Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée d'un homme Mysterieux

4 participants
AuteurMessage
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Village : Kumo
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1890/1950Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1925/1950Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1925/1950)

Arrivée d'un homme Mysterieux Empty
MessageSujet: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:58

Waotaka Namiko était en mission au village de Kusa a la recherche sur des renseignement pour Konoha sur l'un de leur jeune déserteur nomé Sasuke Uchiwa , Waotaka avait ue par l'un d'un marchand du village de Kusa un groupe de cinq personnes mais m'avait indiquer qu'il ne savait pas pourquoi il passait par son village . Avec le peu de renseignement qu'il avait pu avoir par ses recherche lui indiqua qu'il ne pourra pas en trouver plus donc il decida de repartir pour Kumo . Waotaka se dérigea vers sa planque pour préparé ses affaires , il en sortit une heure après avec un sac avec lui ou il avait ecrit tous les renseignement su'il avait apris dur l'Hebi . En sortant du village de Kusa il rencontra un groupe de ninja de bas niveau qui lui demanda ceux qu'il faisait dans le coin car il ne l'avait jamais vu , aussi tôt il prit la parole en disant qui était la en simple visite mais Waotaka voyait bizarrement dans leur regard , un regard qui voulait tuée et Waotaka prit de vitesse les trois ninjas et se mit derière l'un des trois avec un kunai placé au niveau de la gorge du ninja pret a lui tranchée la gorge .
" Je suis désoler mais je suis préce mais ne me forcer pas vous tuée sa serait une perte de temps pour moi , vous trois réuni n'arrivait pas a mon niveau actuel ."
- Non non non ne me tue pas , je veut vivre , ces bon on te laisse tranquil , on va partir maintenant.
Waotaka relacha le kunai pour laisser partir les trois ninjas et comme promit les trois ninja laissa Waotaka tranquil ce qui lui permit de reprendre la route pour rentre chez lui . Aprè plusieur jour passé a dormir dehors dans une fôret assez humide , le soleil se leva et Waotaka reprit le chemin assez tôt et apres quelque heures il sortit enfin de cet fôret pour aperçevoir les montagne de Kumo son village natal .
* Enfin a mon avis se soir je serait arrivait au porte du village car maintenant il me reste plus qu'a monté la montagne pour arriver au village .*
Waotaka se mit a sauter de rocher en rocher pour allez plus vite a un moment il s'arreta pour regarde le soleil qui se coucha , a l'endroit ou se trouver Waotaka , il avait un magnifique vu avec un soleil proche du sol et un ciel orange/violet et peu de nuage .
*Ahhhhhhhh ces vraix que je me suis peu reposer la journéé , un peu de repos sa fait pas de mal et avec ce paysage magnifique devant moi ces reposant et de toute façon je suis presque arrivait .*
Après plusieurs minute passer sur se rocher il décida de se remettre en route , et quand il arriva au sommet de cet petite montagne il apperçu au loin la grande porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1700/1700Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1700/1700Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1700/1700)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:29

Une fois de plus, Fuko ne savait pas quoi faire... Elle avait longtemps hésiter entre aller se promener ou demander une mission, mais... Etant saoulée de tout et se disant "crevée de rien faire", elle prefera la promenade.
La jeune fille fit tout le tour de Kumo no sato, jusqu'à ce qu'elle arrive devant la grande porte, car, là, elle sentit une présence se trouvant sur une petite montagne pas très loin. Curieuse, elle sortit du village et alla voir qui ça pouvait être.
Elle finit par apercevoir un jeune homme, la kunoichi ne vit pas tout de suite son visage, mais à quoi bon? Elle croyait que c'était un énnemi, alors qu'elle voit sont visage ou pas, lui importait peu...
Munie d'un kunai, elle se rapprocha lentement du ninja. Elle remarqua que celui-ci portait des vêtement d'ANBU, ce qui voulait dire qu'il était surment aussi fort qu'elle!
Fuko se mit en position de combat et questionna son "ennemi"...

