| a la recherche du perroquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juugo Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 55 Age : 29 Village : hebi Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1200/1200)
| Sujet: a la recherche du perroquet Mar 27 Nov - 18:39 | |
| Juugo passa par une falaise un peu etroit mais Juugo faisait attention a un moment Juugo cria "aaaaaaaahhhhhhhh" sa marque avait prit le dessus et il mit un coup de piong dans le sol et detruisa la falise pour ne pas se faire poursuivre et il fonça a toutes vitesse*j'esper qu'il y a quelqu'un que je peut tuer hihihi* | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mar 27 Nov - 23:42 | |
| Koori etait partie de la forêt assez vite, elle marchais loin loin, elle rejoigna une seconde fois les montagnes hautes et quand elle se retourna, ses larmes coulèrent le longs de ses deux joues... Elle regarda la forêt de loin...Toujours cette même solitude qui l'envahi d'un coup... Koori secha ses larmes et continua sa marche quand elle entendit un gros "boum", la jeune fille sursauta et sortie un kunais rapidement et regarda autour d'elle...quand elle vue qu'il n'y avais rien elle regarda sa main tenant ce couteau... *J'ai encore ce reflèxe...pff...c'est stupide...* Elle jetta le kunais au sol, quand elle se retourna quelqu'un arriv juste en face d'elle courire a toute vitesse, elle reprit sont kunais (XD) et attendit... *C'est quoi smalade...?!! * | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1200/1200)
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mar 27 Nov - 23:47 | |
| Juugo vit une assez jolie fille toutes seul il sauta pour lui mettre un coup de piéd mais a ce moment sa marque s'enlevaet redéssendit au sol et il dit"salut je m'appelle Juugo j'esper que je ne t'ai pa fait peur vu comment tu tien ses kunai tu doit etre une ninja je me suis enervé parce que j'ai un sceau maudit enfin bref toi comment tu t'appelle" | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mar 27 Nov - 23:53 | |
| L'homme fonça a toute vitesse sur Koori celui-ci voulais l'envoyer valser avec sont pied mais celui-ci redevint tout calme brusquement...Koori etait complètement petrifier totalement etonner par ce que l'homme venais de faire...en plus c'etait un geant!! *Euh....c'est censer être normal sa ?!!! * -Euuuuh aah...^^' un sceau maudit...? C'est courant sa dans le coin ? ^^''''' Quand elle continua de l'ecouter parler elle recula un peu et rangea vite sont kunais... -Appelle moi simplement Koori ^^' Euh juste une question tu t'enerve souvent comme sa.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mer 28 Nov - 0:00 | |
| mon sceau maudit intervient comme ca et je devient très dangeureux tu conait un peroquet dans la foret c'est une legende on dit qu'il te dit tout se que tu veux savoir . | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mer 28 Nov - 0:06 | |
| -Ho...je voie...même avec les gens proche de toi ?!!! Euh bref... Koori toussa un peu d'enervement et reprit alors la reponse du jeune homme geant...Mais quand celui-ci parla d'un peroquet qui pouvais dire tout se qu'on veut savoir elle tilta... -Un...un peroquet ?!! T-tout squ'on veut savoir ?!!! Tu est sur ?!! Dans ce monde pour moi une legende veut dire bien plus...si sa existe vraiment... Koori sera le poing victorieuse et regarda l'homme avec de grand yeux tout lumineux... -Et ce peroquet il se trouve ou aujuste dans la forêt...? Elle venais de ce rappeler qu'elle sortais de la forêt et qu'elle n'avais rien vue de special en y repartant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mer 28 Nov - 0:11 | |
| "je ne sais pas ou il se trouve mais je passerai le temps pour en etre bien sur qu'il nexiste pas"*je crois qu'il n y a que moi qu'il n y a que moi qu'i peut le comprendre puisque qu'il n y a que moi qui parle au animaux enfin si je le trouve* | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mer 28 Nov - 0:26 | |
| -Pourquoi n'existeraist-il pas ? Ne serais-ce pas une bonne chose ?! Connaitre tant de chose...toute ses conaissance...c'est vrai qu'il ne faut pas trop rever enfait...sa parait trop beau pour être réel! Koori eclata de rire, un rire nerveux et content a la fois. -Et bien... Koori regarda le ciel puis au loin vers la forêt...mince la nuit allait bientot tomber et toujurs cette même angoisse qui la guetais de près...ou va t-elle dormir ? Que va t-elle manger ? (surtout sa jcrois XD), elle soupira longuement et continua de regarder l'hoziron... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mer 28 Nov - 15:05 | |
| Juugo un peu pressé lui dit"bon c'est pas sa met je dois y aller je me demande ou je vais dormir,je crois que je vais dormir a la balle etoile"*commeme elle est vraiment belle*puis Juugo secoua la tete pour reflechir a autre chose | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Mer 28 Nov - 23:20 | |
| Koori regarda Juugo, elle le regarda la tête complètement lever, elle fit une petite grimace quand celui-ci secoua la tête.
