| 4eme combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: 4eme combat Ven 7 Déc - 2:10 | |
| Le match peut des a présent commencez, je vous rappelle que je serait très exigent sur les combat donc referait vous au régle de combat pour bien rédigé vos Rp! C'est a dire que je ne veut pas voir 2 post a la suite esquivant d'un même combattent
Vous pourrait gagné des PV et PC suivant vos Rp, donc faite en des beaux Wink
Le soleil était éclatent c'était une belle journée, les oiseaux sifloter et un doux vents souffler. Les deux adversaire était l'un en fasse de l'autre, tout deux attendez le signale de l'arbitre.
" Vous pouvez y allez !! "
Rappelle: l'arene de kumo comporte un petite fontaine, donc toute les technique sont autoriser! | |
|
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: 4eme combat Ven 7 Déc - 18:32 | |
| shodaime parti d'Oto car il avait qu'au tournoi c'était son tour il arriva,son adversaire était un chuunin de son village alek's,il n'avait pas évaluer son niveau quand il était a Kiri
Je me demande si alek's est fôrt il parait qu'il l'est enfin nous verrons pendant le macht,tous ce que je puisse dire c'est bonne chance
shodaim resta debout ets attendit alek's patiament | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 174 Age : 33 Village : Kiri Element : Suiton, Doton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1250/1400) Inventaires: Chakra du shinobi: (925/1400)
| Sujet: Re: 4eme combat Ven 7 Déc - 22:36 | |
| Alek's qui lui s'était entrainé tout le matin était content que se soit son tour dans le tournoi ... Il arriva dans l'arene de Kumo après avoir marché pendant 1 heure depuis Kiri ... Il arriva et vit que Shodaime était dans l'arene et se demandait si c'était lui son adversaire ... Il observait au tour de lui aussi en remarquant chaque détail de l'arene ... Il était pret pour le tournoi et était content de se battre contre quelqu'un de son village ... Il se mit face a Shodaime et s'assit en réfléchissant tout en regardant le ciel, les mains repliés sous son visage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 12:46 | |
| hm,je pense qu'il doit être fôrt j'espere qu'il ne va pas me décevoir^^on verra bien de toute facon.
shodaime souriat est regarda toute l'arène puis il regarda alek's par terre est attendit qu'il se relève Shodaime semblait content de se battre contre un chuunin de Kiri,car il cherchait peut-être la victoire mais Shodaime voulait aussi voir comment il combat
relève toi Alek's nous pouvons commençer,donnons tout ce qu'on na.^^ | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 174 Age : 33 Village : Kiri Element : Suiton, Doton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1250/1400) Inventaires: Chakra du shinobi: (925/1400)
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 12:57 | |
| Alek's qui était assis sortit sa sacoche latéral et ragarda ce qu'il avait dedans ...
10 kunais 10 shurikens 5 bombes fmigenes 5 parchemins explosives ... Parfait on peut commencé ...
Alek's se releva et regarda Shodaime et il lui répondit
Wé alllons-y ! Donnons tout pour Kiri !
Alek's sortit un Shuriken qu'il lança sur Shodaime puis il sortit un fumigene qu'il lanca entre lui et Shodaime, pendant ce temps la il composa des signes que Shodaime ne voyait pas (-?),(-?)
Le fumi disparait a la fin de ton poste | |
|
| |
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 16:42 | |
| shodaime recula un peu est lanca un shurikens poru contré celui d'Alek's shodaime fit regarda la fumé est fit, des signes(?)puis il en fit d'autres
ryuu mokuzou(dragon de bois) shodaime cree un dragon de bois qui fonce sur l'adversaire quand l'adversaire est toucher il ne peut pas utiliser de permutation ou autre ect... l'adversaire peut retourner le dragon contre shodaime si il a l'affinité mokuton(il doit l'avoir appris) 200 pc,350 pv niveau ANBU 7 jour pour l'apprendre
Shodaime ne pouvait pas voir Alek's mais le dragon de bois lui le voyait a cause de la fumé alek's ne se pouvait douter que le dragon était la il lui fonca dessus,Shodaime vu que le fumi commencait a se dissiper^^ | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 17:41 | |
| shodaime souriat quand il vu tout les kunai arriver sur lui il lui fonca dessus
Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement3 de Chakraun rondin apparut aussi,shodaime se trouvait non loin derriere alek's est c'est clones alek's ne pouvait pas savoir ou était placer Shodaime,Shodaime put tous les toucher meme temp cette fois.
Nom :kuchyose no jutsu:lézard géant nom:oshe invoque un lézard géant peut empoisonner l'adversaire avec sa langue qui inflige par tour 60 pv guerrison requise pour ne plus être empoisonné l'utilisateur peut se prendre le poison seulement si il n'est pas sur oshe c'est degats est chakra pour invoquer 250 coup de langue(60 pv) coup de patte(90 pv) jet d'eau(120 pv) jet d'eau suprême(190 pv) cracha de venin(200 pv) cracha d'eau mélanger de venin(230 pv) seul Shodaime peut l'avoir(il peut aussi l'apprendre a quelqun)
shodaime fit son invoc tres tranquillement est doucement puis il lui dit de cracher du venin avec de l'eau sur les clones et alek's cracha d'eau mélanger de venin(230 pv)Le lézard fit sa technique qui fit exploser les clones aqueue est puis faire voler alek's,alek's était donc empoisoner a cause du venin.
ce lézard est plus caustaud que je ne l'imaginais.
donc mon invoc a 650 de pv 650 de chakra donc il lui reste 420 de chakra moi j'ai utiliser 250 de chakra est 200 sa me fait:1250 est degats de 230 sur toi sa fait:1070 de pv est tu perd 60 pv pour le poison(enfin je crois^^)sa fait 1070 | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 17:54 | |
| Alek's qui ne pouvait évité quand le lézard le toucha ne fit a par qu'il sortit rapidement une note explosive qu'il déposa sur la patte avant gauche du lézard avant qu'il ne soye envoyé au loin ... Shodaime n'avait pas vu l'action donc il ne se douttait de rien ...