Toi! Que fais-tu ici? Tu a l'intention de rester ici en train de nous espionner encore un moment, ou tu vas attaquer notre village avec tes...!! Euh...

Elle ne finit guère sa phrase après avoir remarqué que le garçon portait le bandeau de Kumo.
Morte de honte elle lui tourna le dos et lui demanda pardon, elle n'osait pas le regarder en face après une scène pareil (ce qui est assez compréhensible...)!
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1890/1950Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1925/1950Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:01

Quand Waotaka se rapprocha peu a peu de la porte de son village natal vit une personne au loin il ne pouvait pas savoir si c'était une jeune fille ou un garçon mais quand cet personne s'approcha de plus en plus et pareil du côte de Waotaka cet personne prit la parole et dit .
Toi! Que fais-tu ici? Tu a l'intention de rester ici en train de nous espionner encore un moment, ou tu vas attaquer notre village avec tes...!! Euh...
Cet jeune se mit dos a Waotaka car elle avait honte de l'avoir agresser car elle ne savait pas qu'il portait le bandeau de Kumo , puis elle commença a rougir de honte et lui demanda pardon pour cet petit intervention de sa part . et a ce moment la Waotaka s'approcha d'elle et mit la main sur son epaule et se mit a la regarder dans les yeux.
" Ce n'est pas grave , et tu ces si je te voit a nouveau sa me gene pas de te voir rougir car comme sa tu est tres jolie."
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1460/1700Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1345/1700Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1345/1700)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

Rena marchait déjà depuis un bon moment. En effet, étant de nature un peu étourdie, elle s'était évidemment perdue. Mais, soudain, la jeune fille tomba sur deux personnes, qui, visiblement, ne ressentaient pas sa présence. Elle espionna ainsi quelques minutes leur conversation, avant de sauter de la branche sur la quelle elle se trouvait pour rejoindre ses "futurs collègues". Malheureusement, en atterrissant, Rena trébucha contre son propre pied, et fit un véritable vol plané vers l'avant.

Heureusement pour elle, une jeune fille, Kameyama Fuko, était la pour permettre a Rena de se rattraper.

-Excusez moi! Je suis un peu gauche!
-murmura t'elle.

Rena se releva un peu, tout en murmurant trois mots a l'oreille de Fuko : "Tiens ta langue". Histoire d'appuyer sa menace, la tueuse jeta un regard froid et terrifiant a la jeune Kameyama. Cela ne dura que quelques secondes, c’est pourquoi Waotaka ne remarqua rien.

Puis, Rena se tourna vers le chef des ANBU, lui dévoilant son visage maquillé et ses lèvres roses et brillantes, fit un sourire chaleureux, puis se présenta :

-Enchantée ! Je me nomme « Rena Komatsu » et je suis une toute nouvelle ANBU ! J’espère que nous nous entendrons bien !
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:19

Après le compliment du ninja, Fuko ne savait plus où se mettre. Elle allait lui répondre lorsque quelqu'un lui tomba dessus. La personne s'excusa aussitôt. Fuko n'avait pas vu le visage de cette personne donc, elle reconnue la jeune femme que lorsqu'elle se rapprocha et lui dit "Tiens ta langue" tout en se levant.

*Hm... Rena... -_-*

Elle se leva, elle aussi, Rena lui fit un sourire qui glaça le sang juste avant de se présenter au chef ANBU. En se redressant, Fuko se recoiffa et se mit à observer la scène.

*Tss... J'y crois pas! Qu'à-t-elle l'intention de faire, hein? Elle affiche encore son faux sourire... Le sourire qu'on a apprit à utiliser ensemble!

La kunoichi au cheveux roses redevint rapidement très sérieuse et s'éloigna légèrement, laissant les deux autres discuter.
Une fois un peu plus loin, elle se retourna vers les deux ninjas et leurs sourit.

