Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Uzuki Yuugao

+2
Waotaka Namiko
Uzuki Yuugao
6 participants
AuteurMessage
Uzuki Yuugao
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Uzuki Yuugao

Féminin
Village : Konoha Gakure no Sato
Element : Fuuton / Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Présentation de Uzuki Yuugao Empty
MessageSujet: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40

HP : Je précise que j'ai ajouté des champs à ma présentation en espérant que ça ne dérange pas.

Nom : Yuugao
Prénom : Uzuki
Taille : 167,5 cm
Poids : 50 Kg
Genre : Féminin

Alignement : Loyal Neutre
Pays : Hi no Kuni
Village Désiré : Konoha Gakure no Sato
Grade : Juunin (C'est le grade de Uzuki dans le manga mais si vous jugez que je ferais mieux de commencer plus bas, je le ferais !)

Elements : Fuuton (En réalité j'ai lu les règles mais je n'ai pas trop compris le concept, si vous pourriez m'aider je vous en serais reconnaissante.)

Histoire du personnage : Une jeune femme dénommée Uzuki naquit au village de la Feuille il y a de nombreuses années. La jeune enfant n’était pas une personne spéciale, elle avait le don de se confondre dans la masse, chose étant vue sous deux angles. Les parents de Uzuki étaient de simples civils, ils n’avaient aucun don suffisant pouvant les faire vivre convenablement. Née dans une famille de marchands, rien ne prédestinait la jeune fille à devenir une élève de l’Académie, son existence était déjà réglée avant sa naissance. Mais, un événement particulier vint chambouler sa vie pour donner une nouvelle direction à son destin. [/color][/i]

Flash Back

Il faisait beau ce matin là, mais comme d’habitude, Uzuki restait assise sur son banc, ne sachant comment d’occuper pour passer une journée normale, comme les autres enfants. Ces derniers jouaient à la balle sur le terrain qui faisait face à sa demeure, mais elle n’osait jamais y aller, ils l’intimidaient trop. Malgré tout, après quelques minutes d’hésitation, elle finit par se décider à avancer vers eux, essayer de lier un contact. Ce n’était certainement pas en restant assise dans son coin qu’elle allait pouvoir se faire des amis. Après qu’elle se fut avancée vers les autres enfants, elle tenta de s’immiscer dans le jeu, de se glisser sans être remarquée. Mais sa gaucherie la fit remarquer, et les autres enfants partirent plus loin, essayant d’éviter cette étrange enfant aux doux yeux bleus qui ne parlait jamais. Les larmes aux yeux, Uzuki finit par se dire que finalement, jamais elle n’arriverait à se faire des amis et à rester comme les autres enfants. Alors qu’elle se retournait pour rentrer chez elle, une petite balle de la taille d’une balle de tennis vint s’arrêter en roulant à ses pieds. Très étonnée, la petite fille la ramassa avant de regarder autour d’elle pour laisser tomber son regard sur un jeune garçon assit non loin de là, qui la regardait, un sourire collé au coin de lèvres.

« Pourquoi t’es aussi timide ? »

Le jeune garçon avait parlé sans même bouger, et la jeune fille le regarda, ne sachant quoi répondre. Elle douta un instant qu’il s’adressait à elle, il n’y avait aucune raison, jamais elle n’avait essayé de lui parler ni de lier contact. Jetant un regard circulaire autour d’elle, elle essaya de trouver une autre personne, sûrement celle à qui s’adressait ce jeune garçon. Mais la douce voix d’éleva à nouveau, légèrement amusée.

« C’est à toi que je parle. Alors, pourquoi tu es aussi timide, alors que tu n’as aucune raison de l’être ? Tu sais, je ne vais pas te manger, tu peux me parler. »

Uzuki tourna à nouveau la tête vers ce jeune garçon si étrange, qui lui parlait d’une manière sans égale, jamais elle n’avait eu droit à ce genre de question. Habituellement, elle était cataloguée d’entrée et laissée dans son coin sans chercher plus loin. Mais lui… Avec sa mèche rebelle lui passant devant les yeux, et son air fatigué, elle le trouvait presque amusant. C’était étrange, peut-être un signe du destin pour la mettre sur le chemin qu’il avait choisit pour elle. Uzuki décida alors de répondre, espérant de toutes ces forces pouvoir lier une amitié sans égale.

« Parce que j’ai peur de vous et de vos réactions. »

Sa voix avait été très basse, si basse que le jeune garçon avait du se pencher vers elle pour saisir les mots prononcés furtivement, comme si la jeune fille avait parlée pour elle-même. Il sourit doucement, et Uzuki se surprit à remarquer que ce qu’elle venait de dire était l’exacte vérité, chose qu’elle s’était toujours caché. Souriant doucement, rougissant par la même occasion devant le regard du jeune garçon qui la scrutait, elle tourna la tête de manière à se calmer. Mais le jeune garçon reprit la parole, souriant encore plus en voyant que son regard, pourtant innocent, faisait rougir cette étrange jeune fille.

« De nos réactions ? Mais pourtant tu sais, tu ne devrais pas, après tout, seulement les personnes faibles jugent les autres et se moquent d’elles. Elles n’ont donc rien à t’envier. Et tu fais quoi ? Tu vas entrer à l’Académie aussi le mois prochain ? »

Uzuki savait qu’il faisait allusion à l’Académie des ninjas, là où généralement, passaient tous les enfants. Mais ce n’était pas fait pour elle, jamais ses parents n’avaient été attirés par cette voie, alors leur fille n’en avait pas le droit non plus. Elle secoua tristement la tête, remarquant pour une fois qu’elle aurait bien apprécié se diriger vers cette Académie tous les matins à son réveil. Le jeune garçonnet sourit d’un air très amusé avant de sauter au bas du muret ou il était assit, puis de marcher vers la jeune fille avant de lui tendre la main, reprenant encore une fois la parole.

« Je t’attendrais là bas, je sais que tu y seras, et tu verras, ça sera sympa, surtout si tu connais quelqu’un. Je m’appelle Hayate, Hayate Gekkô plus exactement. A bientôt Uzuki ! »

Sur ce, il fit demi-tour et partit, laissant sa balle à la jeune fille encore étonnée des paroles de ce jeune garçon à qui elle venait de dire quelque chose qui s’opposait totalement à ses dernières paroles. Elle remarqua alors seulement que le jeune garçon appelé Hayate connaissait son prénom alors qu’elle ne le lui avait pas dit, et elle sut à ce moment qu’elle avait un ami sur qui compter.

Fin du Flash Back

Désormais, la jeune femme se trouvait au village de la feuille, en compagnie de son amie de toujours, Hayate, mais comme toujours elle était beaucoup trop timide pour expliquer quoi que ce soit au sujet de ses sentiments à l'homme qu'elle aimait.…

HP : Comme dit, j'ai inventé mon histoire et j'ajoute que je ne sais pas si ça dérangera. Dans le manga, mon personnage étant attaché à celui de Hayate, je voulais reproduire cela sur le forum en espérant que ça ne dérange pas !

Techniques : Encore une fois, est-ce que je dois choisir les techniques de mon personnage ou j'en prends au hasard ?

Caractere : Uzuki est une jeune femme très calme, elle ne parle quasiment jamais pour tout dire, principalement, la seule chose qui lui importe dans la vie semble être son métier et l’homme de son cœur, sur ce dernier point d’ailleurs, la jeune femme se montre très discrète, elle n’aime pas en parler à tout le monde, pas même à celui concerné… Malgré tout, c’est une jeune femme polie, aimant la présence des autres même si elle a tendance à rester en retrait avec les autres.

Nindo : Se faire de nouveaux amis, et réussir enfin à avouer ses sentiments à la personne qui occupe secrètement son cœur depuis tout ce temps.

Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site en votant pour mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-en-folie.grafbb.com
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Village : Kumo
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1890/1950Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1925/1950Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:45

Ba deja bienvenue sa fait plaisir de voir de nouvelle personne sur le fofo et qui save faire de bon Rp ( a avec sa je vais me faire tuer ) tres jolie la presentation sinon j'aimerai bien t'explique le concepte du fofo mais demande a l'un des admin il t'expliquera mieux que moi.

Amuse toi bien
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue2050/2050Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1785/2050Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:49

Bienvenu,tu es accepter.
Tu sera ANBU( ton rp est trop bien pour un Junnin) de Konoha.Tu as le droit à 8 techniques au debut et 2 affinitées.

[J'avais vu que tu avais écrit dans "village" lorsque tu t'es inscrit "Yuki".Je voulais juste dire que Yuki sera bientot construite et que si tu veux faire partie de ce village bah je le construirais pour toi si tu veut.^^]
Uzuki Yuugao
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Uzuki Yuugao

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

Merci beaucoup aux deux.

Yondaime, merci de la validation, je voulais juste te poser une rapide question concernant les techniques et les affinités, je choisis celle que je veux, je ne dois pas faire de RP pour les obtenir avant, c'est directement avec la présentation c'est cela ?
Pour Yuki en fait j'avais mis ça au début parce que j'avais mal lu et je croyais que Konoha était complet, mais si tu veux attendre encore un peu avant de créer Yuki, j'irais à Konoha, sinon après une fois qu'il y aura plus de personnes voulant se rendre à Yuki ça ne me dérangera pas d'y aller, c'est comme tu veux moi ça m'est assez égal, j'aime bien les deux villages Very Happy
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin
Village : Désertrice
Element : Katon et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1350/1500Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1350/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:37

Bienvenue parmis nous et bon rp ^^
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue2050/2050Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1785/2050Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:44

Les affinitées et les techniques tu les as dés le depart.Tu peux choisir n'importe quel affinitée.(sauf Hyoton)Bon rp et amuse toi bien sur le forum.^^
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1637/1700Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:48

Bienvenue a toi.
Jolie présentation.
Uzuki Yuugao
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Uzuki Yuugao

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

D'accord merci beaucoup Yondaime.
Merci aussi pour les autres ^^
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue1395/1700Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Uzuki Yuugao Left_bar_bleue547/1700Présentation de Uzuki Yuugao Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

bienvenu a toi et bon rpg a toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuki Yuugao   Présentation de Uzuki Yuugao Icon_minitime

Présentation de Uzuki Yuugao
Page 1 sur 1