Nom : Komatsu
Prénom : Rena
Village désiré : Kumo
Grade : Je souhaiterais être une ANBU
Elements : Futon, et si possible Suiton, aussi.
Histoire du personnage : Rena est née dans une famille de tueurs a gage. Depuis son enfance, elle a suivit des leçons de médecine et d’art martiaux. Et c’est a l’age de 12 ans qu’elle accompli son premier contrat. Evidemment, désormais, ôter une vie ne lui fait pas plus d’effet que de tuer une mouche. D’ailleurs, elle fut même surnommée dans le mieux comme « La tueuse au cœur froid ».
Cependant, un jour, sa vision du monde changea. En effet, lors d’une mission que la jeune fille trouvait banale, elle tomba nez a nez avec un autre assassin. Ce dernier ne semblait pas du tout avoir les mêmes convictions que Rena, et, évidemment, elle en tomba follement amoureuse.
Apres de nombreux jours de recherches, « la tueuse au cœur froid » découvrit le nom de ce jeune assassin : Keichi. C’était un ninja qui accomplissait généralement ses missions en équipe.
Evidemment, Rena s’empressa d’aller les rejoindre, et, vu sa force et ses connaissances médicales, elle fut tout de suite acceptée. Ainsi, aux cotés de Keichi et ses amis, la jeune fille accomplit de nombreux contrats, et, etrangement, cela suffisait a la rendre extrêmement heureuse. Pourtant, un jour, lors d’une mission, son bonheur se brisa en un milliard de morceaux. (=> Que s’est il passé ce jours la? Je vous laisse le découvrir par vous même )
Depuis, Rena décida de devenir une ninja elle aussi, pour tenir une bien vieille promesse…
Techniques : (Je les mettrais un petit peu plus tard dans ma fiche )
Caractère : Eh bien, je vais vous laisser le découvrir par vous-même au fil de mes posts
Nindo : Aucun
Comment avez-vous connu ce forum? Bouche a oreille