kakashi0 Invité
| Sujet: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Dim 25 Nov - 22:48 | |
| bonjour ^^
je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment utiliser mon personnage dans le rpg ni comment me présenter
si vous pouvez m'aider a utiliser ce forum merci beaucoup come je suis nouvelle je suis gravement perdu |
|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Dim 25 Nov - 23:11 | |
| Tout est ecrie dans les regles et pour te présenté il suffit de lire l'exemple de presentation ! | |
|
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Dim 25 Nov - 23:19 | |
| Ta pas piger elle sait pas crée une nouveau poste je crois,bon en fait pour faire ta présentation copier coller ceci Nom :
Prénom :
Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso)
Grade :(vous aurrai les grade de votre perso)
Elements :(voir regles)
Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )
Techniques :
Caractere :
Nindo :
Comment a tu connu le forum?:
Ensuite tu crée un poste en cliquant sur tu colle dans le nouveau poste et tu rempli la fiche après sa tu crée un nom a ton poste du genre presentation de kakashi 06 et tu attends qu'on te valide après pour le rp je te dirais quand tu sera presenter
| |
|
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Lun 26 Nov - 2:26 | |
| c'est pas pourquoi mais sa sent l'entourloupe car elle a reussi a faire un sujet quand meme ce qui veu dure qu'elle a su lire les regles donc soit c'est elle arrive pas a se presentez et a faire du rp ou elle se moque de nous .
Bon apres je met pas ta parole en doute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! | |
| |
|