Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Yondaime recupere des forces Sam 15 Déc - 17:23 | |
| Yondaime arriva il a vait l'air tres en collere.Il vit une copie du restaurant a Konoha,puis il se derigea vers ce restaurant.Il entra et s'assit a une table.Un serveur arriva et lui donna se qu'il voulait en lui montrant le menu.Yondaime prit ce petit menu et le avec attention.Il lit:
Un bol de Ramen: 20 Ryos
Une boutelle de Saké : 10Ryos
Pattes: 30 Ryos
Alcool: 15 Ryos
Il y avait plein d'autre truc mais ce qui interesait Yondaime s'était le ramen et une bouteille de saké.
"Je voudrais une bouteille de saké et 2 bols de ramen.S'il vous plait."
Yondaime dit cela avec contre coeur et croisa les bras,puis il tourna la tete vers la sortit du restaurant.10 minutes plus tard,le serveur revint avec un grand plateau ou il y avait 2 blos de ramen e une boutelle de saké avec un ver pour le saké.Le serveur possa tout cela devant Yondaime et lui souhaita bonne appetit.
"Merci"
Yondaime commença a manger.Il fini un bol de ramen en 5 minutes et vida pres de la moitier de la bouteille.Puis il attaqua le second bol de ramen mais laça la bouteille de saké férmée.Lorsqu'il eut fini il laissa ce qu'il devait sur la table.Il laissa 50 ryos + 5 ryos de pour boire pour le serveur.Il sortit auszsi vite qu'il est entrer dans le restaurant.Puis il prit la direction des portes de Kumo.
[je recupere toute ma vie et tout mopn chakra] | |
|