Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Ballon d'Or est.....

+6
Kaïzo Nara
Naruto Uzumaki
Shodaime
Alek's
Nidaime
Gekko Hayate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin
Village : Kiri
Element : Suiton, Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1250/1400Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue925/1400Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/1400)

Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:39

Arsenal ne ressente rien car ils sont premiers d'angleterre ... Mais pas pour longtemps pCk Manchester vont les détroné
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin
Village : Konoha

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1395/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue547/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:41

pfffff....wé c sa ceux qui von détroné Arsenal c'est Chelsea tkt
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1870/1900Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

Non vous etes fou henry a fait aucune difference avant
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:42

je deteste Henry , il a la grosse tete le mec , en plus il et pas si bon que tout le monde a l'air de croire!
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:37

Mdrrr!
Alek's. C'est pas parce que Arsenal est premier d'angleterre qu'ils n'ont pas sentit la différence. Certes, ils assurent. Mais le départ de Henry as changés quelques petite choses. Wink

Septee, tkt pas va, Henry c'est un bon. ^^
A ce niveau là on ne "crois" pas qu'un joueur est bon ou non. Sache que si il était pas si bon que tu le crois, il ne serais pas actuellement:

- Detenteur du record de but en équipe de france. (Eh oui, battre michel platini c'est pas à la portée de tout le monde xD)

- Meilleur butteur de la Ligue d'Angleterre lorsqu'il était à Arsenal. (Derrière Cantona evidemment mais ça date toussa Smile)

- Marqueur de plus de 14buts avec le barça. (Eh oui déjà. oÔ)

- Finaliste de la coupe du monde.

- Vainqueur de la coupe du monde.

-Vainqueur de la coupe d'Europe.

Et j'en passe.
Comment dire que ce joueur est nul. ?_?
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin
Village : Konoha

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1395/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue547/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:58

euh....Pein y a plus fort que lui
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1250/1400Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue925/1400Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/1400)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:09

lOol tout a fait d'accord Henry on ne peut pas le critiqué mais e n'est pas le meilleur attaquant du monde en se moment
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:36

J'ai jamais dit ça. ^^
Hayate, oui il y as plus fort que lui. Sa je ne dit pas le contraire. Mais qu'on ne dise pas qu'il est nul. Wink
Il as surement l'un des plus beau palmarès dont rêve un joueur de football pro. Il en manque peu pour que ce soit parfait. Perso, Henry est un de mes joueurs favoris donc normal que je pense que du bien de lui. Laughing
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:46

Alor pour te repondre Pein , je n'est pas dit qu'il était mauvais , j'ai dit qu'on le pencait meilleur qu'il ne l'était en faite!
Nuance! c'est clair qua son niveau on peu pas dire qu'il et nul!

maintenan je repond a tout!

- Detenteur du record de but en équipe de france. (Eh oui, battre michel platini c'est pas à la portée de tout le monde xD)

Michel platini jouait qu'elle poste?? Milieu de terrain il me samble , sa aide pas!!

- Meilleur butteur de la Ligue d'Angleterre lorsqu'il était à Arsenal. (Derrière Cantona evidemment mais ça date toussa Smile)

Ligue d'angleterre..., malgret le niveau des club , sa reste le championa ou y a les plus mauvaise defance , il sont lent et pour un joueur rapide comme Henry c'est que benefique , hors il nous montre sa calité de butteur un peu plus loin dans t'est phrase , mais reste a voir c'est point mort , aucun but avec l'equipe de france pendant plus d'1 ans, popur un attaquant qui joue tout les macht , sa la fou mal....

- Marqueur de plus de 14buts avec le barça. (Eh oui déjà. oÔ)

Ok , il a baucoup marqué , mais faut voir les perl de milieu de terrain du barça qui lui offre les balons devant les but, sa aide , meme un moais attaquant il planterais!

- Finaliste de la coupe du monde.

Mais pas buteur!

- Vainqueur de la coupe du monde.

1998 sa remonte tout sa!

-Vainqueur de la coupe d'Europe.

2000 sa remonte aussi

Et j'en passe.
Comment dire que ce joueur est nul. ?_?

Voila comme je te les dit , je ne dit pas qu'il et nul , je respecte c'est calité de joueur, pour etre ou il en n'ai c'est qu'il a du talent , mais se que je vuet dire , c'est qu'il y a plein d'attaquent meilleur que li et qui ne sont pas reconu a leur juste valeur , on n'en fait trop pour se joueur a mon gout!
et j'aime pas le type tout cour!
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:49

septee> michel platini était milieux offensif ce qui équivaux a un post d'attaquant mais un peux plus en retrait.
Et arrêté de dire que henry est nul
Un: sans lui et sans zidane la France n'aurais pas connut se qu'elle a connut.
Deux:Et si tu le crois nul fait une fois un défis de foot face a lui qu'on rigole un peu.
Trois: Si il a été surnommer le renard des surfaces il y a bien une raison.

