Naruto shippuden:le retour Forum naruto sur naruto shippuden |
|
| Entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Entrainement Ven 30 Nov - 18:10 | |
| Aprés qu'il est allé a Konoha,Sasuke revint a l'hebi et alla a l'Air d'entrainement,la-bas se trouvait un rocher devant Sasuke"Hum...,C'est parfait...,commençons l'entrainement..."Sasuke se mordit le doigt et posa sa main sur le sol,cela fit apparaitre des tatouages noires..."Kuchiyose no Jutsu,Manda!"- Spoiler:
Kuchiyose, Manda niveau junin+ 5 jours d'entrainement chakra: 250 Un immense Serpent violet fit son apparition dans un nuage de fumée...,il possédait tes tatouages noires dans tout le corps,ce n'était que le Célébre Manda,le boss des SerpentsManda:"Pourquoi m'avoir appelé,Maitre?""Pour que tu me montres ce dont tu es capable,détruit ce rocher!il est aussi grand qu'un chateau,ça sera l'occasion pour toi de prouver ta puissance..."Manda:*Ce rocher est trés grand,je ne sais pas si je pourrais le détruire...*Manda frappa le rocher avec sa Queue,cela ne donna aucun résultatManda:*On réussit jamais un exércice au premier coup...*le Serpent frappa encore et encore,jusqu'a ce qu'il fasse totalement nuit...Manda:"Maitre,ce rocher est trop Grand,si je n'y arrive pas,c'est que personne ne peut le faire...""Et bien!Je ne savais pas que tu étais un moins que rien,Manda..."c'était une nuit de pleine lune,Manda détestait qu'on le traite de faible!"Je ne suis pas un faible!Je vais réussir cette fois-ci!C'est juste que je n'ai pas concentré mon Chakra!"Manda malaxa son énérigie Spirituelle et Corporelle pendant 5 minutes,il entendit un étrange bruit dans son estomac montrant que les deux énérgies étaient parfaitement fusionné pour créer une seule énérgie:le Chakra.Une Aura bleue envahit le corps de Manda,c'était son Chakra pret a tout dévaster,il le Concentra dans sa queue et donna un coup de Queue qui détruit l'immense rocher,la puissance de Manda provoqua d'énorme dégats. | |
| | | Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Entrainement Ven 30 Nov - 19:45 | |
| Jour 1le lendemain,Sasuke se prépara a apprendre une nouvelle Technique:Le cerceuil de feu.le Terrain d'entrainement de l'hebi était trés grand,il pouvait donc apprendre sa Technique facilement,et puisque c'était un Uchiwa,il ne lui fallait que 5 jours d'entrainements,au lieu de 7!"Cette Technique consiste a cracher un cerceuil de feu qui se referme sur l'ennemi.commençons!"Sasuke fit les signes approprié"Katon, Kyuu no Jutsu!"Sasuke cracha une petite flamme seulement"On réussi jamais du premier coup!"Sasuke refit l'opération plusieurs fois,il réussi a cracher juste un petit jet de feu,ce n'était pas suffisant,il décida de se reposer,le lendemain,il se releva et fit de nouveau la Technique.Jour 2"Katon,Kyuu no Jutsu!"Sasuke cracha une grande quantité de feu,mais pas assez!"Non!Je dois faire plus!Bon,Je dois etre epuisé!Je vais reprendre demain!"Jour 3Sasuke se reposa,le lendemain,il décida de reprendre l'entrainement,il avait une grande détermination."Cette fois-ci,c'est la bonne!""Katon,Kyuu no Jutsu!"Sasuke se concentra et cracha une grande quantité de feu,qui prit l'apparence d'un cerceuil de feu"Hum,pas mal,mais je dois encore me perfectionner!Je suis sur que le lendemain,je métriserais ce Jutsu!"Jour 4Sasuke,aprés s'etre reposé pendant une bonne journée se releva et fit des signes,gonfla ses poumons et cracha du feu"Non!Je ne métrise pas assez bien mon Chakra,c'est pour ça!"Jour 5Sasuke s'endormit et se réveilla le lendemain"Bon,la,Je vais réussir!"Sasuke se concentra au plus profond de son ame...,il mélangea son énérgie Spirituelle avec son énérige Corporelle,et ainsi,il créa le Chakra,puis il ferma les yeux et pensa a une flamme.grace a son affinité Katon,il transforma son Chakra en feu et le concentra dans ses poumons,cela les fit gonflé,ensuite,il cracha une énorme quantité de feu qui prit l'apparence d'un immense cerceuil"Et voila le Travail!"- Spoiler:
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui 250chakra, 350PVniveaux Anbu, 7jours d'entrainement (5pour les Uchiha)
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 30 Nov - 20:20 | |
| Jour 1 Sasuke se prépara a apprendre une nouvelle Technique."Encore un nouveau Katon.commençons!"Sasuke fit les signes approprié et gonfla ses poumons,mais cracha seulement une petite flamme"mon Chakra n'est pas assez bien concentré car je me suis entrainé trop longtemps hier...je crois que je vais aller me reposer pour ainsi régénérer mes forces..."Sasuke se reposa Jour 2 Sasuke se révéilla le lendemain,il se prépara"Katon Haisekish "Sasuke cracha une grande quantité de feu,mais il n'y avait pas assez de puissance..."Merde!Je n'ai pas assez de force!Je vais reprendre l'entrainement demain!"Sasuke s'en dormit au pied d'un arbre... Jour 3 le Jeune Uchiwa se révéilla et se prépara a lancer encore une Technique de feu,il fusionna son énérgie Spirituelle et Corporelle pour créer le Chakra,puis il le concentra dans ses poumons,ce qui les fit gonflé,il le transforma ensuite en feu grace a son affinité Katon,puis il cracha un nuage de feu."Katon Haisekish "- Spoiler:
