Nom : nadare
Prénom : roga
Village désiré : (vous aurez le village de votre perso) yuki si c'est possible sinon konoha
Grade :(vous aurrai les grade de votre perso) : yukikage si je peut aller a yuki sinon je verrai avec le kage du village ou j'irai
Elements :(voir regles) hyoton
Histoire du personnage : nadare roga est un soldat de yuki et ami de la princesse, un jour konoha lança une attaque a yuki pour tuer la princesse mais nadare s'interposa. Grace a son chakra en armure il fut le premier à contre l'eclair pourfendeur de kakshi. Puis les ninja de konoha se retirerent, c'etait la premiere bataille et donc la premiere victoire de yuki.
Mais un jour il y eu un coup d'etat a kumo et nadare parti avec la princesse et un autre soldat. Il s'etait promis de revenir se venger et ainsi prendre le pouvoir a yuki. Pendent plusieurs années ces trois la s'entrainerent très dur, et nadare inventa donc une nouvelle technique hyoton. Malgré sa très faible puissance physique il a une puissance magique incroyable, il vaut mieu ne pas s'y frotter. Puis nadare revient avec en tete de prendre le pouvoir à Yuki.
Techniques :Hyoton, Haryü Muko; Hyoton, Tsubame Fubuki; Hyoton, Hyōro no Jutsu; Hyoton, Hibiki Kantai; Hyoton, Souryuu Boufuusetsu; Hyoton, Rōga Nadare no Jutsu
Caractere : amical
Nindo :
Comment a tu connu le forum?: sur un autre forum