Alors est un peu de respect pour le joueur même si tu l'aimes pas, moi non plus je l'aime pas mais j'en dit pas qu'il est nul tu peux pas dire qu'il a pas de talent.
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:55

Mias bordeil , j'ai jamais dit qu'il était nul

Citation :

Nuance! c'est clair qua son niveau on peu pas dire qu'il et nul!

faut arreter , je reconnait son talent et son niveau , mais je trouve qu'on le sur-estime , apres c'est mon avis c'est totu!
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:06

Zen è_é" j'ai vue que quelqu'un a dit que tu le trouvais nul XD j'ai pas tout lue a force tu dois me connaître XD
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:23

Platini était milieu certes. Mais comme le dit mon ami jerboul, c'est a peu prés l'équivalent d'un attaquant.
De plus Henry contrairement à Platini ne tirais pas touts les coup frans, pénalty et autre coup de pieds arrétés. Il tire des coup francs
en national que depuis que Zinédine est partit.
Quand aux buts pour le barça....-_-'''
On lui offrais pas des buts sur un plateau tu dit nimp. ><
Et pour offrir un ballon sur un plateau comme tu le dit...Il faut être au bon endroit au bon moment..Savoir suivre derrière frapper au bon endroit etc... Autrement le barça se prendrais pas la tête, il prendrais des attaquants à deux balles. Wink

PARDON? O.O
En ligue d'angleterre c'est là où ya la plus mauvaise défence? >.>
Mouaiiiiiiii...>.<"
C'est le championnat où il y a sle plus de contact, les défenseur y sont formé pour. Un exemple: Brown, Rio ferdinand, Ashley cole, John terry...

Lent aussi?
En ligue d'angleterre il y as un des défenseurs les plus rapides du monde ...Hù hù. ^-^
Shodaime
Chef anbu de Kiri
Chef anbu de Kiri
Shodaime

Masculin
Village : kiri

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1515/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1515/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue957/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (957/1700)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:30

XD vous vous prenez la tête pour un simple français qui vaut meme pas un clou est des rosebif,mdr
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:57

Concour de clash footballe viens de commencer è_é"
Akatsuki vs kiri *O*
défends l'honneur de notre patrie è_é"

Et pein c'est pour sa qu'on appel Henry le renard des surfaces *O*
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:55

Shodaime...Le français qui vaut pas un clou j'espère que ce n'est pas Henry. Wink
Sinon il risque d'y avoir certaines petites repercutions dans le RPG. Laughing

Allez, dit-moi que tu ne parlais pas de Henry. Very Happy

Ouai t'inquiète Kisame, on est solidaire. Wink
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Mdrrrrr
Shodaime
Chef anbu de Kiri
Chef anbu de Kiri
Shodaime

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue1515/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1515/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Left_bar_bleue957/1700Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (957/1700)

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

ouais jparle de lui de tout facon jm'en fou du foot,est c'est pas parsque i joue au foot que c'est un roi connu c'est qu'un humain,merde!mdr,c'est vrai se que je dit.
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

Bon.
Voilà, Shodaime ajouté à ma liste de meurtres. T'est avant Naruto et aprés Madara.

Sache que Henry est l'idole de plein de monde cesse de critiquer et avoue un peu les qualité de chacun.
La liberté d'expréssion tu connais? Tu dit pas mal de bêtise toi quand même. C'est pas seulement qu'un joueur de foot pour cerains. -_-'
Perso, je me sens pas visé j'aime juste ce qu'il fait. Et je le dit. Un soucis?
Si tu t'en fous du foot, viens pas poster ici.
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:45

Citation :
un simple français qui vaut meme pas un clou
Si c'est un être humain qu'est ce qui te permet de dire qu'il ne vaut pas un clou ? D'après se que je sais chaque être humain est libre et surtout un être humain n'as pas de valeur.
D'après un livre tu est entrain d'enfreindre une loi en disant "qu'il ne vaut pas un clou" un humain a pas de valeur =D si tu le respect pas en tant que footballeur respect le au moins comme un humain et pas comme un vulgaire truc. (:
p'tain pein est passer avant moi è_é" salow de keunnard de peininou XD
Shodaime
Chef anbu de Kiri
Chef anbu de Kiri
Shodaime

