Nom :Maito
Prénom :Gai
Age :26 ans
Village désiré :konoha
Grade :jounin
Elements :(voir regles)je ne sais pas
Histoire du personnage :Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. C'est peut être l'élèment qui l'aide à développer un excellent Taijutsu. Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit. Mais ce qu’on retient de lui c’est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l’élève peu doué qu’il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n’importe qui. Maito Gai à aussi gardé son âme enfant, toujours prêt â lancer des défis aussi pueril à son éternel rival Kakashi Hatake. Malgré tout cela, Gai est quelqu'un de très attachant et sympathique qu'il démontre bien grâce à la position du nice guy ce qui montre la confiance qu'il a en lui, mais aussi envers les autres. Gai est un gaillard à la musculature parfaite et à l'agilité inégalée. Ce shinobis de renom porte une magnifique tunique verte parfaite pour les entrainements ou les missions, il porte par dessus celle ci son veston vert de Jounin montrant ainsi à tous le monde sa dévotion pour son village. Ce grand gaillard à la tête toute ronde avec deux grand yeux ronds noir pétillants, sa chevelure à mourir de rire est une coupe au bol, la couleur de est brun, ce qui à de plus étonnant chez lui, c'est qu'il possède, tout comme Rock Lee, son élève préféré, des sourcils surdéveloppés.
Il et expert au tailjutsu.
Gai est un des plus puissant Juunin du Village de Konoha. C’est le leader de la Team coposé par Neji Hyuuga, tenten, et Rock Lee, son disciple préféré car il lui ressemble. C’est un maître dans la pratique du Taijutsu, bien qu’il maîtrise également quelques Ninjutsu comme la Kai visant à dissiper une illusion ou bien encore les invocations (il est le détenteur du pacte de sang des Tortues, comme il nous le prouve lors de l’invocation de Nin-Kame) C’est un homme qui mène une vie passionnée, plein de fougue et d’entrain, toujours à la recherche d’un duel pour éprouver ses capacaités et accomplir son Nindo. Il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour réaliser ses objectifs, comme lorsqu’il s’oppose à Itachi lors de la venue de ce dernier à Konoha avec Kisame. Son éternel rival est Hatake Kakashi, avec qui il entretient une rivalité qui le pousse à accomplir des combats de toutes sortes, comme des parties de Pierre-Feuille-Ciseau.Il a une très grande détermination qu’il à transmis à son élève préféré, Lee, et il pratique une sorte d'autostimulation avant la plupart de ses combats : le perdant devra subir une condition cauchemardesque. Par exemple, après avoir perdu la partie de jankenpon contre Kakashi, il se retrouve à faire 500 fois le tour du village... Sur les mains.
Il n'a aucun don heriditaire dommage mais il est beaucoup tres fort pour battre des
adversaire puissant.Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. Cela l’aidera à développer un excellent Taijutsu, et même peut-être le plus puissant de Konoha à l’heure actuelle.
Gai fait partie des meilleurs juunins de Konoha. Il saura tenir tête à Kisame, pourtant membre de l’Akatsuki. Eternel adversaire de Kakashi, il est aussi l’un des trop rares individus capables de faire face au Sharingan. En effet, il peut se battre en ne regardant que les pieds de son adversaire !
Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit.
Gai est un bon ninja du village de Konoha et qui est très respectueux. Il a souvent la bonne humeur et garde la pêche pour redonner du courage à son élève: Rock Lee. Son art ne s'excelle que dans le Taijutsu et rien d'autre , apparamment il ne connait rien dans les autres disciplines.
l est déterminer à rendre le plus fort possible son élève Lee. Il lui donne des consignes et lui apprend des techniques compliqués comme l'ouverture des portes. C'est une technique qui requiert une grand discipline ainsi que de grandes capacités physiques qui pourraient supporter ça. Sans oublier , Gai s'occupe beaucoup de ses deux autres élèves respectifs: Hyuuga Neji et Tenten !
Techniques :
-Omoto Renge-Lotus primaire (recto)
Considérée comme interdite, cette technique consiste avant tout à ouvrir la première des 8 portes, avant d'envoyer l'adversaire en l'air puis le redescendre en vrille, tête en bas.
-Konoha senpuu- La Tornade de Konoha
Cette technique est un coup de pied sauté très puissant à l'allure de tornade puisque le practicien tourne sur lui-même.
Konoha dai sempu- La Grande Tornade de Konoha
Version plus puissante de la tornade de Konoha.
-Ura Renge-Lotus secondaire (verso)
Technique similaire à *Omoto Renge, cependant, Gai donne plus de coups à l'adversaire, et le propulse en bas, avec un coup de paume au niveau de la poitrine.
-Kyuujoku Ura Renge
Version plus puissante de Ura Renge, plus rapide et plus dangereuse que ce soit pour l'adversaire, ou pour l'utilisateur car elle consiste en l'ouverture d'environ 6 portes.
-Asa Kujaku-le Paon matinal
La plus redoutable attaque Taïjutsu vu à ce jour : Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution ...
-Jinen no rûru-La loi des 100 coups
Comme son nom l'indique, Gai effectue un combo de 100 coups. C'est plus un pari qu'une technique, puisqu'il pleure de joie quand il l'exécute. Vu dans Naruto Narutimetto Hero 3.
-Dynamic Entry
Coup de pied voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'execute la première fois sur Jiraya après le combat entre les deux frères Uchiwa.
-Dynamic Action
Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'execute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.
-Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes
Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.
-Kuchiyose no jutsu - invocation
Technique qui permet d'invoquer un animal. Gai invoque les tortues.
-Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha
Meme technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un eclair
Caractere :calme
Nindo :devenir plus fort que kakashi
Comment a tu connu le forum?: