| Promenade... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamlet Deserteur
Nombre de messages : 2 Age : 31 Village : Déserteur Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Promenade... ? Mar 18 Déc - 23:54 | |
| "Philosophie, hélas! jurisprudence, médecine, et toi aussi, triste théologie!... je vous ai donc étudiées à fond avec ardeur et patience : et maintenant me voici là, pauvre fou, tout aussi sage que devant." - Scène I, Faust I de Goethe
Cette tirade n'est rien d'autre que les premiers vers de la célèbre pièce de Goethe. Elle correspondait sur plusieurs points à Hamlet. Excepté le fait qu'il n'était ni fou, ni sage. Du moins, c'est ce qu'il pense... ? Hamlet marchait dans la plaine, De son habit habituel, à savoir pantolon noir, chemise blanche et un grand manteau blanc par dessus et sa Nigata accroché sur le dos. Il ne savait pas où il se dirigea, il s'en fichait pour dire vrai. Traînant ses affaires avec une certaine nonchalance avec le bras gauche. Hamlet comptait trouver un petit village où passer la nuit. Même si dormir à la belle étoile n'allait pas le gêner. Voir même être mieux que dans un village ou des stupides villageois viennent vous poser moults et une questions futiles. Toutefois, la plaine était d'un ennui. Des herbes, quelques animaux, mais rien de bien transcendant, rien à étudier ou quoi que ce soit.
"Pitoyable. Il n'y a personne de surcroît dans cette plaine. Ma foi, cela est peut-être mieux." Murmura-t-il, De toute manière, Hamlet sentait déjà qu'il n'allait pas beaucoup dormir cette nuit, si ce n'est pas du tout. Foutues insomnies. Ne voyant pas de village au loin, Hamlet se posa. Le soleil commença déjà à se coucher. Encore une journée de perdue ! Depuis qu'il avait déserté son stupide village, il n'avait pas eu l'occasion d'apprendre quoique ce soit ! Pff, quel idiotie ! Est-ce ainsi que lui, le grand, l'omniscient Hamlet Von Norge allait acquérir le savoir absolu ? Sûrement pas ! Quel idiotie, vraiment ! Hamlet frappa le sol du pied, une douleur au visage l'empêcha de continuer.
"Pitoyable." Répéta-t-il. Il s'assit d'un coup, après avoir planté sa Nigata sur le sol et commença à songer à mille et une choses. Allait-il encore marcher longtemps ? Il avait quasiment fini tous ses livres. Encore une fois, mais plus fortement, Hamlet sortit un ;
"Pitoyable." Avant de chercher dans son sac de quoi se nourir. | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: Promenade... ? Sam 29 Déc - 19:08 | |
| Tayuya se retrouvait une fois de plus dans la nature, érant comme un chien perdu.. Allant de ville en ville sans trop savoir ce qu'elle veut.. Elle se balladait toujours vêtue de ce long manteau noir, étouffant.. Le soleil brillait de mille feux, et la chaleur se faisait de plus en plus toride.. Elle céda et retira d'un geste brusque, ce manteau qu'elle portait. Plus besoin de se cacher, personne n'aurait idée de venir se balladait pas ici.. Erreur, à peine avait-elle tourné la tête qu'elle vit, un peu plus loin, un jeune homme endormi sur l'herbe, son arme plantée près de celui-ci.. Curieuse, la jeune Tayuya s'approcha d'avantage sans crainte, arrivée près de lui, elle remarqua que son bandeau frontal était rayé.. D'où le signe d'un Nuke-nin. Elle afficha un sourire et sans rien dire elle s'asseya sur l'herbe, elle contemplait les nuages tout en attendant le réveil de l'étranger.. N'avait-elle aucune craintes sur les réactions de cet homme à son réveil ? Il s'agissait pourtant d'un Nuke-nin, et pourquoi attendait-elle patiamment son réveil ? Tayuya en avait peut être marre de ne rien faire ... ¤Ce que je peux dire c'est qu'il est étrange..¤ Tayuya dépoussièrait ses vêtements et se recoiffait de temps à autres.. Tout en restant assise. | |
|
| |
Nagato Junnin d'Ame
Nombre de messages : 93 Age : 34 Village : En El Hueco Mundo Element : Katon/Doton Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1330/1600)
| Sujet: Ninja Sam 29 Déc - 21:51 | |
| Une fois arrivè sur place Nagato et Tsuki trouverent 2 ninja assis sur l'herbe .. allor Nagato questionna Tsuki ...Tsuki est ce que tu connais ces deux la apparemenet ce sont des deserteurs..disait t il en etant percher sur un arbre pas loin des des 2 deserteurs. | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: Promenade... ? Sam 29 Déc - 21:53 | |
| -Non je ne les connais pas, je n'en connais qu'une...Mais je crois reconnaitre la fille a la flute, elle vient du village du son...L'autre par contre...Aucune idee... | |
|
| |
Nagato Junnin d'Ame
Nombre de messages : 93 Age : 34 Village : En El Hueco Mundo Element : Katon/Doton Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1330/1600)
| Sujet: vas y Sam 29 Déc - 22:03 | |
| va a leur rencontre et parle leur d'Ame et si ils sont intéressé de faire partie de lui ..moi je reseterais içi au cas ou sa dégénére.... on doient les prendre en traitre ..j'ai dit si sa degenere allor toi contente de ne pas les offencer .si il veulent c'est pas grave et si il t'attaque je serais la ..aller vas y demanda Nagato a Tsuki .... (et aussi ça se n'est pas un ordre allor ne le prend pas mal ) | |
|
| |
Obito Uchiwa Chunnin d'Ame
Nombre de messages : 64 Age : 29 Village : Konoha Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (410/1200)
| Sujet: Re: Promenade... ? Sam 29 Déc - 22:14 | |
| Obito qui venait de quitter Konoha alla dans la plaine et vit 2personnes se parler et vit celle qui a aidé a déserté konoha et alla lui parler:
"ah bonjour je voulais te remercier encore pour ce que tu as fait"
Puis obito regarda les 3autres personnes.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nagato Junnin d'Ame
| Sujet: koikoi Sam 29 Déc - 22:17 | |
| de qui tu parle la j'ai rien comprsi et puis Tsuki n'est pas encore parti les rencontrer | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 29 Village : Konoha Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (410/1200)
| Sujet: Re: Promenade... ? Sam 29 Déc - 22:24 | |
| hrp: je parle a tayuya et va voir au portes de Konoha | |
|
| |
Nagato Junnin d'Ame
| Sujet: nn Sam 29 Déc - 22:28 | |
| je c que tu parle a tayuya mais tu dit les 3 allor qu'il ne sont que deux et ils ne ce parle pas ..suis un peu le rp stp .. | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: Promenade... ? Dim 30 Déc - 0:32 | |
| Tayuya sentait une présence, elle n'avait pas remarquée Nagato et Tsuki qui venaient d'arriver. Voyant Obito se dirigeait vers elle, elle pensait que c'était lui, cette présence qui venait la troubler.. Bref, elle leva les yeux sur Obito. "Ce n'est rien, non vraiment, j'ai fais ce qui me semblais correcte" x] Elle ne fit rien de plus et sortit sa flûte, la nettoyant avec un essui.. Tayuya ne trouvait pas ça normal, ce n'est pas la présence d'Obito qu'elle avait senti, elle en était certaine. Ses yeux fixait un endroit indéterminé.. Comme si elle attendait la venue de quelqu'un.. Tayuya était assez prévoyante, on ne sait jamais.. | |
|
| |
Nagato Junnin d'Ame
| Sujet: urgence a Konoha.. Dim 30 Déc - 9:48 | |
| Attend tsuki avant que tu ne parte je voudrai que tu parle aussi a celui qui vien d'arriver ....moi je dois y aller une lettre vien d'arriver de konoha ils ont besoin de moi la bas c'est une urgence ..je te laisse trminer cette mission a plus tard ......
et c'est sur ces mots que Nagato pris le chemin vers Konoha ..apparement ils sont en difficulter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... ? Lun 31 Déc - 1:03 | |
| Obito recommença a regarder Tayuya et lui parler:
Tayuya,la vie de deserteur se n'est pas mon point fort alors je vais a ame sa m'a toujours intéréssé alors je vais a ame.Pardon.
Puis Obito commença a aller vers ame. | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: Promenade... ? Mar 1 Jan - 18:07 | |
| "C'est à moi je suppose..." Elle s'avança vers Tayuya "On verra l'autre après..." -Euh, salut ! "Ouh, c'est mauvais !" -Je pense qu'on ne s'est jamais croisées. Je suis Tsuki et je suis désertrice, comme toi. Hors je me suis jointe à Ame, et je te propose de faire de même... Elle tenta de prendre un timbre rassurant -Si jamais ça ne te plaît pas, fais comme moi. Préviens que si tu veux partir, ils te laisseront partir sans rien dire...C'est plus prudent... Je te propose d'essayer, je peux bien sûr pas te forcer mais tu peux toujours tenter non =) ? Sur ce, elle reparti vers Ame... | |
|
| |
Tayuya Deserteur
| Sujet: Re: Promenade... ? Jeu 3 Jan - 1:38 | |
| Tayuya observait Obito.
"Fais ce que tu veux petit, c'est mieux ainsi, tu n'aurais pas tenu le coup.."
Tsuki fit apparition, mais Tayuya n'était point surprise. Cette dernière l'avait déjà repérée, pas très futée et direct, la jeune fille risquait sa peau à chacunes de ses paroles. Mais par respect envers les Nuke-nin Tayuya ne fit rien. Elle l'écoutait, les yeux fermés et un leger sourire aux lèvres. Après ça la jeune fille repartit de son côté, Tayuya avait un kunai en main, une fois Tsuki partit elle le planta violement dans le sol.
¤Tu as de la chance d'être une Nuke-nin ma jolie.. Je ne t'aurais pas ratée en cas contraire.. Ne viens plus jamais me proposer une chose pareil.. x]¤
Tayuya reprit son kunai et le rangea dans sa sacoche. Elle s'allongea sur l'herbe et observait les étoiles. Elle marmomnait..
"Si tu crois qu'une simple faiblarde peut me disuader de rejoindre son village... Hmf..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade... ? | |
| |
|
| |
| Promenade... ? | |
|