Nom: Kyojiro Kagenuma
Nindô: ???
Grade: Anbu
Village: Konoah
Description physique : Grand et svelte Kyojiro a l'allure d'un jeune homme athlétique, son corps est joliment musclé sans trop d'excès, la graisse ne semble point pendre sur ce corps. Le jeune homme possède des yeux d'un vert très profond à cela s'ajoute de léger cernes permanent qu'il dissimule parfois par un maquillage lors de cérémonie ou autres évènements important, mais vu leurs raretés... Sa chevelure et longue et noire, il ne prend que très rarement le temps de ce peigné et ses cheveux d'apparence impeccablement coiffé ont pris une apparence stylistique que Kyojiro apprécie par-dessus tout, certains disent qu'il utiliserait son chakra pour ce coiffer tellement ses coupes peuvent être parfois excentriques. Kyojiro préfère les teintes sombres il s'habille principalement de noir et de rouge ou d'un subtil mélange entre ces deux couleurs. Il porte très souvent une longue cape rouge le protègent des brûlures et autres blessures superficielles, cette cape rouge est suffisamment ample pour contenir parchemin et autres objets élémentaires à la survie du ninja, des boutons en or et des cordons noirs servent à fermer cette longue cape capable de cacher les pieds de Kyojiro jusqu'au bas de son visage, Kyojiro a placé des poids sur cette cape pour entraver légèrement ses mouvements rendant l'exercice du combat légèrement plus difficile. Les vêtements ce trouvant en dessous de la cape sont quand a eu très légers et absorbent la transpiration, ils sont noirs et eux aussi semblent pouvoir résister aux brûlures qu'occasionnerai une technique de type Katon.
Il va sans dire que de cet homme ce dégage un certain charisme, un aura captivant dû au mystère qui l'entoure inexorablement. Kyojiro est pour l'instant qu'un simple anbu de Konoah. Il porte lors de ses missions en tant qu'Anbu un masque, un masque de théâtre de Noh, entièrement blanc mis à part les lèvres noires et un Kanjin, celui de la mort ce masque unique inspire une certaine peur à ses adversaires. Ce masque semble pouvoir résister lui aussi à l'épreuve du feu.
Description mentale : Kyojiro est un jeune homme torturé intérieurement il cache de nombreuse choses il vit dans une crainte permanente, mais il n'est pas seul, Hideshi est là avec lui, ils se surveillent mutuellement et se protègent. Kyojiro tire une certaine force d'Hideshi et vis versa. Kyojiro semble en toute circonstance impassible voir carrément absent, mais il est enfaîte un fin examinateur, aucun détail ne lui échappe et cette force fait de lui un élément très utile lors des missions. A la fois intelligent et perspicace Kyojiro est devenu quelqu'un de très imbus de sa propre personne et surtout très ambitieux. Il ne connait pas la défaite, il a toujours affronté les dangers de front les détruisant un à un éliminant les indésirables de son chemin protègent ceux qui lui son cher... Kyojiro est quelqu'un de fier et cela se voit dans chacune de ses actions, malgré tout, une chose fait véritablement peur à Kyojiro. [Je ne tiens pas à en faire mention dans mon BG pour qu'aucun joueur malveillant n'utilise cette peur contre moi d'une manière focement innocente.De toute façon si vous étes suffisamment intelligents vous aurez déjà compris qu'elle est cette peur.]
Kyojiro est sans conteste un ninja accomplit malgré tout sa vie sentimentale est un échec total, ne s'intéressant que très peu aux filles durant sa prime jeunesse préférant mettre sur un pied d'éstale son avenir de shinobi. Il a un lien très fort avec son frère de substitution et d'armes Hideshi on a l'impression que chacun d'entre eux ne vie que pour protéger l'autre.
Histoire : Quelque-part entre le pays du riz et celui de la feuille dans un petit village arriéré ce déroulait une scène, une scène atroce mais qu'il n'était pas rare de voir à cette époque où la guerre fessait rage. Un petit village peuplé d'innocents parmis eux personnes ne savaient se battre et ces innocents étaient attaqués par des soldats d'élites des shinobis sur-puissants détruisant tout sur leur passage maîtrisant aussi bien les éléments que les lames ensanglantés qu'il brandissait en hurlant leur haine à des personnes qu'ils n'avaient jamais vus auparavant et que le destin s'il avait été plus clément n'auraient jamais fait croiser leur route gorgé de sang.
Mais le mal était fait, le village prenait feu, les shinobis apparemment ne laisserait aucun survivant. Quelques hommes de-ci de-là essayait non sans hargne de se défendre, mais c'était peine perdue ils ne pouvaient rien faire face à ces hommes sur-entrainer. Dans toute cette barbarie un être innocent et pur c'était retrouvé mêler à ce drame. Il avait fait l'erreur de naitre dans le mauvais pays à la mauvaise époque dans une famille pauvre donc insignifiante. L'enfant se trouvait dans une bâtisse assaillit par les flammes autour de lui les cadavres de sa famille, son père s'était fait embroché par un shinobi sa mère quant à elle avait été brulée vive son cadavre calciné se trouvait juste devant les yeux des enfants terrorisés au centre de la maison aux prises avec les flammes. Apparemment le shinobi avait trouvé cela amusant de laisser les enfants en vie, quelle espèce de chiens cela allait-il devenir ? C'était sûrement demandé l'assassin, auraient-ils la force de survivre ? Sûrement pas.
Puis soudain la porte céda un autre homme fessait son entrer de lui émanait un aura puissant, un aura terrifiant à un tel point que les trois enfants restèrent paralyser... Et pourtant cet homme allait les sauver. Celà Kyojiro le savait.
* * *
Kyojiro venait de se réveiller en sueur, encore ce maudit cauchemar qui hantait ses nuits depuis sa plus tendre enfance. Le jounin s'était relevé dans son lit il haletait bruyamment les yeux exorbités à cause de la frayeur qu'il venait d'avoir, une peur chimérique, un ennemi que l'on ne pouvait pas combattre. Malgré tout le sang que le jeune homme avait fait couler durant sa carrière de shinobi cette adversaire il n'avait malheureusement pas pu sans défaire et cette nuit là encore il lui livrait combat.
Le membre des services spéciaux se pencha vers le broc d'eau et s'en aspergea le visage sans aucune considération pour les habits qu'il portait. Une fois rafraîchit Sanosuke se laissa retomber sur son lit. Il fixait son plafond, le regard vide, la tête emplit de pensées, Kyojiro avait toujours imaginé que ce rêve était son seul souvenir de sa petite enfance, un dur souvenir.
[ En ce qui concerne mon histoire, je tiens à dire que je n'ai pas cherché à me facilité le travail je voulais juste préserver le mystère de mon personnage et surtout pouvoir forger par moi même son histoire quand je jugerait que le moment sera opportun pour vous la révéler. Oui car en effet mon frère et moi même nous vous réservons une surprise (je dit frère mais IRL nous n'avons aucun lien de parenté cette pustule et moi^^) ne vous inquiétez pas nous n'allons pas devenir des demi-dieu du jour au lendemain loin de là nous risquons même de mourir. Et tout ça pour l'amour du RP xD ]