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

(to j'ai dit quelque chose de mal)dja ici c'ets pas pour parler des équipe est des joueur,pein,mais du ballon d'or de kaka au debut j'avais écrit sa pour rigoler mais dison qu'un fan de henry a pris sa comme un critiques de ma part,mais je m'en fou de se quend t'en prend moi,moi je disait sa pour rire,apres je m'en fou que des gens l'aime bien ou sa ou si!il est célèbre okay il est bon okay mais ce topic n'est aps la pour parler de Henry,est c'est en parlant d'Henry que ce topic a degenerer,apre sje m'en fou pas vraiment du foot car je soutiten seulement le MILAN AC avec les bon joueur qui a dedans(comme inzahgi)est si ta des critiques sur lui sa fera pareil que moi j'ai fait avec henry(surtout que pour moi j'ai pas dit sa pour critiquer)tiens encore une chose sa servait a rien de mettre tout se qu'il a fait de bon,si tu veux parler d elui crée un autre topic^^ Very Happy

cerne "un simple français qui ne vaut meme pas un clou"c'est juste pour rigoler(car moi jvaut meme pas une fourmi non plus)tu pourras dire sa de moi je m'en fou,sinon jle respect comme si c'était mon père.

apres on parle de wayne ronney henry ect...mais ce topic ne sert pas a parler des équipes,mais du ballon d'or,c'est ce que j'en dit voila

si vous avez une remarque a faire allez-y(surtout pas de insulte sur mon origine(italiens))
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

On parlait des joueurs qui pouvaient courir après le titre ballon d'or.

Ensuite pour ton truc qu'il vaut pas un clou tu rigolais peux être mais c'est quand même une attaque a l'être humain même pour rigoler on devrait pas traiter l'humain d'un simple clou même si l'humain a fait de mauvaise chose dans le passer et encore maintenant il a quand même fait de belle choses.

tu veux qu'on parle de l'italien qui a insulter la mère et la sœur de zidane ? O: désolé de te le dire mais les italiens j'aime pas depuis qu'ils ont fait ça a zidane le gas claque un but au italien zidane propose d'échanger le maillot et l'autre il dit des conneries sur ça quoi arrête si faut parlé de L'italie compte que je dise du mal d'eux même si se sont de bon joueurs y en a qui sont parfois con.

Wayne rooney c'est un joueur que j'aime bien le type 20 ans et est déjà aussi fort que certain glandue qui sont plus vieux. Mais si tu veux pas qu'on parle de rooney on peux très bien parlé se Owen ou encore beckham l'un deux a rejiont l'équipe mondial a 14 ans et l'autre a 16.

les ballons d'or fond partit des équipes (: donc parlé du ballon d'or incite de parlé d'une équipe Wink Car un joueur seul au foot vaudrait pas grand choses le plus important dans le foot c'est la solidarité et esprit d'équipe.

si tu est italien t'es née en italie alors O: sinon t'es français et italien de coeur (x

voila mes petites remarques (:
Shodaime
Chef anbu de Kiri
Chef anbu de Kiri
Shodaime

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:26

origines italienne,en meme temp je n'aime pas materazi aussi,tu va me dire que tout les joueur d'Italie sont comme ce bouffon de Materazi?En plus tu dit les Italiens,mais Cannavaro est d'autre non rien dit du tout,tu dit ils ont pas échanger leur maillot y'en a qui on échanger leur maillot alors faut revoir la coupe du monde.

en meme temp j'ai pas dit que je voulais parler des anglais,meme si ronney owen ou autres sont fôrt.

en parlant des terriens,c'est vrai que c'est con d'avoir dit sa.

mais bon critique pas des Italien qui sont sympa est qui on parler au français ou donner leur maillot.
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

deux joueur d'italie sont con (: donc ej visais que ces deux là vue que je connais pas leur nom je peux pas donner plus d'infos que ça q:

ben tu veux parlé des ritales ben le seulnom qui me viens en tête c'est buffon car le reste je connais pas et j'aime pas trop même si ils sont très fort o: ils ont quand même gagner la coupe du monde.

ben au moins que tu reconnaît que c'était con (:

je critiquait que les deux pigniouf que j'arrive pas a blairé Very Happy mais je connais pas leur nom donc sa pouvait te laisser imaginer que c'était tout les italiens \:
Shodaime
Chef anbu de Kiri
Chef anbu de Kiri
Shodaime

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:49

oué:ojle reconnais que c'était con

buffon,c'est- le meilleur gol je croit nan?Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ballon d'Or est.....   Le Ballon d'Or est..... - Page 2 Icon_minitime

Le Ballon d'Or est.....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant