Prénom/Nom : Samui Kita
Pseudonyme : Hamlet von Norge
Age : 19 ans
Village désiré : Déserteur si possible
Grade : Anbu
Elements : Kinton (Métal) et, si je suis Anbu, Suiton (Eau)
Histoire :
Né dans un village un peu isolé du pays de l’Herbe, Kusa, Samui était prédestiné à devenir un Ninja médical, son père était médecin, sa mère était infirmière, son grand-père était le directeur d’un hopital, son frère était un infirmier, oui, une grande partie de sa famille était médecin ou ninja médical. Mais de toute la famille Kita, c’était Samui le plus grand espoir, il passait ses journées à amasser des centaines, voir des milliers de conaissances sur le corps humain, ses maladies, avec ses symptômes, et lorsqu’il passait à la pratique, c’était souvent sans effort et avec une grande dextéritée. Mais, car bien sûr, il ne pouvait être parfait, il avait toujours été d’une arrogance folle, d’un égo-centrisme démesuré, les maladies, les malades, il trouvait cela barbant. Il voulait plus, toujours plus, et pour cela, il s’enfermait des jours et de nuits à lire, emagasiner des tonnes d’informations pour avoir un savoir ultime. Mais jamais il ne parvenait à tout savoir, il lui échappait toujours quelque chose, en fait, plus il apprenait de choses, plus il se rendait compte qu’il ne savait quasiment rien. Et cela le rendait encore plus horripilant qu’il ne l’était déjà.
Sa famille, qui considérait son caractère soupe-au-lait comme un phénomène passager se lassa très vite, s’exaspéra même de lui, faire face à une personne sans arrêt en train de parler de soi, de mépriser les autres, c’était relativement fatiguant. Surtout quand son frère, bien que moins doué que lui, possédait un caractère docile et amical. Ce contraste étonnant entre ces deux frères ne leur empêchait pourtant pas de bien s’entendre. Aussi paradoxal que possible, Samui s’est toujours bien entendu avec son frère, bien qu’il ne lésinait pas sur l’humiliation publique, son frère ne perdait jamais le sourire. À l’aube des 15 ans de Samui, son frère tomba gravement malade. Après de nombreuses tentatives, personne ne semblait à même de pouvoir le soigner. On demanda de l’aide à Samui, qui accepta de s’en occuper. Seul, car il estimait les autres docteurs comme des incompétants. C’est ainsi dans une salle isolée d’un Hopital, Samui se livra à son intervention, mais, après de nombreuses heures, le frère de Samui ne supporta plus le trop gros nombre d’opération effectués et mourrut.
Samui entra dans une colère sans nom, il avait raté son opération. Il avait lamentable echoué son opération. Il n’avait pas su sauver son frère, pourquoi ? Il ne trouvait pas la réponse, et cela l’enervait, il se mit à tout briser, à tout casser, défoncer, les vitres, les portes, les tables, les armoires, toutefois, il glissa et se cogna contre une armoire contenant plusieurs liquides, dont certains corrosif, voir carrément toxique, et bien évidement, tout cela tomba sur Samui, si certains ne firent qu’assomer Samui, d’autres se brisèrent et derversèrent leur liquide sur le corps du jeune médécin. Cela lui causa de nombreuses brûlures au corps et au visage, le rendant essentiellement blanc, créant des cernes permanente et rendant ses lèvres noires/violettes. Les autres médécins trouvèrent le corps évanoui de Samui et tentèrent de le soigner grossièrement, cela lui permit de vivre, mais cela ne le soignat sûrement pas. Depuis, lorsqu’il s’enerve, il souffre de douleur au visage et au ventre.
Par la suite, Samui décida de partir, il n’obtiendrait sûrement pas la connaissance dans ce village d’incapable. Il décida de tout reprendre à zéro.
Samui Kita est mort, longue vie à Hamlet Von Norge.
Quelques jours plus tard, Samui partit de son village sans rien dire, emportant quelques livres et des affaires, une Naginata fut également volé dans le champ d’un paysan, pourtant, personne ne fit le rapprochement.
Si Samui était arrogant et égoiste, Hamlet l’est tout autant, si ce n’est plus. Désormais, sa seul raison d’être est d’acquérir le savoir absolu, de connaître tout ce qui existe. Et il est capable de passer à l’acte pour obtenir ce qu’il veut. Maniant la Naginata avec une certaine habilitée, Hamlet Von Norge alla, de village en village, s’arrêter dans les bibliothèques ou tout autres lieux contenant des ouvrages pour tenter d’obtenir son savoir. Au cours de son « périple », Hamlet rencontra beaucoup de monde, des gens heureux, des gens hospitaliers, comme des gens arrogant et des gens cruels. Méprisant les uns comme les autres, Hamlet se fit rapidement une idée du monde.
Tous des larves.
Il rencontra foule de personne, tous aux noms biscornus, aux idées très arrêtés telle qu’être le meilleur ninja du monde, la meilleure kunoichi du monde, devenir Kage ou autres inepties. Si certains marquèrent l’esprit d’Hamlet dans un sens comme dans un autre, la majorité semblait stupide. Mais au final, il se dit que devenir ninja n’était pas si absurde qu’il n’y pensait. En combinant une placée élevée dans la hiérarchie ninja et son désir de savoir, il pourrait ordonner à des sous-fifres de lui ramener des textes et des documents.
Sans plus attendre, Hamlet s’inscrit dans une académie Ninja, passant promotion sur promotion, il pouvait enfin demander ce qu’il voulait.
Mais comme toujours, ce n’était pas assez, ce n’était JAMAIS assez ! Hamlet déserta le village, finalement, il devrait se débrouiller seul. Comme toujours.
Depuis, Hamlet se balade librement dans le monde, recherchant obsessionellement cette idée, cette envie, pourra-t-il seulement obtenir tout ce savoir un jour ?
Techniques : Je les mettrais par la suite.
Caractere : Hamlet est doté d’une arrogance sans borne, d’un intêret porté sur le moi exclusivement, il méprise généralement tout le monde, sauf rares exceptions du quel, il ne porte pas d’avis franc sur la personne. Il est mégalomaniaque, tends à croire que tout le monde est sous ses ordres. On pourraît penser que c’est un enfant gâté, qu’il se croît être le meilleur partout. Mais malheuresement, c’est souvent le cas. Et s’il n’est pas le meilleur, il ne tardera pas à accumuler tout ce qui est possible pour le devenir. Il est également insomniaque et lorsqu’il dort, il dort souvent mal, ce qui accentue souvent son caractère horripilant. Cynique et sarcastique, il apprécie d’humilier les autres. Ses douleurs au ventre et au visage qui apparaissent dès qu’il s’enervent semble l’avoir fait perdre de nombreuse sensation, ainsi, il ne sent pas autant la douleur que les autres. Mais il ne sent pas non plus les odeurs, les goûts etc.
Nindo : Posséder le savoir ultime.
Comment a tu connu le forum?: Bouche à Oreille