Naruto shippuden:le retour
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 Fiche techniques d'Orochimaru

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AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
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Inventaires:
Chakra du shinobi:
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MessageSujet: Fiche techniques d'Orochimaru   Fiche techniques d'Orochimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Nom et Prénom: Orochimaru
Age:51 ans

Techniques:Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)

coût de chakra : 500PC
dégat: Morts des deux personnes
niveau kage, 8jour d'entrainement


Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût de chakra: 70PC par personne reincarné


Manda (250PV) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 120PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 40PV
Morsure : 40PV + 15PV par tour à cause du poison
Entrave: 25PV + 10PV par tour puisqu'il resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 40PV + 30PV par tour à cause du poison

Senei Jashuu (la prise du serpent)

effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV


Katon - Les feux des serpents

Orochimaru
utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet
d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de
deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de
l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.
Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels)
Orochimaru
Niveau Kage8 jours d'entraînements
200 de chakra, 180 degats

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements
180 de chakra, 260 de dégats

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
niveau jounin: 3jours d'entrainements

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)

Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
250chakra, 350PV
niveaux Anbu, 7jours d'entrainement (5pour les Uchiha)

Senei Jashuu (la prise du serpent)

effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )


Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)

coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
niveau chuunin, 2jours d'entrainements

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)

(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 3 jour d'entrainement

Dynamic Entry (entrée dynamique)

Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
50 pts de dégats, 20 pts de chakra

Kanashibari no Genjutsu

Paralise l'adversaire pendant 3 tours.L'ennemi ne peut pas bouger ni utiliser de technique.
200PC
Niveau ANBU + 9 jours d'entrainements.
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