| Source Chaude avec Kameyama Fuko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waotaka Namiko Chef d'Ame
Nombre de messages : 91 Age : 36 Village : Kumo Element : Fuuton / Doton Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1890/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (1925/1950)
| Sujet: Source Chaude avec Kameyama Fuko Sam 15 Déc - 14:08 | |
| Waotaka Namiko venait de passer la porte du village cachée de Konoha avec Kameyama Fuko , et maintenant il prenait la direction des source chaude mais comme ces deux la ne savait pas ou se trouvait les source chaude car il n'était jamais venue içi sauf une fois pour une mission pour Waotaka donc il demandère a des passant si il pouvait leur indiquer le chemin , apres plusieur tentative un passant leur indiqua un chemin simple a suivre pour arriver au source chaude , ils prirent se chemin et Waotaka et Kameyama arriva enfin au source chaude . Waotaka entra en premier en compagnie de Kameyama , Waotaka sortie son portefeuille pour payer les deux entrée , la dame de l'acceuil les laissa passer apres que Waotaka est payer.
"Kameyama nous somme dans les sources chaude mixte , je pense que je vais t'attendre dans le bain car je serait la bas avant toi je me mettrai dos a toi pour pas te voir , ok."
Waotaka entra dans une cabine pour se changer , il garda une serviette avec lui et la mit autour de sa taille et passa ses habits a une personne puis apres avoir passer ses habits il prit la direction des bains chaud . Waotaka arriva devant l'un des bains chaud c'etait le premier on pouvait voir de la fumée qui montre la chaleur de leur bain il mit un pied dans l'eau .
*Ohhhh ces chaud dit donc .*
Il entra entierement dans la source chaude et se posa contre le rebord et ferma les yeux .
*Ca fait vraiment du bien .* | |
|
| |
Kameyama Fuko Anbu de Kumo
Nombre de messages : 36 Age : 32 Village : Kumo Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: Re: Source Chaude avec Kameyama Fuko Sam 15 Déc - 23:22 | |
| Fuko ne resta guère très longtemps dans la cabine, au contraire, elle essaya de faire le plus vite possible! Pendant qu'elle se déshabillait, elle se demandait ce qui lui arrivait, ça ne lui ressemblait pas d'aller dans des sources chaudes avec des garçons, et encore moins avec des inconnus! Une fois nue, elle prit un linge et se couvrit. Le linge était de taille normal, il cachait du haut de la poitrine jusqu'au dessus des cuisses. La jeune fille arriva enfin aux bains, là, elle aperçue des hommes et des femmes qui discutaient, la plupart étaient des couples. Fuko se sentait un peu à part jusqu'à ce qu'elle entre dans l'eau et aperçoive Waotaka. Le ninja avait les yeux fermés, Kameyama en profita alors pour lui faire un petit pincement à l'épaule pour le faire remarquer qu'elle était là. Souriante, elle lui fit comprendre que ça ne la dérangeait pas d'être vue par un homme. Puisque pour elle, les hommes et les femmes étaient avant tout pareils, ou presque... En lui expliquant cela, la kunoichi oublia qu'ils n'étaient pas seuls dans les sources, et donc, elle se mit à parler de plus en plus fort, ainsi qu'à rire aux éclats et rigoler de bon coeur avec des blagues vaseuses. Quant elle s'arrêta, elle ne pu s'empecher d'entendre les remarques des couples qui les entouraient... Tous, se demandaient si les deux ANBUs formaient un couple eux aussi ou pas. Mais la kunoichi n'eu pas vraiment de réaction, elle fit plutôt comme si de rien n'était. Elle se tourna vers celui qui l'accompagnait et lui demanda avec le sourire:
Dites-moi, Waotaka-kacho... Combien de temps allons-nous rester à Konoha? Personnellement ça ne me dérangerais pas de rester ici deux ou trois jours mais... J'ai quelque chose d'important à faire dans notre village. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 36 Village : Kumo Element : Fuuton / Doton Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1890/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (1925/1950)
| Sujet: Re: Source Chaude avec Kameyama Fuko Dim 16 Déc - 22:27 | |
| Waotaka senti une jeune fille qui posa sa main sur son epaule et lui fit un pinsement qui réveilla Waotaka directement qui vit Kameyama Fuko en serviete qui entra dans le bain , elle s'approcha de Waotaka pour lui dire quelque chose .
Dites-moi, Waotaka-kacho... Combien de temps allons-nous rester à Konoha? Personnellement ça ne me dérangerais pas de rester ici deux ou trois jours mais... J'ai quelque chose d'important à faire dans notre village.
