| 3eme combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: 3eme combat Mer 5 Déc - 21:04 | |
| Le match peut des a présent commencez, je vous rappelle que je serait très exigent sur les combat donc referait vous au régle de combat pour bien rédigé vos Rp! C'est a dire que je ne veut pas voir 2 post a la suite esquivant d'un même combattent
Vous pourrait gagné des PV et PC suivant vos Rp, donc faite en des beaux Wink
Le soleil était éclatent c'était une belle journée, les oiseaux sifloter et un doux vents souffler. Les deux adversaire était l'un en fasse de l'autre, tout deux attendez le signale de l'arbitre.
" Vous pouvez y allez !! "
Rappelle: l'arene de kumo comporte un petite fontaine, donc toute les technique sont autoriser! | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: 3eme combat Jeu 6 Déc - 21:41 | |
| Pein apparut à l'arène l'esprit un peu déranger a cause de ce qu'il lui arrivais...Il se tenais contre un mur. Et regardas le ciel bleu. Yondaime hein... Je vais lui montrer que l'Akatsuki ne rigole pas. Et me mettre déjà en condition. La pluie commenças à tombée. Pein souriais maintenant. "Amène-toi Hokage de pacotille. Je deteste attendre." | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: 3eme combat Ven 7 Déc - 1:59 | |
| Yondaime arriva accompagner par un homme.Mais l'homme resta a l'enter de l'arene.Yondaime entra seul et salua le Roi du pays du feu venue le soutenir.Il regarda son adverasaire.Il le connaisait.Yondaime serra les points et on commençait a voir ces vaines.
(interieur de Yondaime)
Yonbi:MMM je sens que tu veut te battre. Yondaime:On peut dire cela.Je te laisserait prendre possession de mon corps plus tard.Mais pour l'instant c'est mon combat.
Yondaiime clata les bulles en forme de Yonbi.(exterieur)Yondaime laissa echapper un sourir sournoit vers Pein.Puis il dit:
"C'est donc toi mon adversaire..Kun kun kun kun.Je sesns que ca va etre tres interesant.Je voudrais te dire un truc avant de commençer.Donne toi a fond.Je voudrais t'evaluer.Bon commençont.Je te laisse l'honneur de le faire."
Yondaime leva sa main au niveau de sa bouche et fit le signe pour malaxer le chakra.Puis il enleva son sourir et eu l'aire tres concentrer.Il avait un gilet de Junnin mais pas son habit de Kage ni son chapeau. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: 3eme combat Ven 7 Déc - 11:46 | |
| "Qu'il en soit ainsi."Pein traças un trait par terre avec son pied gauche et reculas d'un pas par rapport à sa position initiale. Sans lacher Yondaime du regard, il envoyas un Kunai sur l'hokage tout en executant des signes. Deux membres de l'akatsuki apparurent autour de Pein. Chacun d'eux possedant le rinnegan, l'habit de l'Akatsuki et la même couleur de cheveux que leur invocateur. Un des clones se plaças derrière pein, l'autre devant.? ? ? ? ? : Pein invoque 2 corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédant le rinnegan.L'un pour absorber les techniuqes et l'autre pour le proteger.
