Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les portes [Entrée]

AuteurMessage
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Les portes [Entrée] Left_bar_bleue1840/1840Les portes [Entrée] Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Les portes [Entrée] Left_bar_bleue1037/1840Les portes [Entrée] Empty_bar_bleue  (1037/1840)

Les portes [Entrée] Empty
MessageSujet: Les portes [Entrée]   Les portes [Entrée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:03

Le vent soufflas, en faisent raisonner un bruit que maintenant touts les gardes craignait.
Ce bruit était celui des clochettes, le bruit qui sonnais l'arriée de la mort sans nul doute.
Hironakamaru se postais devant les portes de Kumo. Son village natal. Il soulevas son chapeau de paille afin de bien voir le signe qui était incrusté sur ces portes.

Hum, je déteste ce village.

Le jeune membre de k'akatsuki sentit une pointe sur son dos alors qu'une voix derrière lui retentit.

J'ai reconnu tes vêtements. Pars d'ici avant que je ne t'empale vif.

"Non, je ne veux pas de morts inutiles. Reste en dehors de ça."

Je devrais en terminer vite si je ne veux pas attirer l'attention....Pfff, être comparer à l'Uchiha et au poisson me répugne.
J'aurais ce bijuu.

L'homme derrière lui sentit sa lame lui glisser des mains. Elle partit en un seul coup....La lame ennemi se trouvai maintenant en lévitation entre Hiro, et l'homme.

"Tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne mon pauvre homme."

Qu...Que...Démon!

"Non, victime d'expèrience."

En une fraction de seconde, la lame se retrouvas planter entre les deux yeux du pauvre homme.
Sans même le regarder, le jeune homme reposa calmement son chapeau. La lame tomba à terre. Hiro n'était déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Les portes [Entrée]
Page 1 sur 1