-Dormir dehors??!!
*Dire que moi je rêve tout simplement d'un lit chaud et si confortable...T_T* -Dit moi si tu pars maintenant demain tu continura de chercher se fameux peroquet ? Koori bailla, elle avais faim et sont ventre ne prononcais pas le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Jeu 29 Nov - 19:36 | |
| "je verrai" Juugo entenda un drole de petit bruit et Juugo dit "tu a faim ??" et Juugo avec un petit sourir et ses joue rouge dit " avant que j'aile a la foret tu veux qu'on va au restaurant ??" et Juugo attenda la reponse | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| Perso pnj D'un coup en vendeur de sandwich ambulant arriva. Qui veut des sandwich , ils sont pas cher mes sandwich! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| quand Juugo vu le marchand il dit a koori "attend j'arrive" et Juugo alla voir le vendeur et dit "vous n'auriez rien de plus romantique qu'un sandwich ??" *devant cette jolie fille je ne vais pas lui offrir un sandwich quand meme* | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Jeu 29 Nov - 20:18 | |
| D'un coup e vendeur transforma en serveur italien , il sorti une table , des chaise , des bouji , de beau couvert , puis une carte. Que vous fdra t-il? Lui repondi l'homme avec un accent latin. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Jeu 29 Nov - 20:26 | |
| "attendez je revien je vais chercher ma copine et je revien et au faite on peut dire que vous ete un serveur special" et Juugo alla chercher Koori | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Jeu 29 Nov - 20:27 | |
| Le serveur lui fit un clin d'oeuil et atendit. | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| -Au resto...? Je ne sais pas si...
Quand elle voulu finir sa phrase Juugo partie vers une personne, il semblait être un marchand...
*Que compte t-il faire...?*
Koori bailla elle attendit que Juugo revienne...Elle regarda les deux hommes assez loin devant, elle mit sa main devant sont visage le soleil qui se couchais lui "explosais" les yeux, elle ne vue donc pas tout ce qui se passais...Quand Juugo revint elle regarda l'homme avec impatience...
-Si c'est pour de l'argent non je n'est rien pour m'offrir quelque chose a me mettre dans le ventre sumimasen!
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Ven 30 Nov - 14:18 | |
| Juugo toujours avec son sourir "ne t'ainquiete pas je payerai aller viens et commende se que tu veux" Juugo avait un peu honte de l'invité comme ca,il se gratta la tete toujour avec les joue rouge | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Ven 30 Nov - 20:00 | |
| -Tout se que je veut ?! Koori paru exciter, mais ce n'etait pas très bien de faire depenser l'argent des autres... -Euh...Si tu ne compte rien te prendre alors je ne prendrais rien, l'argent sa pousse pas dans les champs ^^' Koori rigola nerveusement mais au fond elle avais vraiment fin, mais elle ne voulais pas non plus gacher l'argent de Juugo pour se genre de chose, elle pourrais très bien trouver a manger dans la nature, si une arbre a fruit spresente... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Ven 30 Nov - 20:50 | |
| "alors si tu veux je peux t'acheter un truc pas cher pour faire la route et si tu veux tu viens avec moi dans la foret pour peut etre y trouver arbre a fruit enfin si tu veux"*a mon avi il y en n'a plusieur* | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Ven 30 Nov - 23:23 | |
| -La forêt ? Je ne prefère pas y retourner...Tu fairait peut-être mieux de continuer seul...
Koori ferma presque les yeux, elle baissa la tête, il faisait maintenant vraiment nuit...Elle regarda l'horizon dans sont vaste champ de vision Koori pouvais voir les petit point de lumière un peu partout le reste n'etait que noir...ce soir pas de lunes rien.... Koori se mit près d'un petit bosquet non loin et s'assiat sous celui-ci elle enleva sa longue echarpe qui lui servira pour cette nuit de longue converture... -Tu peut continuer seul, moi je vais rester ici en attendant le jour, impossible de bouger dans le noir total...je n'arrive même plus a distinguer ton visage...mais je peut sentir ton chakra...si tu veut acheter quelques chose c'est comme tu le souhaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Sam 1 Déc - 13:20 | |
| Juugo vut que Koori s'andormit,il alla voir le marchand et dit "desole de vous avoir donné tant de mal de nous avoir attendu je prendrai juste un bol de nouille combien sa coute ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Sam 1 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet Sam 1 Déc - 18:02 | |
| Juugo donna les 35 ryos au vendeur il prit le bol de nouille et alla voir Koori,il deposa le bol de nouille a coté d'elle et vu quel trembler alors il lui metta son grand manteau sur elle et parta pour aller dans la foret | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche du perroquet | |
| |
|
| |
| a la recherche du perroquet | |
|