Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée de Kyuusho

2 participants
AuteurMessage
Kyuusho Namida
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kyuusho Namida

Masculin
Village : Kumo

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée de Kyuusho Left_bar_bleue900/900Arrivée de Kyuusho Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée de Kyuusho Left_bar_bleue900/900Arrivée de Kyuusho Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:16

Le village caché de kiri peut passer pour l'un des plus jolis village du pays de la brume. Ses maisons de bois suspendues au dessus de l'eau par de longues branches de bois lui donnent un aspect pittoresque. Ses maisons de bois avec leur toit de tuiles noires s'étendant à perte de vue, dont des touffes epaisses d'algues couvrent le moindre creux, le moindre interstice, la moindre sinuosité.

Kiri no Kuni est dotée du côté ouest d'un immense port, le point d'arrivée du jeune Kyuusho. C'est une industrie fort simple qui permet à la majeure partie des habitants n'étant pas ninja de se sustanter. Ce ne sont pas cependant les ressources maritimes qui ont enrichi ce village. C'est l'entrainement de ninjas et le nombres incalculable de mission qu'ils doivent accomplir dans leur pays qui permit à Kiri de s'établir parmit les cinq plus grandes puissances militaires, mais également budgetaire.
A peine fut-il entré dans le village qu'il fut étourdit par le fracas d'une caisse tombée au sol, un poissonier fit alors volte-façe et se mit à courrir derrière le responsable de cet acte.
Pour peu qu'il s'arrête quelques instants dans cette grande rue commerçante, qui mène vers le centre du village, il y a fort à parier que l'une des plus importantes personnes du village fasse son apparition juste devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée de Kyuusho Left_bar_bleue2150/2150Arrivée de Kyuusho Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée de Kyuusho Left_bar_bleue1865/2150Arrivée de Kyuusho Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:27

La brume se fit plus danse , une fine goute se mirenta tombé sur le village de kiri, qui était de toute evidance plein d'activité et rempli de ninja d'une puissance incroyable...
un jeune garçon s'arreta au centre d'une rue , qui était remplis de monde, tous était active jusqua se que la brume s'epaissice et que la pluie tomba , tous se mirent a genoux.
Un ninja apparue dans l'hombre de la pluie , se Ninja était le Mizukage ...
Que fait tu jeune garçon?
Le mizukage avait une presance enorme et degagait une puissance t'elle qu'il pouvait effrayer toute personne le percevant...

Kyuusho Namida
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kyuusho Namida

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:43

Mais bientôt le jeune Namida se sentit comme écrasé par une aura menaçante, il se sentait comme aculé par une puissance dépassant les limites de l'immagination humaine. Une ombre apparut sous la pluie et lança au jeune ninja:

Que fait tu jeune garçon?

On sentait que le talent ce ce mystérieux personnage ne se bornait pas à surveiller le port de Kiri. Tel est le Mizukage de Kiri.
Après que Kyuusho eut traversé la rue d'un pas grave , il se mit façe au Kage et aperçut de son regard furtif les yeux du Mizukage: ses yeux semblaient avoir beaucoup souffert, mais dégageaient une sorte de chaleur tout autour du personnage qu'il eut vite fait d'oublier l'animosité qui régnait tout autour de lui.

Je suis Kyuusho Namida, je viens du village de Takumi, je cherche un lieu sûr où je pourai me reposer quelques temps et pourquoi pas me rendre utile....

Pour arriver à la considération dans le village de Kiri, l'essentiel est de ne pas adopter, tout en restant fidèle à soi-même, une attitude trop prétentieuse. Les gens trop sûr d'eux-mêmes ne font pas long feu dans le terrible village de Kiri, cependant les nouvelles vont vites, rencontrer en personne le Mizukage et publiquement en plus ne pouvait qu'être profitable pour le jeune ninja...
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arrivée de Kyuusho Left_bar_bleue2150/2150Arrivée de Kyuusho Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arrivée de Kyuusho Left_bar_bleue1865/2150Arrivée de Kyuusho Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:53

Nidaime observait le jeune garçon qui semblais fraile a coté de l'ecrasante carure de Nidaime, les gens reprirent leurs activité et ne faisait plus attention a se qui se passait autour d'eu , ils semblaient tous ne pas avoir peur d'une attaque et ne se mefiat jamais....

