Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Presentation de Rena Komatsu

+3
Nidaime
Kaïzo Nara
Rena Komatsu
7 participants
AuteurMessage
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin
Village : Kumo

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1460/1700Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1345/1700Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1345/1700)

Presentation de Rena Komatsu Empty
MessageSujet: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Nom : Komatsu

Prénom : Rena

Village désiré : Kumo

Grade : Je souhaiterais être une ANBU

Elements : Futon, et si possible Suiton, aussi.

Histoire du personnage : Rena est née dans une famille de tueurs a gage. Depuis son enfance, elle a suivit des leçons de médecine et d’art martiaux. Et c’est a l’age de 12 ans qu’elle accompli son premier contrat. Evidemment, désormais, ôter une vie ne lui fait pas plus d’effet que de tuer une mouche. D’ailleurs, elle fut même surnommée dans le mieux comme « La tueuse au cœur froid ».

Cependant, un jour, sa vision du monde changea. En effet, lors d’une mission que la jeune fille trouvait banale, elle tomba nez a nez avec un autre assassin. Ce dernier ne semblait pas du tout avoir les mêmes convictions que Rena, et, évidemment, elle en tomba follement amoureuse.

Apres de nombreux jours de recherches, « la tueuse au cœur froid » découvrit le nom de ce jeune assassin : Keichi. C’était un ninja qui accomplissait généralement ses missions en équipe.

Evidemment, Rena s’empressa d’aller les rejoindre, et, vu sa force et ses connaissances médicales, elle fut tout de suite acceptée. Ainsi, aux cotés de Keichi et ses amis, la jeune fille accomplit de nombreux contrats, et, etrangement, cela suffisait a la rendre extrêmement heureuse. Pourtant, un jour, lors d’une mission, son bonheur se brisa en un milliard de morceaux. (=> Que s’est il passé ce jours la? Je vous laisse le découvrir par vous même )

Depuis, Rena décida de devenir une ninja elle aussi, pour tenir une bien vieille promesse…

Techniques : (Je les mettrais un petit peu plus tard dans ma fiche )

Caractère : Eh bien, je vais vous laisser le découvrir par vous-même au fil de mes posts

Nindo : Aucun

Comment avez-vous connu ce forum? Bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzo Nara
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Kaïzo Nara

Masculin
Village : Hebi

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1200/1200Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1200/1200Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MessageSujet: ...   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:35

Bienvenue Very Happy
Mais que c'est-il passé pendant cette mission....
Attend l'arrivé d'un admin qu'il t'accepte.
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1460/1700Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1345/1700Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1345/1700)

MessageSujet: Re: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

Merci Wink

Bon, eh bien je vais attendre encore un petit peu alors
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue2150/2150Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1865/2150Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:14

Vso c'est bon!!!
Shodaime
Chef anbu de Kiri
Chef anbu de Kiri
Shodaime

Masculin
Village : kiri

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1515/1700Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1515/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue957/1700Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (957/1700)

MessageSujet: Re: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

bienvenu,va falloir conquérire kumo:twisted:
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue2050/2050Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1785/2050Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:11

dsl de mon retard j'ai pas repondue.

BI'vnue.
Tu sera ANBU de kumo et fait ta fiche technique avec 8 techniques de tes 2 affinités.Amuse toi et bon rp.
Tsume Raino
Raikage et possesseur de Shishibi
Raikage et possesseur de Shishibi
Tsume Raino

Féminin
Element : Raiton - Doton - Suiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1900/1900Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1880/1900Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1880/1900)

MessageSujet: Re: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:31

Kumo powaaaaaa !

Welcome^^
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1890/1950Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Presentation de Rena Komatsu Left_bar_bleue1925/1950Presentation de Rena Komatsu Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

salut sa fait plaisir Kumo se remplit petit a petit et ces pas fini je vous le dit moi

amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Rena Komatsu   Presentation de Rena Komatsu Icon_minitime

Presentation de Rena Komatsu
Page 1 sur 1