"A vraix dire je n'y est pas pensée ba si tu veut on reste le temps qu'ont veut et après on rentre ensemble a Kumo car de toute façon je rentre aussi." | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: Re: Source Chaude avec Kameyama Fuko Lun 17 Déc - 23:15 | |
| Fuko hésita longtemps avant de répondre à son chef. Elle réfléchissait... La jeune fille se disait que sa conversation avec cette personne pouvait attendre mais... Si elle n'irait pas lui parler d'ici demain, elle allait se tourmenter. Donc, elle essaya de dire une réponse qui conviendrait à Waotaka. Mais...
Euh... Est-ce que ça vous va si... Nous allons à l'hotel ce soir et que nous repartions demain? Je suis désolée d'être si pressée... Mais c'est important... Lui dit-elle d'un air deséspéré.
*Esperons qu'il soit daccord...*
Fuko ferma les yeux en attendant une réponse. Elle s'installa contre le bord et se mit à imaginer son retour à Kumo. Elle avait hate de retrouver son village pour revoir Kazaya! Le jeune homme que Rena Komatsu eu envoyé à l'hôpital quelques mois au paravant dans le coma. Elle avait besoin de certaines informations de sa part pour retrouver son père... Et ça, le plus vite possible! La jeune filles se voyait déjà dans la chambres d'hôpital en train de parler avec cet "inconnu" très gentil qui venait de sortir du coma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Source Chaude avec Kameyama Fuko Lun 17 Déc - 23:37 | |
| Waotaka Namiko apres avoir dit a Kameyama Fuko que sa ne le génait pas de rester plusieurs jours a Konoha mais apres cet réponse Kameyama fut un peu géner mais reprit cet discussion en disant a Waotaka que si il pouvait repartir des demain car elle doit rentre absolument au village puis Waotaka dit .
* Ces étrange pourquoi est-elle si presser de rentre au village.*
"Fuko je voudrai savoir quelque chose , en tant que co-equipiers dans la vie de mission et en t'en qu'amie surtout je voudrai savoir pourquoi tu voudrai rentre assez vite au village car moi sa me derange pas de rentre tu sait , prendre du bon temps on peut le faire quand on veut , si on part des maintenant on pourait arriver au matin ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Source Chaude avec Kameyama Fuko Lun 17 Déc - 23:58 | |
| Fuko était assez embarassée à l'idée de devoir parler de ça à quelqu'un. Elle était toujours aussi hésitante qu'avant. La kunoichi souffla un bon coup, puis reprit la parole:
Et bien... Commença-t-elle, très gênée. Je dois aller voir quelqu'un à l'hôpital de Kumo. C'est un garçon que j'ai rencontré il y a quelque mois... Il a dit qu'il connaissait mon vrai père... Elle essaya d'expliquer, qu'en réalité, elle avait été adoptée. Je veux à tout prix le retrouver pour pouvoir lui parler au moins une fois... J'éspère qu'il est en vie et qu'il va bien... Même s'il m'a abendonnée, nous sommes liés par le sang et donc je ne peu pas... Vivre en... La voix de Fuko se mit à trembler, elle avait du mal à parler. Des larmes commençaient à couler sur ses joues.Vivre en niant son existance...
La jeune fille baissa la tête tout en éssuyant ses larmes. Là, elle entendit les commentaires des couples qui les entouraient: "Quoi? Il l'a fait pleurer?", "Oh! Je n'y crois pas! Ils ont surment rompu!"... La kunoichi aux cheveux roses essaya d'ignorer mais... C'était trop difficile...
Pou... Pourions nous... Sortir d'ici, Waotaka-kacho? Dit-elle en levant la tête avant de poser son regard sur son chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Source Chaude avec Kameyama Fuko Mar 18 Déc - 0:15 | |
| Waotaka entendit la raison pour laquel Kameyama Fuko voulait rentre assez tôt au village d Kumo et c'etait tous simplement normal puis a force de continuer de raconter sa voix commençcais a tramble puis elle se mit a pleurer et Waotaka s'approcha d'elle et avec ces main il essuya les larmes qui coulait des yeux de Fuko et lui dit a l'oreille.
"Fuko tu n'est pas obliger d'aller plus loin , j'aurait fait la même chose a ta place , et oui nous pouvons partir des maintenants et si il le faut pour arriver le plus vite possible je te porterait sur le dos la nuit si il faut que tu te repose."
Apres avoir dit ces quelque mot a l'oreille de Fuko , Waotaka prit sa serviete la mit autour de lui et sortit de la source chaude en disant a Fuko qu'il l'atendrais dehors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Source Chaude avec Kameyama Fuko | |
| |
|
| |
| Source Chaude avec Kameyama Fuko | |
|