Enchanté Kyuusho Namida...
A tu un rapport avec le puissant clan Namida?
Le Mizukage qui donnait l'apparence d'un homme dur et froid , fit un sourire au garçon.
Pour se qui y est du lieu sur ... je pence que tu et tombé au meilleur endroit...
mais pourquoi cherche tu un lieu sur?
Nidaime repris un visage ferme , on voyait qu'il voulait proteger son village et c'est invité de toute attaque...
Kyuusho Namida
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kyuusho Namida

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:16

La vie de Kyuusho n'avait jusque là pas été façile. Sa révolte doit en passer par le masque de l'hypocrisie, tactique de survie et d'ascension sociale et militaire. Dès son plus jeune âge, son clan l'abandonnit dans les ruines du village de Takumi, ne lui laissant pour survivre qu'un malheureux livre.
Doté d'une grande énergie, il se donne comme modèle très tôt Nidaime, le Kage du village de Kiri, et met tout en oeuvre pour un jour pouvoir lui ressembler.

Dans son processus d'apprentissage, l'autonomie joue un rôle décisif. Détenteur d'une relique d'un pouvoir incomensurable, il peut s'initier aux manoeuvres et intrigues que lui assujutissent le grimoire. Après plusieurs années, il fait la rencontre d'un homme pour lequel il dut travailler 2 ans, ce n'est qu'après avoir ammasser suffisament d'argent qu'il se met en route vers le village de ses rêves. On arrive alors au terme d'un voyage réussi, grâce auquel le jeune Namida put s'améliorer, et assimiler suffisament de connaissances sur son livre que pour pouvoir en maîtriser l'utilisation.
Sa vie est en effet marquée par la violence, où seulement deux solutions de survie s'offrait à lui: le travail ou le vol....
Dans univers, Kyuusho, en dépit de sa frêle apparence, réussit à suivivre là ou beaucoups sont morts. Son parcourt est sublime,et possède une dimension tragique. Son orgueil n'avait d'égal que son ambition, ces deux facteurs furent ceux qui rendaient Kyuusho différents des autres jeunes. Il avait tout tenter pour s'en sortir!

Kyuusho s'impose un défi: convaincre la grand Nidaime de devenir son sensei, et ainsi pouvoir acquérir tout ce qu'il avait si longtemps éspéré.
L'intensité de son désir, la notion qu'il se fait, les propos qu'il se tient. Il s'était lui-même placé au pied du mur, reculer lui serait insupportable!

Je...je suis venu jusque içi pour devenir votre élève! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le devenir!
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:55

Le mizukage fut étoné de cette reponce du jeune garçon , qui avait au moin le merite d'étre clair....
Le Mizukage souriat de nouveau!
Je suis flater... mais quesqui te fait croire que j'ai le temp ou meme que tu a le potentiel pour etre mon eleve?
Kyuusho Namida
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kyuusho Namida

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:13

Il y eut une sorte d'énorme hurlement dans l'esprit de Kyuusho, puis, rien. Le visage du jeune Namida venait de devenir complètement blanc.
Après tout, il avait préparé cette rencontre depuis 10 ans, et tout ce que trouvait son idole à lui dire était:

"qu'est-ce qui te fais croire que j'ai le temps ou même que tu as le potentiel pour être mon élève?"

Avait-il la moindre idée de ce que Kyuusho avait du endurer pendant toutes ces années? Etait-il sérieux quand à ses mots?!
Kyuusho fut obligé de s'assoeir dur un banc à proximité; il se mit à fixer le ciel, comme s'il avait l'envie de sse trouver ailleur, de s'évader de ses minces conditions de vie....
Quand son enthousiasme naturel lui revint, il redevint plus enjoué et motivé que jamais, il était bien déçidé de prouver à Nidaime ce qu'il vallait réellement!

Il se remit façe au Mizukage et lui dit le plus naturellement du monde:

"Je veux devenir votre élève, je le deviendrai que vous le vouliez ou non, je ferai tout ce qu'il faudra pour y parvenir"
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

Voyan le jeune garçon s'assoir demotivé , Nidaime commenca a partir , mais le garçon revint devant le mizukage , il montrai son envi et cela plaisait au mizukage.
Tu ve vraiment me prouvez que tu et digne de moi?
il va faloir que tu le prouve et sa ne sera pas de la plus facile des maniere!
Contenu sponsorisé

Arrivée de Kyuusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuusho   Arrivée de Kyuusho Icon_minitime

Arrivée de Kyuusho
Page 1 sur 1