Haku Anbu de Kiri
Nombre de messages : 119 Age : 31 Village : Kiri Element : Suiton,Hyoton Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: Haku continua Sam 24 Nov - 20:38 | |
| *N'ayant vu personne à l'entrée du village du pays de l'eau, Kiri, Haku pensait qu'il devait se passer quelque chose d'anormal et sa curiosité l'enmena jusqu'au centre ville où il vit pas mal de monde certes mais ils n'avaient pas l'air d'avoir un comportement hors du commun. Haku pensa alors simplement que le village ne devait pas contenir encore un grand nombre de ninja et celà lui fit affirmer alors qu'il a bel et bien sa place dans ce village et qu'il se battrai jusqu'à la mort pour proteger celui-ci*
Je passerai là où se trouve le kage de ce village plus tard pour lui faire pars de ma presence. Pour le moment je vais plutot visiter ce village et esperer y trouver du gout et du plaisir
*Haku admira tout autour de lui les personnes qui s'asmusait, les enfants qui jouaient bien sagement entre eux. Ceci le fit sourir car il n'avait pas vu ça depuis longtemps...au moment où sa mère étais encore en vie ce qui le fit verser une larme qui était une larme de bonheur et de tristesse en meme temps* | |
|