Bon c'est a moi de joué ! Shodaime tu va souffrir !
D'un coup les pupilles des yeux d'Alek's changirent de couleurs ... Elles devenirent bleu ciel avec des traits gris foncé ...
Ryoku of Katame Kousei C'est le pouvoir ultime du clan, cette technique est le dojutsu du clan qui sert a ce regénéré ... Grace a se pouvoir, l'utilisateur regagne 40PV par tour s'il est genin et chuunin, 50PV si il est Jounin, 60 s'il est Anbu et 85 s'il est Kage ... Mais ce Dojutsu est capable aussi de diminué le chakra utilisé lors des technique Suiton de 50chakra et aussi on peut controlé tout ce qui est fait a partir d'énergie cellulaire (pas les Humains) ... 10 chakra par tour
Alek's utilisa le pouvoir de ses pupilles pour controlé et détruire les cellules infecté de son corps puis il en invoqua d'autre ...
C'est partit ...
Il se mordit le pouce puis il composa des signes et posa sa main au sol
Kuchyose, Rairyuu no Suiton, le dragon d'eau Invoque un dragon d'eau, le mythe du clan Kusei ... 300chakra Le dragon possede: PV: 1000 PC : 1200 -150 pv par coup de patte
Un dragon géant de couleur bleu gris apparut au coté d'Alek's qui sauta sur la tete du dragon ... Le dragon s'envola puis il avança vers le lézard de Shodaime et lui mit un coup de pattes ... Pendant ce temps Alek's qui vait composé des signes sauta sur Shodaime qui était surprit puis il fit
Doton, poing de béton Sert a frappé l'adversaire ou en direction de l'adversaire avec un poing en béton ou le dirigé en faisant des projections de terre grace a son chakra. Met l'adversaire dans un état d'amnésie pendant un tour a cause du choc. Peut etre utilisé seuleument 2fois par combat 110chakra, 175 dégats Anbu, 8 jours d'entrainements
Shodaime s'écrasa contre le mur de l'arene et il était complétement amnésique pour un tour ... il ne pouvait plus bougé ... Puis Alek's sauta sur la tete de son dragon puis s'envola dans les airs ... Il activa aussi son parchemin explosif ... Le lézard perdit sa patte avant ...
Moi: chakra: 1275 -110,-300-,10,-10=845 PV: 1070+40=1110 Dragon: 1000Pv, 1200chakra
Toi: -175PV Lézard: -150PV, -1 patte | |
|
| |
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 18:08 | |
| Shodaime commença tomber par terre ets fit comme meme un sourire car le reste reste a venir il était amnésique ets il savait ue sa ne durerais pas tres longtemps | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| |
| |
| Sujet: Re: 4eme combat Sam 8 Déc - 18:24 | |
| shodaime se reveilla , il était dans sous terre , enfin c'est se qu'il lui samblait
son lezard qui était encors a l'exterieure fit jet d'eau suprême(190 pv) shodaime preparait une technique afin de sortir du dome
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: 4eme combat Dim 9 Déc - 12:57 | |
| Le Dragon ouvrit ses ailes et battait des ailes ce qui fit une énorme tornade qui contra le et d'eau et qui alla sur le lézard ... Alek's restait dans sa position ... Alek's garda une main sur le dome et il composa des signes puis il remit sa main sur le dome ... (-?), (-?)
-20 chakra pour toi +20 chakra pour moi =805 +40PV pour moi=1190 | |
|
| |
| Sujet: Re: 4eme combat Dim 9 Déc - 14:36 | |
| hrpg:le dome ne te donne pas le chakra que je perds,est c'est vrai sa!
Le Lézard pris le jet d'eau qui ne lui fit rien puis il tira de l'eau mélanger avec du venin(230)sur Alek's. pendant ce temp Shodaime dit pour en finir avec ce dome qui le retenait.
Ninpo, Invocation:kuchyose, Dragon des invocations, yghha la maléfique
Le dragon apparut est détruisit le dome grace a sa grande taille Shodaime monta dessus est lanca un kunai sur Alek's.
nvocations des 8 dragons: yghha invoce 8 dragons capable d'exploser est de recomposer a l'infini(degats:200 par explosion chakra:400)
yghha invoque 8 dragon qui se mit a côte d'elle Shodaime regarda l'eau melanger avec du vein est le kunai foncer sur alek's.,Shodaime fit des truc gratuit(-?)
le dragon yghha 1700 pv 1700 pc. est les 8 dragons 1300 pc | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| |
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: 4eme combat Lun 17 Déc - 12:30 | |
| Alek , tu et arrivé trop tard , Shodaime a deja été declaré vainqueur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4eme combat | |
| |
|
| |
| 4eme combat | |
|