche shodaime Hengenojutsu8xose6
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Kage Shuriken no jutsu:
fiche shodaime 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra


Kawarimi no jutsu:
fiche shodaime Kawanenojutsu3pc6jw2byms9
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra


Nawameke no jutsu:
fiche shodaime Nawame10
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Suimen Hokou no Gyou:
fiche shodaime Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra


Konobori no jutsu:
fiche shodaime Kinoborib3ft5by
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra


Kai - Dispertion
fiche shodaime 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra


Shuriken no Jutsu
fiche shodaime Shuriken
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
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Shodaime
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MessageSujet: Re: fiche shodaime   fiche shodaime Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:51

kuchyose

Nom :kuchyose no jutsu:lézard géant nom:oshe
invoque un lézard géant
peut empoisonner l'adversaire avec sa
langue qui inflige par tour 60 pv guerrison requise pour ne plus être
empoisonné
l'utilisateur peut se prendre le poison seulement si il n'est pas sur oshe
c'est degats est chakra pour invoquer 250
coup de langue(60 pv)
coup de patte(90 pv)
jet d'eau(120 pv)
jet d'eau suprême(190 pv)
cracha de venin(200 pv)
cracha d'eau mélanger de venin(230 pv)

seul Shodaime peut l'avoir(il peut aussi l'apprendre a quelqun)

600 pv 750 de chakra

dragon aigle (nom:hisha)
shodaime demande a yghha de l'aidé un tout petit peu
pour crée un dragon fusionné avec un aigle,se qui fait que c'est aile
ressemble au ailes d'un dragon avec des plumes d'aigle enfin je vais
pas expliquer son corps.
juste une invoc
les degats(coup de bec:150 de deg,fonce
dessu:200 de deg,cracha de feu tres rapide(grace au vent de l'aigle 260
de deg)
posseder yghha

600 pv 650 pc

dragon protecteurt nom:ygoh
shodaime cree un dragon qui le protege des attaque
contres maximum trois des attaque de l'adversaire quelque soit le niveau
apres les trois attaque le dragon disparait
350 pc
seul shodaime posseder yghha





Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: fiche shodaime   fiche shodaime Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

affinité mokuton

Bushin Mokuton
fiche shodaime Hengen10
Clone de bois.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coup


Shichuuron No Jutsu (Prison des quatre piliers)
fiche shodaime Kawane11
Le ninja invoque une prison de bois qui enferme ses ennemis à l'intérieur. Cette prison peut être invoquée à partir de rien.
Niveau Junnin 3 jours d’entraînement.
150 point de chakra, empêche la cible de bouger




Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
(aucune image)
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..
Niveau Junnin 5 jours d’entraînement
150 point de chakra et 10 par tour, 150 de dégat par coup de branche reçu


Sori Sousou
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra, 200 de dégats


Kawane Mokuton No jutsu
Cout : 10PT
Cout de chakra : 5PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
fiche shodaime Mokutonkawanenojutsu0nj3mq



Mokuton: Etranglemant des arbres
Des plente sorte du sol et remonte le long du corp en
passant par ls bras de l'adversaire pour arrivé a sa gorge
Bloque l'adversaire jusqua se que l'arbre soit detruit en
laissant un repri de 5 tours a l'adversaire , celui-ci mourat si au
bout des 5 tour il et toujour prisonier il meurt. Seul une attaque de
katon peut detruire l'arbre.
L'utilisateur ne peut rien fair d'autre pendant que l'ennemi et bloquer
450 pc,200 pv par tour 5ieme tour mort
niveau ANBU 8 jour pour l'apprendre

ryuu mokuzou(dragon de bois)
shodaime cree un dragon de bois qui fonce sur l'adversaire
quand l'adversaire est toucher il ne peut pas utiliser de permutation ou autre ect...
l'adversaire peut
retourner le dragon contre shodaime si il a l'affinité mokuton(il doit
l'avoir appris)
200 pc,350 pv
niveau ANBU 7 jour pour l'apprendre

Shira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs)
(aucune image)
Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
60 de chakra par piliers


Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose)
(aucune image)
Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de chakra par pic, 30 de degat par pic


Nemuke Uki No Jutsu (Technique du sommeil végétal)
(aucune image)
Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi.
Niveau Chunin 4 jours d’entraînement
70 de chakra, 40 de dégâts et 10 par tour

Kakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire )
fiche shodaime Caevxm11
Le
ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol
autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette
technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un
bijuu ayant pris contrôle de son porteur )

Niveau junin 3 jours d’entraînement
210 de chakra, 75 de dégats si l’adversaires est un ninja normal si c’est un bijuu , il reprend sa forme humaine

Juri No Yoroi (Armure d'écorce)
fiche shodaime Shurik10
Invocation d’une barière de bois, entourant la cible voulu (soie même ou autre) et les coups de Taijutsu inférieur a 150 de dégât.
Niveau chunin 5 jours d’entraînement
150 de chakra et 10 par tour

Mori Isourou (Parasite de la forêt)
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra et retire 50% du chakra de la cible

Shichuuka No Jutsu(maison des quatres pilliers)
fiche shodaime Kunai110
Le
ninja pose sa main sur le sol et fait apparaître une maison de bois.
Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en
mission. Une maison solide dans laquelle 7 personnes peuvent s'abriter
7 personnes de tous les dangers de la nature au cours d'une nuit
pendant une mission en terrain hostile.

Niveau Chunnin 4 jours d’entrainement
150 point de chakra


_________________
je suis le grand Shodaime
fiche shodaime Sanstitre21ny6
fiche shodaime Shodaimefg4

kinjutsu,fuinnjutsu

Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
fiche shodaime Gaimai10
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)

Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
(aucune image)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toutes les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
fiche shodaime Konoha10
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Pour les degat des techniques est augmenter de 100PV
ex: Chidori, -300 PV= 400PV



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