Coût :800 et 1400 de vie chacun Aprés ça, Pein jettas un objet par terre, dés lors une fumée épaisse l'entouras empêchant de voir quoi que ce soit. Un des clones se plaças devant la fumée et un autre kunai partit en direction de Yondaime, ce kunai sortait de la fumée...Celui-ci, partit un peu au dessus de Yondaime..Sans doute à cause de la vision limitée de Pein.[Le fumigène se dissiperas à la fin de ton tour. C'est à dire au début du mien.] | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: 3eme combat Ven 7 Déc - 20:41 | |
| Yondaime fut entouré de fumée.Il dicida onc de sauter,se qu'il fit.Il sauta pour voir la situation et ne vit que de la fumée.Donc il utilisa un technique pour se proteger au cas ou il y aurrait une attaque de Pein:
"Nimpo:Kabe de chakra"
- Spoiler:
Nimpo:Kabe de chakra(mur de chakra) (aucune image) Crée un mur de chakra qui protege des techniques inferieur a 200PV de degats.Il me protege pendant 2 tours. Coût de chakra:150PC Niveau Gennin + 4 jours d'entrainements
Yondaime fut entouré d'une couche epaisse de chakra invible l'oiel nue.Cette protection se mit en forme de boule mais elle est flaxible et entoure tout Yondaime meme sous ces pieds.Il redescendit et ne vit a nouveau plus rien.Il fit plein de signe dans la fumée.Puis il attendit que quelque chose se passe. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 3eme combat Ven 7 Déc - 20:58 | |
| La fumée se dissipas. Pein n'avais pas bouger, ses clones aussi. Il obervas Yondaime devant lui. Un des clones présent s'entaillas le bout du doight et executa des signes. Puis il posa une main à terre: "Kuchyose no jutsu." Un chien apparut. Ce chien ne possedais pas une taille normale pour un chien, soit celle d'un éléphant. De plus, il possedais trois têtes et également le rinnegan. Chiens à plusieurs têtes : Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble.
Ce chien ayant 3 têtes lorsqu’il est invoqué à la Faculté à ce qu’à chaque attaque il y ait des têtes en plus se formant.A chaque attaque il se divise et ajoute une tete a son corps: Max 9 tête. Cout:250PC Degats:150PV par chien et par coup
La pluie que pein avais commencée à faire tomber était maintenant devenu une averse. Le chien commenças à courrir vers Yondaime, Il tentas d'attraper l'homme dans ses machoires seulement une barrière l'en empêcha. Qu'est-ce que...Une barrière de chakra... Pein regardais cela avec attention. Un des clones se placas derrière lui. L'autre gardas sa position. Le ninjas aux cheveux orange enchaina quelques signes. Puis il sourias.Alors que le chien reculas, une quatrième tête se formas. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme combat Sam 8 Déc - 14:17 | |
| Yondaime ne bougea pas lorsque le chien a 3 tetes de Pein l'attaqua,car il savait qu'il est protegé.Maintenant le chien a 3 tetes de viend un chien à 4 tetes.Yondaime rigolait:
"Kun kun kun kun kun kun..........Tu pense me batte avec tes techniques?REGARDE LES MIENNE."
Yondaime était toujours proteger par le mur de chakra.Il fit des signes et finit pas taper dans ces mains.Puis il eu un rire satanique tres cour car il aspirait de l'air.Puis pour finir Yondaime dire:
"Tu ne resistera pas à cette attaque.Futon shishi de Kaze"
- Spoiler:
Futon:Shishi de Kaze(futon:lion de vent) (aucune image) L'utilisateur soufle un soufle tres violent qui est innevitable et tranche la peau(pas tres profentdement)Elle enleve 10PV pour l'utilisateur a cause de la pression de l'air 300PC et 360PV Niveau Kage + 13 jour d'entrainements
Yondaime soufla toute l'air qu'il avait dans ces poumons.Un vent en forme de Lien se dirigea droit vers Pein.Yondaime resta immobile. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 3eme combat Sam 8 Déc - 15:23 | |
| Alors qu'une cinquième tête fit son apparition sur le chien, un des clones de Pein se plaças devant celui-ci. Il écartas les bras, comme pour inciter ce fuuton à le frapper en pleine poitrine. Puis: Absorvation de chakra:
Cette technique permet a Pein d'absorber le chakra des techniques: Cout:-100PC et il absorbe la moitier du chakra de la technique. (Donc plus 150 de chakra pour moi. Et ton jutsu ne m'atteint pas.) Aprés ça, Pein regardas de là où il était l'Hokage. Il fermas les yeux rapidement, le pluis tombais de plus en plus fort. Assez fort pour parvenir à troublée la vue de son adversaire, Yondaime. A ce moment Pein profita de ceci pour attirer l'attention de Yondaime vers le haut(La pluie) et il executa un certain nombre de signe. Yondame vît pein bougé, mais la pluie, trop abondante l'empêchais de voir exactement ce qu'il se passais. Mmh, au prochain tour...Mon chien auras 6 têtes...C'est à ce moment là que je frapperais. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme combat Sam 8 Déc - 21:22 | |
| Yondime ne vouyait plus rien a cause de la pluit qui était si intense qu'on ne pouvait pas voir a moins d'un mettre.Yondaime fit un petit rire et fit des signes,3 aux totale.Puis une armure de chakra l'envelepait,et les goute de pluie entrait dans le mur de chakra,mais les attaques n'entreront pas.