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... niveau jounin: 3jours d'entrainements
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 2 Déc - 19:48 | |
| 1er jour le lendemain,Sasuke se réveilla aprés avoir bien dormit,et régénérer ses forces,il se préparait a apprendre une nouvelle Technique,qui allait lui etre trés utile.il allait bientot faire nuit,il fallait donc qu'il fasse vite. "Hum...C'est une Technique consistant a emprisonner l'ennemi dans un trou remplie de lave et l'énérgie vitale de l'adversaire diminue au fur et a mesure..."Sasuke commença par joigner ses mains,il ferma les yeux et se concentra,il prit son énérgie Physique et la fusionna avec son énérgie Spirituelle pour former le Chakra,il fut envahit par une Aura bleue,mais cela n'était en verité que son Chakra. Sasuke transforma son Chakra en feu grace a son Affinité Katon,puis il se concentra pour métriser son Chakra Doton.un bruit se faisait entendre dans son estomac.Il resta toute la nuit a malaxer son Chakra. 2éme jour Aprés la nuit derniére passé a malaxer le Chakra,Sasuke s'en dormit au pied d'un Arbre,Soudain une goute d'eau tomba sur son visage,révéillant ainsi le Jeune Uchiwa,qui devait poursuivre son entrainement... Le Jeune Uchiwa se révéilla,il portait un Kimono Blanc avec de longues manches,sous ces derniers,on pouvait voir des espéces de gants métalique,idéal pour se protéger d'un coup de Kunai,en ce qui concerne son bas,il était vetu d'un pantalon noir et des sandales de la meme couleur,il avait également un tablier mauve entouré par une corde de la meme couleur,sur la quelle était attaché son Katana,dans un foureau noir,et comme dans tout ses précédents tenues,il avait le symbole du Clan Uchiwa dessiné dans son dos. "Bien,poursuivons l'entrainement,il faut que j'arrive a métriser le Doton,ça va me prendre 3 jours d'entrainement." Sasuke joigna ses mains et en quelques secondes,il transforma son Chakra en Terre,il devait tester sa nouvelle Affinité pour etre sur qu'elle marcherait.il prit donc une bouteille d'eau,l'ouvrit et mit un peu d'eau sur la paume de sa main,aussitot,l'eau fut enveloppé par le Chakra de Sasuke. "Allez!Faut maitenant que je le change en Terre en utilisant Doton." l'eau se changea en Terre,mais elle était trés fragile:elle se mit en piéce en quelques secondes. "Merde!J'en ai marre!Je vais aller me coucher!il va faire presque nuit." 3 éme jour Aprés s'etre endormit,Sasuke se révéilla,il avait l'attention de la métriser cette fois-ci.il refit la meme opération,il concentra bien son Chakra et l'eau se changea en Terre,il avait enfin réussi "Super!J'ai réussi!Je vais aller me coucher maitenant,je vais réfléchir a mon prochain entrainement..." Sasuke partit se reposer. 4éme jour Sasuke se révéilla en forme,c'était une belle journée ensoleillé.le Jeune Uchiwa fit quelques étirements avant de commencer l'entrainement.il alla vers un lac et posa ses mains dessus "Maitenant,je dois changer ce lac en Terre" Sasuke mit 6 heures pour réussir son entrainement.le lac était changé en Terre,il alla se reposer aprés car il avait perdu beaucoup de Chakra. 5éme Jour Sasuke se remit a l'entrainement aprés avoir bien dormit,il fit quelques signes et... "Katon,écoulement de lave!" Un trou apparut au milieu du Terrain d'entrainement,mais il ne contenait pas de lave.desesperé,le Jeune Uchiwa alla dormir encore une fois,ça devait certainement etre son Chakra,qui n'était pas bien concentré 6éme jour Sasuke se révéilla une nouvelle fois,bien determiné a apprendre ce Jutsu. "Allez!Je ne dois pas oublier qui je suis!je suis un Uchiwa et nous sommes les meilleurs qui métrisont le feu,donc,c'est pas ce foutu Jutsu qui va me poser un probléme!" Sasuke fit des signes "Katon écoulement de lave!" Sasuke créa un Trou avec son Chakra,cette fois-ci,il contenait de la lave,il avait enfin réussi a métriser cette Technique!il partit donc dormir. 7éme jour Sasuke se révéilla,il avait complétement oublié de s'entrainer d'avantage pour que le Trou se referme "Ma Technique n'est pas assez evolué,je dois encore m'entrainer!" "Katon,écoulement de lave!" Sasuke créa une crevasse remplit de lave,il se concentra pendant des heures pour que le Trou se referme,il réussit enfin a métriser ce Jutsu! "Ouais!J'ai réussit a le métriser!Passons a autre chose maitenant!" - Citation :
- Katon: ecoulement de lave
pas d'image Enfermer l'adversaire dans une creuvase rempli de lave L'ennemi tombe dans un trou remplis de lave , le trou se referme deriere liu apres sa chute, l'adversaire doit fair une puissante technique pour briser la roche. ne peut etre utilisé qu'une fois tout les 2 jours Niveau ANBU, ,7jour d'entrainement, maitriser katon+ doton 265pc, 450pv + 25 par tour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
| | | | Entrainement | |
|