Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Entrainement de shikamaru. Ven 30 Nov - 22:12 | |
| Shikamaru arrivât dans la foret, il n'avait pas encore sonné midi,
Bon tout d'abord je doit trouver un endroit ou m'installer!
Shikamaru fit le tour de la foret et trouva prés d'une rivière l'endroit parfait! Il sortie de sont sac une tente et l'installa, il fit ensuite un feu et réchauffa de délicieux ramen, après sont festin il alla de débarbouillé la figure a la rivière et commença a ce dirigé vers un espace libre un tout petit peu plus loin du camp.
Bon, pour digéré je vais commencé mon entrainement, tout d'abord je sais que maintenent je peu maitrisé toute les technique de type, feu, eau, vent, terre et l'électricité....je doit absolument devenir plus fort, il faut que je me fasse une place a konoha......commençons par mes technique de base, la terre.
Shikamaru posa ces main sur le sol et concentra sont chakra, il souleva une petite quantité de terre, il refit c'est geste pendant quelque heures, il devait arrivé a soulevé du sol une grande quantité de terre, une plus grande quantité de terre sortie du sol, mais shikamaru n'arriva pas a maintenir ce bloc de terre, il resta jusqu'au début de la nuit a s'en trainé.
Bon, je n'en peux plus il faut que j'aille me reposé.
Shikamaru rentra au camp et partie ce coucher.
Deuxieme jours d'entrainement pour shikamaru, il ce reveilla trés tot le matin et ce baigna directement dans la riviere, il en sortie et ce dirigea vers l'endroit ou il s'entraine.
Une bonne baignade dans la riviere de bon matin rien de t'elle pour ce réveillé!! bon je doit continué a m'en trainé.
Shikamaru reprit l'entrainement ou il l'avait laisser, il arrivait a sortie une quantité plus importante de terre mais avait toujours autant de mal a la contenir, il continua sont entrainement pendant tout la journée et quand la nuit tomba il partie ce reposé.
Troisième jour, shikamaru eu plus de difficulté a ce levé, il pleuver dehors.....
La flemme.....non je ne doit pas resté dormir il faut que je m'entraine.
shikamaru ce leva et ce mit a s'en trainé, il arrivé enfin a sortie un immenses bloc de terre mais avait toujours du mal a le lansser , il passa encore la journée sur cette technique, mais avant la nuit il arriva a maitrisé la technique.
S'ayer une technique en plus....bon je go me couché moi!!
Shikamaru partie ce couchez.
Technique acquise:
Doton, Doryuudango (boule de boue)
L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique. Niveau chunin 3 jours d'entrainements 100 de chakra, 90 de dégâts
Quatrième jours, shikamaru sortie de la tente et ce mis a s'en trainé
Alors aujourd'hui je vais apprendre une nouvelle technique, je vais utilisé le bijuu que j'ai capture pour apprendre plus vite.
Shikamaru concentra sont chakra dans la pomme de sa main, il projeta ensuite sa main vers un arbre et fit un troue dedans, il passa la journée a faire cette technique, il partie par la suite ce couché.
Cinquième jour, shikamaru ce leva un peu tard mais ce mit directement a sont entrainement, il repris la même technique et continua en visent les arbres, plusieurs arbres contenté de plus grand trouve que la veille, il passa encore la journée a cette entrainement et partie ce coucher.
Sixième jour, shikamaru ce leva et repartie s'en trainé il passa encore toute une journée a s'en trainé mais cette fois si les troue dans les arbres était de plus en plus gros. A la nuit tombé il repartie ce couchez.
Septième jour, shikamaru sortie précipitamment de la tente et partie s'en trainé, il passa toute la journée a l'entrainement mais a la fin de celle si il avait enfin maitrisé la technique, il sauta de joie ( bien sur pas très hauts car il était fatiguer ). il partie par la suite ce coucher.
