| Naruto retrouve l'Hebi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| |
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Naruto retrouve l'Hebi Dim 9 Déc - 21:04 | |
| Sakura était dans le salon, après son entrainement, lorqu'elle entendit la voix de Sasuke . Il y a peu, elle l'avait vu dans son bureau, et pour entrer, il n'avait pas besoin d'elle nide personne d'autre .
Le rocher avait besoin du chakra d'un des membres, donc, il ne devait pas avoir de difficultée à entrer ... Cette personne ne pouvait pas être Sasuke
Elle alla à l'entrée, et dit :
- J'arrive Sasuke ! Le temps de faire marcher le système d'ouverture !
Le système d'ouverture, quelle connerie ... Sakura alla dans le bureau de Sasuke, et le vit :
- Sasuke, on a de la visite. Un nija qui se fait passer pour toi et qui veut entrer, il est devant le rocher-porte ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Naruto retrouve l'Hebi Dim 9 Déc - 21:09 | |
| Naruto attendit mais au bout d'un certain temps craqua et redevint normal pour ensuite sauter sur le rocher et après de nouveau sauter et atterir sur le haut du repère, il ne fit aucun signe seulement concentrer son chakra dans sa main pour ensuite criait
"RASENGAN !"
Le rasengan pulvérisa le plafond, on entendit des secousses mais il ne fit qu'un énorme trou pas assez profond ni assez large pour rentrer, alors, Naruto fit un clone pour ensuite concentrer son chakra et dire
"OODAMA RASENGAN !!!"
Le Oodama Rasengan cette fois fit exploser le mur, qui de chance se trouvait dans le salon, Naruto descendit et dit
"Pour l'effet de surprise c'est rater..."
Il commença à chercher Sasuke et Sakura.
-------------------
Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser). Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 100 pts de chakra, 120 de dégats
Oodama Rasengan (Super Rasengan) Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 190 pts de chakra, 230 pts de dégats
| |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Naruto retrouve l'Hebi Mar 11 Déc - 18:35 | |
| [HRP:Non,mais t'as le culot d'exploser la porte?Tu veux mourrir jeune a ce que je vois...]Sasuke entendit un bruit,et comme a son habitude,il était calme.il se leva de son fauteuil et alla vers les Portes.il trouva Naruto,qui avait explosé la Porte de l'hebi...
"Je t'ai deja dis de ne me plus me suivre...Tu vas le regretter maitenant..." Sasuke disparut et apparut derriére Naruto,dos a dos. "Rendez-vous a la Foret,on réglera nos comptes une bonne fois pour toute..." Sasuke fit apparaitre des ailes en forme d'énormes mains et vola jusqu'a la foret... [HRP:Tu crées le Sujet,Naruto^^] | |
|
| |
Kaïzo Nara Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 42 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1200/1200)
| Sujet: ... Mar 11 Déc - 21:24 | |
| Kaïzo avait accouru quand il avait entendu le bruit de l'effondrement du plafond, il était heureux de voir un peu d'action dans cette vie monotone.
*Enfin, j'espère qu'ils sont assez nombreux, sinon il n'y en aura pas pour tout le monde!*
Il s'était faufilé jusqu'au salon où il voyait un énorme trou, on pouvait apercevoir une tête blonde au dessus du trou, Kaïzo le connaissait, il avait formé l'équipe n°7 avec Sakura et Sasuke, mais maintenant, ils étaient ennemis.
*Merde...il est apparemment seul...*
Sasuke lui demanda de le suivre dans la forêt après quoi Sakura et Kaïzo restèrent dans la même pièce pendant quelques secondes.
"Bon, et bien gros front, je vais suivre ces deux là, voir si Sasuke ne se fait pas prendre dans un piège. A toute à l'heure!"
Il laissa Sakura seul est suivit Naruto et Sasuke...de loin, il ne souhaitait pas tomber lui aussi dans le piège si il était réel. | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Naruto retrouve l'Hebi Sam 15 Déc - 18:25 | |
| Sakura rattrapa Kaïzo très vite, et lui bloqua le chemin . - Connais-tu bien ces deux personnes ? C'est leur combat . La seule personne qui aurai une raison de les suivre, se serai moi . Elle resta devant lui, le regardant dans les yeux . - Tu sais, tu ne pourra rien faire . Si tu essaye de te mettre entre Sasuke et Naruto, tu mourras . Je pourrai te donner les expliquations, mais il faut que tu me promette de ne pas essayer d'interrompre ce combat . | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1200/1200)
| Sujet: ... Dim 16 Déc - 2:43 | |
| Sakura semblait s'inquièter des raisons pour lesquelles Kaïzo voulait suivre Naruto et Sasuke, s'arretant net devant Sakura, il lui sourit légèrement.
"Ne t'inquiètes pas, je ne veux rien savoir des raisons de leur combat, je veux juste le voir de mes yeux. A toute à l'heure^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto retrouve l'Hebi Dim 16 Déc - 20:21 | |
| - Non ! Attend ! Sakura se placa à côté de lui . - Je viens avec toi ! ... | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 17 Déc - 22:24 | |
| "Bon, d'accord mais ne parle pas en leurs présences, je ne tiens pas à se que Sasuke se mette en colère...Allons y."
Ils suivirent les 2 tâches qui s'éloignaient à l'horizon, leurs laissant de l'avance pour ne pas se faire repérer et avoir la marge de manoeuvre pour une éventuelle embuscade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto retrouve l'Hebi | |
| |
|
| |
| Naruto retrouve l'Hebi | |
|