(interieur)
Yonbi:A moi maintenant Yondaime:Non attend nu peu j'y suis presque arrivé. Yonbi:Tu commence serieusement à m'énérvé. Yondaime:Encore un petit moment je m'ocupe de lui.
(exterieur)
Yondaime tramblait un instant puis il reprit ces esprit.Puis il resta immobile attendant une attaque de Pein.Mais a un moment il eu une idée qui est de crée 3 clones pour le remplacer dans le combat un petit moments parce qu'il preparait un grande attaque.
"Kage bushin no jutsu"
Il dit cela tres bas.Puis il disparue avec son bouclier.3 clone apparurent.Un ce mit dans l'autre bout de l'arene et le deuxiemme ce met dans l'autre bout.Le vrais Yondaime avait toujours son bouclier de chakra et il se plaça dans les tribunes.Il attendit une attaque de pein. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 3eme combat Dim 9 Déc - 1:31 | |
| Lors de sa dernière action. Alors que Yondaime regardais la position initale de Pein, celui-ci avais permuter avec le kunai envoyé au premier tour laissant un bunshin comme leurre à sa place initiale. Il fût donc derrière Yondaime lors de ses signes et put donc l' empêcher d'éxécute ses Kage bunshin ainsi que son armure, en positionnant son kunai sous la gorge de celui-ci. sans eprdre un instant, le sixième tête du chien apparut, et le chien se divisa en 6. Un chien attaquas le malheureux de vace, alors qu'il était trop occuper à esquiver l'attaque frontale du premier chien, ou même à chercher une solution pour se débarasser de Pein qui lui avaiçs poser un kunai sous la gorge, un autre chien se mis juste derrière Pein, de sorte à l'attraper dans sa machoire au moindre geste suspect. Pein quand à lui observais Yondaime a travers les yeux du chien se situant devant, il observais également la vision de ses deux clones se trouvant au mêm eendroit, ceux-ci regardais partout cherchant un truc suspect. Le chien derrière Pein assurer les arrière de celui-ci quand aux 4 autres ils étaient posotionner stratégiquement aux 4points cardinaux à l'intèrieur de l'arène. Pein n'avais donc aucun angle mort, une attaque au taijutsu était inéficace contre lui. Un des clones effectuas des signes préparant une permutation. Et pein compressas son kunai alors que le chien avais déjà selon lui poser ses machoires sur le pauvre homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme combat Dim 9 Déc - 2:17 | |
| Yondaime était menacer par Pein et par le chien qui se trouvait devant lui.Pein n'avait aucun angle mort.Yondaime fut contrain d'utiliser une technique tres dangereuse.Cette technique n'avait pas besoin de signe.Car il sufit de modifier ca main on feu.Il possa sa main sur Pein.Le chien s'avançait toujours vers Yondaime.La main de Yondaime se transforma en feu soudainement.Yondaime rigola.
"KatonTe de hi"
- Spoiler:
Katon:Te de hi(main de feu) (aucune image) Transforme sa main en feu qui propulse des boules de feu. Elle ne dur que pendant 4 tour et apres on est oobliger de refaire la techique Coût de chakra:100PC (transformation) et 100PC( par boule de feu) Dégât 150PV (par boule de feu)et 100PV.(par touché) Niveau ANBU + 9 jours d'entrainement pour maitriser parfaitement
Pein lacha prise.Minato sauta juste avant que le chien ne le morde avec sa machoire.Yondaime se trouvait en air.Il prit 9 Shurikens qu'il lança sur les 3 Pein et sur ces créatures en tournoyant sur lui meme dans un vitesse affolante.Lorsque les Pein et ces créatures furent occuper a eviter les technique Yondaime utilisa un Kage bushin no jutsu .