Technique acquise :
Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 150 de chakra, 150 de dégats
Huitième jour, shikamaru sortie de sa tente et plongea dans la rivière, il en sortie et ce mis a sont entrainement.
bah alors aujourd'hui je vais apprendre un nouvelle technique! je vais me mettre sur la rivière et apprendre une technique de type eau.
Shikamaru ce mis sur la rivière, il fit une série de signe et une forme plutôt bizar sortie de l'eau, une petite quantité qui s'écrasa contre un rocher, il passa la journée sur cette technique et partie ce coucher.
Neuvième jour, shikamaru ce leva et ce mis sur l'eau il passa la journée sur la technique, la forme devenez un peu plus visible mais l'attaque ne fessait pas grand chose, a la tombé de la nuit il partie ce coucher.
Dixième jours d'entrainement, shikamaru repris sont entrainement ou il l'avait laissé et passa encore la journée dessus, il y avait une petite prograition mais la technique n'était pas encore parfaite, a la fin de la journée il partie ce couchez.
Onzième jours, Shikamaru ce leva et ce remi a l'entrainement, il passa toute la journée mais a la fin il arrivait a sortie un dragon composé d'eau de la rivière et le fit s'écrase sur le camp, un violent choc ce produisit.
Oups, j'y suis allez trop fort!!!
Shikamaru du dormir a la belle étoile.
Technique acquise:
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements 80 de chakra, 105 de dégats
Le douzième jours ce leva, shikamaru ce leva et remi en état le camp, a midi il ce remi a l'entrainement.
Bon, toute nouvelle technique c'est partie, je veut absolument apprendre toute les technique de chaqu'un des élément de mon bijuu. alors il me manque une technique de type feu.
Shikamaru concentra sont chakra et sortie une petite flamme de sa bouche, il passa la journée sur la technique et partie ce coucher.
Treizième jour, shikamaru ce leva et repris sont entrainement, il passa la journée et la flamme apparéssé de plus en plus grande, a la tomber de la nuit il partie ce coucher.
Quatorzieme jour, shikamaru ce leva et ce remi a sont entrainement il passa la journée sur celle si et arrivât a manipulé cette technique parfaitement. Il arrivait a sortir une énorme boule de feu.
Technique acquise: Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi Niveaux Genin 3 jours d'entrainements 145 points de chakra, 150 de dégats
Quinzième jours, shikamaru dormi toute la journée il avait apis tellement de technique en si peu de temps qu'il était très fatiguer. | |
|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Entrainement de shikamaru. Dim 2 Déc - 19:44 | |
| Seizième jour, shikamaru ce réveilla un peu tard, il avait dormi pendant deux jour, il était temps pour lui de reprendre sont entrainement, il ce leva et sortie de sa tente. Il ce posta a un endroit un peu en retraie et commença sont entrainement, il inspira a fond est conssantra sont chakra dans sont ventre afin de faire sortie une violent vent, sauf qu'il ne sortie qu'un petit filé d'aire. Il s'entraina toute un journée est partie dormir.
Disetième jour, Il ce leva très tôt et reprit sont entrainement la ou il l'avait laissé, les boules d'aire qu'il utilisé devenez de plus en plus violente, mais n'infliger pas de dégât sur les arbres. La nuit tomber il partie ce reposé.
Dihuitième jour, shikamaru ce leva précipitamment et reprit l'entrainement, a la fin de la journée il parvint enfin a maitriser la technique, il avait enfin réussi a apprendre une technique de chaque élément qu'utilise sont bijuu.
Technique acquise:
Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement 110 de chakra, 100 de degats
Shikamaru ce leva tôt il avait perfectionné c'est talent, il était temps pour lui de repartir a Konoha, cela fesait deja quelque temps qu'il était partie ! IL replia sa tente est partie a toute vitesse. | |
|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Entrainement de shikamaru. Dim 2 Déc - 20:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de shikamaru. | |
| |
|