Une ombre s'avança paisiblement vers le magnifique village de Kumo, cette ombre n'était rien d'autre que Washiba Namiko, accompagnée du petit corbeau qu'il avait trouvé lorss de son dernier voyage et entrainement, il lui donna une petite pillule énergétique le corbeau croassa, s'envolant pour Kumo comme pour préveni de l'arrivée de Washiba.
Le jeune Namiko était vêtu de noir et d'orange c'était une longue tunique noir comme celle de l'akatsuki, mais avec des corbeau orange dessus[ au lieu de nuage ^^]. Il arriva au portes après 10 minute de marche le corbeau lui prit le temps de se mettre sur la tête du jeune homme, ne voulant parler, étant un personnage calme et serrain, il se contenta de montrer sa tête pour faire comprendre au gardes ce qu'il devait faire.
En effet ceux ci le salua avant de s'abaisser comme par signe de respect. Washibo donna sa valisette au guardes avant de repartir dans la forêt, il était venu juste devant le village, rien que pour montrer qu'il était de retour, les retrouvailles entre lui et son frère seront surement pour plus tard. Il disparue dans une petite décharge statique en direction de la forêt.
*Il est temps d'apprendre mes techniques et la j'en vais en apprendre deux.*