Hinata et Natsumi se dirigèrent vers les portes de Kumo mais avant elles passèrent chez Hinata pour prendre quelques provisions puis quand elles arrvèrent aux portes, Hinata expliqua aux gardes sa mission pour qu'ils les laissent passer.
Natsumi et Hinata sortirent du village et Hinata s'arrêta puis regarda sa carte.
Hinata s'adressa à la vieille femme.
Natsumi, le voyage va être assez long, en regardant la carte, je dirais environ deux jours de marche.
Deux jours? C'est beaucoup, je ne suis qu'une vieille femme.
Ben les pauses ça éxistent. On va en faire tant qu'il faudra mais si on en fait trop ça prendra 3 jours. On vera sur place.
Hinata regarda de nouveau la carte.
Il faut donc se diriger vers le l'ouest et le c'est...
Hinata regarda le ciel. C'était le matin encore.
Sachant que le soleil se lève à l'est, l'ouest est de l'autre côté et donc c'est par là!
Hinata pointa du doigt par où il fallait aller.
Dîtes Hinata-chan, ce n'est pas plus simple de prendre une bousole.
Si c'est vrai seulement j'en ai pas sur moi, et comme j'ai appris par rapport au soleil j'en ai pas besoin.
Bon aller, on y va!
Les deux femmes commencèrent leur longues route vers le Yuki, le pays de la neige.
Sur la route, Hinata expliqua la route à la vieille femme.
Pour aller à Yuki, il faut traverser tout dabord tout Kumo, puis on arrivera à la frontière et nous entrerons dans un pays étranger. Soit c'est un village non ninja, soit c'est q'un tout petit pays pas connu et donc nous risquons rien.
Mais tout va se compliquer après! Nous entrerons ensuite à oto le village du son et là c'est autre chose.
Ce sont des ennemis et donc il va faloir se la jouer discrète.
Même si c'est qu'un petit village, ils sont dangeureux!
Ensuite nous passerons un autre pays étranger et apreès on arrivera à Yuki.
Ossu Hinata-chan...
Au bout de 4h de marche la vieille femme s'éffondra par terre.
Natsumi!
Hinata la rattrap de justesse avant même qu'elle ne tombe par terre.
Vous allez bien?
Je suis fatiguée...
Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt?
Je n'osais pas retarder.
Mais faut pas trop vous forcez! On va faire une pause d'une heure.
Ok merci Hinata-chan...
(suite après)