| */_\* vs ><///*> | |
|
+3Naruto Uzumaki Minato Namikaze Kisame 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: */_* vs ><///*> Mer 28 Nov - 22:34 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bon on se fais sa genre 2500 en chakra (sa fait 500 de moins que se que je dois avoir :'( ) comme sa ça va faire un peu plus fun (ox | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Mer 28 Nov - 22:38 | |
| pas compit et de plus tu n'a pas 2500 de chakra | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Mer 28 Nov - 22:45 | |
| Calme-toi KIki on se drogue pas sur ce forum rpg | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Mer 28 Nov - 23:03 | |
| si tu regardais a l'aka j'avais mit un post a l'entraînement qui s'intitulait combat Wonien j'y est défier pein donc on fera un fight mais pas a la façon rpg x: donc merci de ne pas polué cet endroit (: | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Mer 28 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Mer 28 Nov - 23:58 | |
| En gros je pense qu'il veut dire Itachi ( */.\*) vs Kisame (><///) | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 0:00 | |
| si tu ne comprends rien je vais pas faire mumuse a donné trente six mille explication la je veux fight contre pein a la façon WoN je fais le topic ici pour pas pollué le RP vue que se fight ne se déroule pas a la façon des fight RPG si tu comprends toujours pas ben laisse tombé xD | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 0:13 | |
| Pein est là gamin. Prépare-toi à subir ma colère! è_é" | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 0:15 | |
| va si è_é" j'te laisse tout choisir et commencé (x | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 0:24 | |
| Carrément? =O Avec les teks de WT! è_é" | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 1:46 | |
| tss je ne vois pas pourquoi un shinobi du rang aussi élèvé que Pein devrait t'affronter kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 3:07 | |
| ben ouais j'ai mit façon won è_é"
en vrai je crois que tu me vise avec ton kiki O: pour commencé un déserteur a le niveau Anbu O: donc je suis pas plus faible n'y plus fort ensuite c'est pas un simple glandue qui va dire se que je vais faire (x et pour finir je crois que je vais m'amuser a démembré se forum il commence légèrement a m'ennuyer x: et sa en fera toujours un de plus a m'a collection (: | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 10:03 | |
| Dit tu es vraiment un shoutter,tu prends quoi en fait ? tu sais j'ai beau être Genin je suis plus fort que j'en ai l'air okay ma bête de foire,maintenant si tu continues je vais vraimment te démonter,car un déserteur n'a pas le grade d'un A.N.B.U. car si on dit sa cela veut dire que Sasuke est niveau anbu | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 13:29 | |
| Bon. Naruto/Kisame. Assurez merde. >.< C'est juste un p'tit combat façon WoN quoi. x.X" Rien de mal ^^ Au pire, Kiki, on se le feras sur Msn et je supprime le sujet qu'en pense-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 16:05 | |
| naruto>je prends des truc que tu ignore même l'existence sasuke est plus que l'ancien genin d'avant >.> avec les truc que oro lui a apprit il est a quel niveau a ton avis ? hein O: de plus a lui seul il nique un membre de l'aka
pein> comme tu le sens x: | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 22:05 | |
| Non attens petit,pour devenir au si fort,on n'a pas d'autre recours que de utiliser des jutsu interdit,ensuite kiki,Naruto lui a appris le rasengan en moins de 2 semaines,Yondaime lui a mit 1 an,ensuite,il a éléborer le Oodama rasengan,ainsi que le futon rasengan/rasenshurriken donc voilà quoi,Yondaime lui n'avait pas le talent neccessaire pour faire cela,alors aulieu de sous-estimer le personnage fondamental de la série regarde ses progrès et ensuite tu pourras venir me dire que Sasuke nique un membre de l'aka et Naruto non(pourtant il a vaincu kakuzu),ensuite,imaginons que je sois Pein,si on suit la série comme tu l'entends,pourquoi serais-t-il simple membre,et pas bras droit,après Kisame,pourquoi perdrait son temps à rien foutre,lui qui adore déchiqueter avec samaheda.Bon allez kiki on arrete,je comprends qu'on s'enmerde,t'es à l'aka et moi je suis un jinchurriki | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Jeu 29 Nov - 22:20 | |
| Naruto , deja ne te permat pas de l'appeler petit , il a 6ans de plus que toi! ensuite , oui naruto et puissant dans le manga , on verra si tu reflete sa puissance sur le forum , pour le moment tu ne fait que parlé!! Discution close , c'est un combat , plus personne ne poste! sauf pein et kiza! | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 174 Age : 33 Village : Kiri Element : Suiton, Doton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1250/1400) Inventaires: Chakra du shinobi: (925/1400)
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Ven 30 Nov - 12:24 | |
| Euh je me permet d'un post xD
Naruto tu dit que Yondaime n'a pas de talent et que Naruto est exeptionnel mais c'est le perso principal c'est normal ... Après tu dit qu'il a tué Kakuzu sauf qu'il ne la pas fait tout seul ... Sinon montre nous de quoi le naruto du fofo est capable ...
