Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Dim 25 Nov - 23:36 | |
| Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. Niveau Junin 4 jours d'entrainement170 de chakra, 160 de dégats-------------------------------------------- Tsuki, après maintes reflexions, décida d'apprendre une nouvelle technique.*Après ma défaite à Kiri, je ne pourrai plus jamais me regarder en face !* (nan quand même pas !) -Le mieux pour attaquer Kiri est bien videmment le Raiton...Mais mes techniques sont très faibles...Je devrait peut-être apprendre la technique qu'on a jamais voulu m'apprendre...Le Rairyuu no Tatsumaki !Prenant son courage à deux mains, elle executa les signes-Raiton ! Rairyuu no Tatsumaki ! Un éclair à peine visible se produisit.-J'y crois pas ! C'est tout ce que je peux faire ?! Je me suis affaiblie de combien de pourcents ?Décidée à rattraper sa faiblesse, elle s'entraîna le reste de la journée, sans avoir pu produire une quantité assez forte de chakra pour créer une tornade.---------------------------------- -L'échec d'hier était certainement dû à mon manque de concentration et de chakra !Reprenant force, elle concentra toute son énergie sur l'unique chance de réussir pour aujourd'hui. Le combat de la veille l'avait épuisée.-Raiton ! Rairyuu no Tatsumaki ! Un éclair sorti de sa paume, prenant à peine forme d'un lapin.-Ce n'est pas un lapin que je veux ! Bordel ! Trop épuisée, elle décida d'arrêter avant de finir complètement achevée.--------------------------------------------Toujours vexée de n'avoir fait sortir qu'un lapin (et encore !) la veille, Tsuki arriva d'un pas déterminé dans la forêt.-Si je ne réussi pas aujourd'hui, je suis bonne à jeter !*Et je n'égalerais jamais l'Akatsuki !*-Raiton ! Rairyuu no Tatsumaki ! Cette fois-ci, une vrai tornade électrique jaillit-Génial ! Plus qu'à perfectionner et ce sera parfait !Toujours plus, elle essayait toujours de faire une plus grosse tornade...Le soir, elle avait presque réussi à prendre la forme d'un dragon...Le lendemain, elle réussirai, certainement...---------------------------Elle revint le lendemain, donc...-Cte fois, c'est la bonne ! Raiton ! Rairyuu no Tatsumaki !La tornade qui s'ensuivit prit la forme d'un dragon électrique et fonça sur la forêt, détruisant la plupart des arbres.-Yep, c'était la bonne ! | |
|
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Ven 7 Déc - 20:26 | |
| Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
niveau jounin, 4jours d'entrainements-----------------------------------------------Bon, c'est le moment d'apprendre une nouvelle technique ! Elle réfléchit à ce qu'elle apprendrait, Suiton ou Raiton ? Elle opta pour le Suiton. -Tir Suiton ! A peine une goutte d'eau sorti -Bon...C'est pas demain la veille que je vais y arriver...Réessayons... Tir Suiton ! Toujours des gouttes, encore et encore...Elle s'arrêta et décida de reprendre le lendemain. ---------------------------- -Pff, fatiguée...Mais je dois réussir... Elle retenta, c'était meilleur que la veille, plus des gouttes, mais des pics, faibles, certes, mais des pics quand même. -Ben wala ! C'est mieux ! Mais je dois en faire plusieurs...>< C'est long ! Epuisée après 4 heures intensifs, elle s'adossa et s'endormie, reprenant le travail le lendemain. -------------------------------- Elle se réveilla. -Bon, alors, l'objectif...Faire plus de 100 Tirs...Tirs Suiton ! Les pics jaillirent dans tous les sens -Euh, oui, viser est une chose... Concentrant son chakra, elle visa 3 rochers. -Tirs Suiton ! Les tirs attignirent le rocher mais ne le détruisirent pas ---------------------------------------*Aujourd'hui c'est le dernier jour...* -Tirs Suiton ! Les tirs partirent contre 4 arbres, qui les transpèrcèrent. -Yipii ! Ca y 'est ! J'essaie la roche...Tirs Suiton ! Les 8 tirs volèrent jusqu'à 8 rochers, ceux-ci explosèrent. -Eh ben wla... | |
|