Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!!

3 participants
AuteurMessage
kakashi0
Invité

je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Empty
MessageSujet: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!!   je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

bonjour ^^

je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment utiliser mon personnage dans le rpg ni comment me présenter

si vous pouvez m'aider a utiliser ce forum
merci beaucoup come je suis nouvelle je suis gravement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Shikamaru Nara

Masculin
Village : Konoha
Element : terre

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Left_bar_bleue950/1640je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Empty_bar_bleue  (950/1640)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Left_bar_bleue1215/1640je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Empty_bar_bleue  (1215/1640)

MessageSujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!!   je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

Tout est ecrie dans les regles et pour te présenté il suffit de lire l'exemple de presentation !
Naruto Uzumaki
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Element : Fûton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Left_bar_bleue670/1270je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Left_bar_bleue520/1270je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Empty_bar_bleue  (520/1270)

MessageSujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!!   je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

Ta pas piger elle sait pas crée une nouveau poste je crois,bon en fait pour faire ta présentation copier coller ceci

Nom :

Prénom :

Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso)

Grade :(vous aurrai les grade de votre perso)

Elements :(voir regles)

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )

Techniques :

Caractere :

Nindo :

Comment a tu connu le forum?:

Ensuite tu crée un poste en cliquant sur je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Nouvv_10 tu colle dans le nouveau poste et tu rempli la fiche après sa tu crée un nom a ton poste du genre presentation de kakashi 06 et tu attends qu'on te valide après pour le rp je te dirais quand tu sera presenter
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Left_bar_bleue1900/1900je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Left_bar_bleue1870/1900je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!!   je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:26

c'est pas pourquoi mais sa sent l'entourloupe car elle a reussi a faire un sujet quand meme ce qui veu dure qu'elle a su lire les regles donc soit c'est elle arrive pas a se presentez et a faire du rp ou elle se moque de nous .

Bon apres je met pas ta parole en doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!!   je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!! Icon_minitime

je ne sais pas utiliser le forum et je suis inscrite!!!
Page 1 sur 1