Bon RPG a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Ven 30 Nov - 16:50 | |
| naruto: j'ai quasiment rien compris de ton post si un truc que yomdaim est plus faible que naruto faux Yomdaim a commencé a la crée (: si il l'avait pas fait je me demande comment naruto l'aurait crée et surtout en combien de temps (: de plus yamato l'a aider sur se jutsu. de plus entre naruto et yomdaim il y a maintenant une énorme différence \: naruto a le demon le plus puissant en lui serte il a bien plus de chakra que les autre et il galère mais bon sa l'aide quand même a sortir de grosse galère. Contre sasuke il a du utiliser le kyubigan (les yeux de kyubi enfin sa première étape tu vois quoi XD) pour pouvoir le touché plus facilement après sasuke a eu les trois virgules la naruto a galère a mort pour le toucher donc un moment il c'est fait foutre dans les vappes et ope la première queu et la c'était déjà plus facile pour naruto jusqu'au marque ou la sasuke a un peu plus de patate que lui. ensuite contre oro il a utiliser les quatre queu il la balayer en deux deux j'avoue mais sans le demon sa n'aurait pas du tout été pareil (: dire que yomdaim était bien plus fort que jiraiya il l'avoue lui même (: je vois pas pourquoi il mentirais en parlant de lui. ensuite yomdaim a amélioré les rasengan avec jiraiya vue qu'un simple petit rasengan ferais quelque dégat mais si il tombait face a un gland comme kabuto qui a des dégats sur le coup mais plus rien après il devrais en faire des tonnes et des tonnes pour le foutre KO.Ensuite yomdaim a commencer a crée "LE RASENGAN" qui pourait peux être même gravement blaissé le plus puissant de tout les demons mais elle a un gros inconvénients le bras de l'utilisateur est bien amocher donc pour refaire d'autre jutsu après c'est chaud. Et yomdaim a aussi inventé le jutsu que sarutobi a utiliser face a oro. donc c'est pas parce que naruto a réussis a faire le fuutonrasengan qu'il est bien plus fort que yomdaim mais je pense que plutard il va trouvé un moyen de se protéger lui même mais sa sera dans très longtemps. donc yomdaim tu peux pas test (H) même si j'aime pas trop se perso il a quand même du mérite. J'aime pas naruto tout court XD donc j'aime bien m'embrouiller avec lui 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> Ven 30 Nov - 19:38 | |
| Naruto
Je t'interdit de dire que je n'ais aucun talant car moi g crée le rasengan et toi t'es meme pas fichu de crée une technique qui n'a aucun raport avec le resenagn.Toutes les techniques de naruto porte sur le kage bushin no jutsu et le rasengan alors stp arrete de critiquer les gens et et plus toi t'a des avantage:
+de chakra Bijuus(le plus puissant)
voila donc je me sous estime car dans le manga t'a depasser Kakashi mais sa ne veut pas dire que tu as depaser YONDAIME.
Voila c'etais juste pour me defendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */_\* vs ><///*> | |
| |
|
| |
| */_\* vs ><///*> | |
|