Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre groupe de Rock préféré ?

+9
Kisame
Kaïzo Nara
Rena Komatsu
Yamato
Koori
Tsunade
Minato Namikaze
Uchiwa madara
Tsuki Saïonji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Groupe de Rock préféré
Green Day
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Muse
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tokyo Hôtel
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autre (précisez)
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_lcap66%Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:32

ben il y a quelque musique qui sont bien comme muse time is runing out et d'autre dont je connais pas les titre mais je reconnais l'air.
Sur grenn day avec american idiot c'est de la grosse daube j'accroche pas \: mais boulevard machin truc c'est pas mal
Jimmy eat World avec pein c'est du bon ou breaking benjamin avec daity jane c'est du bon aussi mais je pense que sa se rapproche plus du metal que du rock
mais bon comme je l'es dit avant chacun ces goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:37

Quand j'ai vu Tokio Hotel j'ai eu un relan vomitif^^.

Pourquoi avoir mit ce Boys Band dans le sondage?

Personnellement je n'aime pas trop Muse ni Green Day non plus. En ce moment j'écoute des trucs légérement plus énervé comme Killradio pour ne citer qu'eux.

Si vous êtes fort en anglais je vous conseil d'écouter Bloodhound gang c'est marrant^^.

Three days grace c'est bien cool aussi, j'aime bien " Animal I have become " mais bon je les ai trop écouter^^.

PS: Je déteste Linkin Park, par la raison suivante : ils ont fait un album ça à marcher les albums suivants ont été quasiment identiques... Enfin je crois qu'ils ont fait un effort d'originalité pour le dernier mais aparament selon les critiques ils n'auraient pas dû xD. Ah oui j'oubliaus Disturbe aussi c'est cool^^.
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

hum... je suis pas specielement rock , mais j'aime pas qu'on manque de respait a toute art...

Pk ta foutu tokio hotel!!!!!
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin
Village : Désertrice
Element : Katon et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1350/1500Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1500)

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:21

XDDD moi et le rock ça fait deux .. c'est pas que j'aime pas! J'écoute ^^ mais vous donnez les titres @@" sorry I can't XD
j'suis Ok avec toi Kisame, Jimmy eat World c'est le kiff XD

Tokio hotel ? =.= euh, t'es sûr que ce sont des gars ceux là XDDD
Au ****** Tokio hotel !!!!

PS: "******" => synonyme des WC version vulgaire XD
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:32

han keupine de vilaine tayuya >< *o*
JEW is a realy good group <3 but the master of the rock is disturbed *o*
[Pour les gas ou gonzesse qui fond de l'anglais ils verront très vite que je dit n'imp @@"]
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:40

pour pas changé!!!
Tokyo Hotel is dead
Rina Tateishi
Chef anbu de suna
Chef anbu de suna
Rina Tateishi

Féminin
Village : Originaire d'Ame mais vit a Suna
Element : Futon-Suiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:33

Franchement, je me demande comment on peut aimer TH, mais chacun ses goûts^^
Tout le monde qui écoute Muse aime Time is Running Out, ça, j'ai jamais compris ! Je préfère largement Hystéria^^
Mais je préfère Green Day, peut être...
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1350/1500Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1500)

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:10

XD !! je compatie Kisame U_u Disturbed est un bon groupe!
[Mdr, c'est vrai que ton anglais n'est pas super, super! xD]

Moi je préfère Time is Running Out! Hystéria, moins :/
Green Day.. moué mais non Razz j'écoute pas

TH, toute les filles que je connais s'arrachent les magasines quand elles les voit O.O en gueulant "Bill Bill!" XDDD que des tarées. XD

Sinon j'écoute aussi Aquarius Within temptation!
Kaïzo Nara
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Kaïzo Nara

Masculin
Village : Hebi

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MessageSujet: ...   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

No No No No je suis consterné de voir que personne n'aime tokyo hotel, comment ne peut aimer la chanson "sous la moisson" Laughing
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:07

XD J'ai écouté Tokio Hotel pour me faire un avant goût ...... :s j'ai tout de suite arrêté >< c'est horrible é.è
comment fais-tu ??! XD
je préfère encore Green Day steuplait! lol
Kaïzo Nara
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Kaïzo Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: ...   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

geek je sais pas^^
mais que les paroles sont belles tout de même^^
"Et je fais la moisson, sous la mousson..."
trop excellent
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:15

oué et???
voi pas l'intérait , vraiment pourri!
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

C'est clair !! Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans ces paroles! xD
Mais si tu le dit ... Chacun ses goût voila Razz

Linkin Park pas mal non plus !! (j'l'avais oublié celui là! lOl)
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1400/1800Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1800)

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:41

beuhhh enlevé moi ca je sais que chacun s<es gouts mais ces allemands me dégoutte au ^plus au point moi je suis pour les classique
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue2050/2050Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue1785/2050Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

Je trouve que "Killer plize"(on ne dit pas plizE mais plizEE.Enfin je veut dire qu'on prnonce le "e")
C'est mieu et ils sont en train de les détronés
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:20

Kaïzo Nara a écrit:
geek je sais pas^^
mais que les paroles sont belles tout de même^^
"Et je fais la moisson, sous la mousson..."
trop excellent

Tu appels sa de belle paroles ?
http://www.rap2france.com/paroles-soprano-ferme-les-yeux-et-imagine-toi-feat-blacko.php
ben alors ça c'est des paroles de grand maître cheers
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:20

traduction d'untext de tokyo

Nous sommes dans la ville pensées
Avoir lieu sans plus reconnu
Ce n'est pas de notre
Une fois déjà a été

Nous avons tout essayé
La liberté se termine ici
Nous devons maintenant
Grâce à ce mur

Verlager ton poids
De l'abîme vois-tu pas

Refrain:
Attention, prêts, partez et cours
Devant nous se casse sur le ciel
Nous ferons en sorte qu'il en collaboration
Sur l'extrémité de ce monde
L'derrière nous se décompose

Nous regardons vers l'arrière encore une fois
Il s'agit de la dernière vue
Sur tout ce qui était de plus en plus

Viens, respire encore une fois
Il peut être le début
Demain est à portée de main près

Verlager ton poids
De l'abîme vois-tu pas

Refrain ...

Toute réduction derrière toi
Il n'ya rien de plus à verlier'n
Tout derrière vous et moi
Tient nous non plus sur

Verlager ton poids
Regarde moi dans le visage

de la dobe!
Kaïzo Nara
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Kaïzo Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: ...   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:22

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre groupe de Rock préféré ?   Votre groupe de Rock préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Votre groupe de Rock préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2