"Kage bushin no jutsu"
- Spoiler:
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (200 clone max mem pour Naruto)
2 Clones apparurent.L'un d'eu redescandit par terre et utilisa cune technique tres dangereuse.Utilisa une technique de tornade.
- Spoiler:
Futon: tornade de la mort (aucune image) L'utilisateur coure autour de l'adversaire et crée une tornade puis y ajoute son chakra futon pour augmenter sa force.L'adversaire est bloquer dans la tornade pendant 3 tour.(Il faut avoir une bonne métrise du taijutsu pour l'apprendre) Cout:250PC Degats:350PV et 25PV par tour. Affinitée Futon et Taijutsu. Niveau ANBU et 7 jour d'entrainement
Le clone courut a une tres grande vitesse autour de Pein(3) et ces créatures.Lorsque Pein fut prit dans cette tornade le clone restressi le noyau de la tornade.L'autre clone de Yondaime restait la à coté de Yondaime. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 3eme combat Lun 10 Déc - 14:55 | |
| Lorsque Yondaime brûla le dos de la main à Pein, celui-ci lachas effectivement prise. Il profita pour tenter de s'échapper mais une fois de plus il pe pût crée ses clones, la raison était que le chien se trouvant derrière le vrai Pein avais sauté à son tour pour le croquer. Pein avais réussi à anticiper le geste de Yondaime en le lisans dans ses pensées.Yondaime ne pût empecher le chien de le touher, pour cause, esquiver en l'air est impossible pour quelqu'un qui ne sais voler...Le chien reposa une patte au sol, tout en tenant Yondaime entre ses machoires, en jouant avec comme si il s'agissais d'un jouet. Pein apparut rapidement sur cette position, les 4chiens était autour de lui ainsi que ses deux précédents clones. Aprés avoir fait des signes, Pein regardais l'hokage, bloquer entre les deux machoire du chien que n'était pas décider à le lâcher. Il rangeât le kunai qu'il tenais encore dans la main
"Tsss, tu essai encore de gagner, la supèriorité numérique est trop élvée Yondaime. Nous sommes 9. Toi tu est bloquer dans la machoire de mon chien et si tu n'abandonne pas tout de suite je te tue.
[ Ne me sort pas une excuse à deux balles dans les airs c'est tout à fait infesable, pas de clone car tu n'en as pas fait, mon chien as largement le temps de te choper. C'est pas comme si il était tout seul. J'avais tout anticiper. C'est finit, même si tu arrive à sortir de la machoire de mon chien, 5 autres sont prêts à te sauter dessus, plus moi et mes deux clones. Dont un qui peut absorber les jutsu. >< Logiquement tes Katons n'ont même pas lieu d'être, vu la densité d'eau quinous tombe dessus depuis un bon moment déjà. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme combat Mer 12 Déc - 17:03 | |
| Yondaime cria fort "J'abondonne" Le chien le lacha et Yondaime sortit comme il est entrer de l'arene.Il ne salua meme pas Pein ni Shikamaru.Les invocations de Pein disparurent dans une fumée.Yondaime courut jusqu'a la sortit du village de Kumo.
[j'abondonne parce que tu commence a tricher.Ton explication de tout a l'heure n'explique pas pourquoi tu cour plus vite que l'air ce qui est imposible.Et aussi parce qu'il chien ne peut me decapiter alors que je l'attaque.Et avec tes chiens la.Lorsque tu invoque ton chien il a 3 tetes,et a chaque ATTAQUE il prend une tete de plus et nn a chaque tour.Et de plus lorsqu'il se divise,les chien deviennent independant mais ne peuvent avoir un tete en plus.Voila et n'on parlant plus de se combat a la noie.J'était absolument obliger d'abondonner parce qu'il y a des tricheur pffffffffffffff.] | |
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: 3eme combat Sam 15 Déc - 20:14 | |
| vainqueur pein par abandons | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 3eme combat Lun 17 Déc - 0:34 | |
| Victoire qui ne me satisfait pas spécialement. Mais si tu réagis comme cela. Je respecterais ton choix. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme combat | |
| |
|
| |
| 3eme combat | |
|