Mh... Désolée de vous intérompre, mais je profite d'être sorti du village pour continuer ma promenade ailleurs.
A une prochaine fois!^^

Après cette phrase, elle jetta un coup d'oeil du coté de Rena et lui rendit son regard froid accompagné d'un léger sourire narquois, avant de se remettre à marcher pour disparaitre de leur champ de vision.
Tsume Raino
Raikage et possesseur de Shishibi
Raikage et possesseur de Shishibi
Tsume Raino

Féminin
Element : Raiton - Doton - Suiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1900/1900Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1880/1900Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1880/1900)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

Tsume était partie de Konoha, elle devait retourner dans son village, qui était en manque de ninjas. Elle avait remit ses vêtements de Raikage et voyageait sous terre, étant capable de se décomposer en argile grâce aux pouvois de son Bijuu, Shishibi. C'était tout nouveau pour elle, elle ressentait l'agréabilité de la chose, passant sous les forêts, les plaines, et à travers les montagnes. Cependant, elle trouvait qu'elle n'avançait pas suffisamment vite. C'est pourquoi elle usa de sa technique Doton, Tsuchi no Hebi. Chevauchant le serpent à neuf têtes uniquement composé de terre, elle progressait à travers le monde, remontant de temps en temps à la surface pour voir où elle en était. Elle était toute proche de Kumo. A un moment, elle sentait plusieurs présences au dessus d'elle, il y avait visiblement de l'action. Le sol se mit alors à trembler, et le serpent à neuf têtes jaillit de la terre, Tsume assise sur la tête centrale. Elle regardait l'attroupement de haut, l'air en colère.

Mais qu'est-ce que vous foutez là ?

La vision du shinobi fit réagir Tsume. C'était le chef des ANBUS de Kumo, et les deux kunoichis faisaient partie de cette élite. Elle avait fait partie des ANBUS, autrefois, et elle ne pouvait plus quitter cette tenue particulière qu'ils portaient... Elle frappa un grand coup dans ses mains et le serpent se renfonça dans la terre, tout doucement, et la Raikage fit face aux ninjas. La brise souffla et fit voler les cheveux violets rassemblés en un chignon de Tsume, qui fixait de ses yeux bleus les trois ninjas. Elle regarda le chef de la troupe et lui demanda :

Tu me feras le rapport de mission dans mon bureau, Wakaota.

Elle composa quelques signes de mains et s'enfonça dans le sol, direction son bureau....
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

Waotaka Namiko se trouvait a la porte en compagnie de Kameyama puis une autre jeune fille arriva et se presenta en donnant son nom a Waotaka elle s'appeler Rena , toute les deux était des Anbu du village et donc les equipiers de Waotaka puis la Raikage arriva et demanda a Waotaka de lui remettre les dossier de sa mission au village de Kusa puis celle çi disparue sous la terre.

"Bonjour Rena moi je m'appelle Waotaka Namiko je serait bien rester içi avec vous mais je doit aller donner mon rapport de mission et allez voir mon petit frere qui va arriver bientot"

Après ces quelque mots Waotaka fit des signe a une main et assez rapidement et disparue dans un nuage de fumée.
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1460/1700Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée d'un homme Mysterieux Left_bar_bleue1345/1700Arrivée d'un homme Mysterieux Empty_bar_bleue  (1345/1700)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

-Ho non! Les voila tous partis, et je ne sais toujours pas dans quelle direction se trouve Kumo! -soupira Rena en agitant ses bras.

Puis, elle se calme subitement, voyant que personne ne l'observait.

*Hihi! Tomber sur Fuko des mon arivee est vraiment surprenant! Je sens que je vais bien m'amuser* -pensa la jeune fille, en souriant.

-Allez! J'y retourne! Kumo, prends gare a toi, car Rena Komatsu arrive!
-cria t'elle d'une voix joyeuse et excitee, en se remettant en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme Mysterieux   Arrivée d'un homme Mysterieux Icon_minitime

Arrivée d'un homme Mysterieux
Page 1 sur 1