| Combat N°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| |
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Combat N°2 Dim 2 Déc - 22:18 | |
| Hum....salut jeunne Uchiha tu est pret ??
Moi oui et j'ai hate d'etre a la fin du match pour voir qui est le vainqueur
Bon je vais te laisser commencer Sasuke
Dans quelque instants,je pense,je vais intervenir.
Bon nan c'est moi qui fais commencer
Hayate fit des signes
Nom de la technique:L'oiseaux immortel
A quoi elle consiste:Gekko Hayate monte sur l'oiseaux ou le protege mais quand l'oiseaux se fait toucher il meurt et tous de suite quand l'oiseaux disparait un autre apparait juste en dessous de Gekko Hayate comme sa Hayate meurt pas.
Son affinter: (si elle en possade une):aucune
Le chakra quelle coute:250
Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque):0
Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre:anbus ou kages. (20 jours d'entrainement)
Un Oiseaux apparut puis Hayate monta dessus puis l'oiseaux monta en hauteur dans les nuages et Sasuke ne le voyais plus | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Combat N°2 Lun 3 Déc - 12:16 | |
| Sasuke vit l'oiseau d'Hayaté,il regarda haut dans les nuages,et activa son Sharingan pour mieux voir l'Attaque de son adversaire*Il se cache dans les nuages,il croit qu'il va m'échapper comme ça,mais il se trompe...*Soudain,un nuage de fumée apparut,Sasuke ressemblait maitenant à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée.- Spoiler:
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. Coup chakra: 80 PC par tour. Effet: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Pour les degat des techniques est augmenter de 100PV ex: Chidori, -300 PV= 400PV "Go..."Sasuke utilisa ses ailes pour voler et poursuivit Hayaté,il arriva ensuite derriére-lui.- Spoiler:
"Katon,Housenka no Jutsu"Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements 10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules Sasuke cracha 4 boules de feu.3 frappérent Hayaté et la 4éme frappa l'oiseau qui fit ainsi détruit,et Hayaté tombait au sol.pendant ce moment,le Jeune Uchiwa en profita pour se mettre derriére le dos de Hayaté pendant sa chute- Spoiler:
"SHISHERENDAN!"Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin 5 jours d'entrainements 50 de chakra, 60 de dégats il mit un combo a Hayaté,qui tomba au sol aprés l'Attaque et pendant ce temps,Sasuke était encore dans les airs,il fit par la suite une série de signes
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| |
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Combat N°2 Mar 4 Déc - 17:48 | |
| Sasuke fut touché par l'Attaque d'Hayaté,car il ne l'avait pas vu,il se releva et écarta les rochers qui étaient tombé sur lui"Hum...Pas mal...Tu as compris que tu n'avais aucune chance de m'avoir avec une Attaque frontale,alors tu m'as Attaqué par surprise...""Bushin no Jutsu!" (-1 Point de Chakra)Sasuke créa un clone inconsistant,les deux Sasuke courraient alors en direction d'Hayaté,qui en frappa un,a ce moment,un nuage de fumée apparut,montrant ainsi que ce n'était pas le vrai.quand au véritable Sasuke,il était derriére Hayaté*Hum...Je vais d'abord l'immobiliser,puis je l'Attaquerais...*"Kazaguruma no Sharingan Sanjuuken"
- Spoiler:
Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque. Coût chakra: 50PC Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour 2 jour d'entarinement Sasuke jetta 3 Kunais sur les quels étaient attaché des fils d'acier.2 Kunais se plantérent dans chaque épaule d'Hayaté,comme ça,il ne pouvait pas faire de signes,et se défendre.quand au 3éme Kunai,il se planta dans le ventre d'Hayaté *Maitenant!* Sasuke fit des signes "Katon,Ryuuka no Jutsu!" Sasuke cracha une longue flamme qui traversa le 3éme fil et arriva jusqu'a Hayaté,qui était immobilisé et ne pouvait donc pas esquiver l'Attaque.
- Spoiler:
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junnin +3 jours d'entrainements 160 de chakra , 205 de dégats
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat N°2 Mar 4 Déc - 19:54 | |
| Hayate tomba par terre puis il fit Sasuke essouflé puis il se relva vite puis il fit des signesHayate fit des signesNom de la technique:L'oiseaux immortel A quoi elle consiste:Gekko Hayate monte sur l'oiseaux ou le protege mais quand l'oiseaux se fait toucher il meurt et tous de suite quand l'oiseaux disparait un autre apparait juste en dessous de Gekko Hayate comme sa Hayate meurt pas. Son affinter: (si elle en possade une):aucune Le chakra quelle coute:250 Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque):0 Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre:anbus ou kages. (20 jours d'entrainement) Hayate invoqua l'oiseaux puis Hayate monta dessus puis hayate refit des signes immédiatement et Sasuke ne pouvait rien faire car il etait trop essouflé pour le momentHayate refit des signes en vitesseKage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 200 clone meme pour naruto)Puis 2 clone resta en bas puis les 2 clones fit des signesRasengan (Orbe tourbillonant)L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser). Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 100 pts de chakra, 120 de dégatsPuis un Rasengan apparue dans la main dun des deux clone puis les deux clone fonça sur SasukeSasuke avait le regard bloqué sur les deux clone donc il ne fit pas Hayate s'envolé derriere l'arene meme avec le Sharingan Sasuke ne pouvait pu voir Hayate Hayate envoya un petit bout de papier et il savait que le papier aller arriver au pied de Sasuke et sur ce papier il y avait écritPour toi Sasuke,j'abandonne le combat car j'ai du mal et aussi car je suis faible pour l'instant donc je déclare forfais...Félécitation SasukePuis Hayate qui était derriere l'arene avec son oiseaux partit en volant sur le dos de son oiseaux pour se cacheret meme avec le Sharingan Sasuke ne popuvait pas voir a travers les murs
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat N°2 Mer 5 Déc - 18:21 | |
| Sasuke sauta pour éviter le Rasengan des Clones et dit a l'arbitre tout en s'apprcohant de lui "Mon adversaire a declaré forfait,je gagne donc le combat..." Sasuke donna le bout de papier sur le quel était écrit le message d'Hayaté. Sasuke reprit sa forme normale | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat N°2 Mer 5 Déc - 19:01 | |
| Les deux clone explosa pas car Sasuke n'avait pas toucher au clone
Hum....bien joué Sasuke
Le vrai Hayate et partit car il a un mauvais présentiment a Konoha voila la raison de ce geste donc ne croit pas que c'est une gloire Sasuke
Les 2 clones partirent en fumée quelques minutes apres c'est mot | |
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Combat N°2 Mer 5 Déc - 20:49 | |
| Fin du match
Gagnant Sasuke uchiwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat N°2 | |
| |
|
| |
| Combat N°2 | |
|