Haru Juunin d'Oto
Nombre de messages : 42 Age : 30 Village : Oto Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Entrainement haru Jeu 6 Déc - 14:20 | |
| Jour 1 Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton crée un seisme(la technqiue s'arrete au bout de 2 tour)(ceux qui sont sur les arbres sont aussi toucher) Coût Chakra : 25PC Degats : 250 et 50 par tour Niveaux Chunnin et 3 jour d'entrainement Haru arriva dans l'arene et fit les signe requis et posa les mains sur le sol ,qui bougea un peu en fesant une fissure. Mince je ny arrive pas ...
Orichimaru sensei ne va pas etre de bonne humeur...Il concentra son chakra dans ses mains et les posa au sol et crée une long et large fissureBon je continurai demain . il rentra chez luiJour 2 Le lendamain,bien consentré, il mit les main sur le sol et la fissure s'ettendu un peu lus que la veille mais cetait toujours assez petit, il s'enerva et la marque maudite de niveau 1 s'etendu sur une parti de son corps ....C'est donc sa ...cette marque ...maudite.. bon je vais essayer comme ça !Il se concentra et , grace a la marque, reussit parfaitement la techniqueCool, demain j'eesayearai sans la marque fut que jai comprisJour 3 Le jour suivant, bien desidé, il concentra son chakra, et l'arene de Oto trembla comme si il y avait un eboulment et le sol se fissura de part en part et les rochers volerent dans tous les sens, il esquiva et se dit:Ouais, jai enfin reussi, je vais pouvoir accomplir ma mission....Il partit laisssant le sol detruit.... | |
|