Nagato Junnin d'Ame
Nombre de messages : 93 Age : 34 Village : En El Hueco Mundo Element : Katon/Doton Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1330/1600)
| Sujet: declaration Mer 26 Déc - 20:13 | |
| Nagato le juunin responsable de la garde du village entra dans le bureau du kage et y laissa un document qui contenait la venue d'une kunoichi au village ... Nom:saionji Prenom:tsuki But de sa presence: visiter son village natal et faire parti du village (enfin je l'espere) Elle est sous la charge De nagato.
(j'espere que le chef rentrera bientot parceque il y'aura plein de paprasse)dit Nagato avant de sortir du bureau.. | |
|
Waotaka Namiko Chef d'Ame
Nombre de messages : 91 Age : 36 Village : Kumo Element : Fuuton / Doton Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1890/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (1925/1950)
| Sujet: Re: declaration Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| Waotaka franchissa toute la ville pour aller dans son bureau tout en haut d'un batiment , quand il arriva enfin dans son bureau il trouva une personne a l'interieure celle qui l'avait interpeler au niveau de la porte du village , il entra il vit que son bureau était assez acceuillant , assez lumineux , il se rapprocha de son bureau et y trouva une feuille il la prit et la lisa et regarda Nagato.
"Alor voila comment tu t'apel Nagato , tu est un juunin d'Ame je vois qure tu as trouver une personne du village de Kiri et que tu aimerai bien et elle aussi rentre dans mon village personnellement sa me gene pas je suis pas la pour juger les gens sur leur passer ." | |
|
Nagato Junnin d'Ame
Nombre de messages : 93 Age : 34 Village : En El Hueco Mundo Element : Katon/Doton Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1330/1600)
| Sujet: bien Jeu 27 Déc - 15:16 | |
| Bien Amekage sama je retourne a mon poste ...... | |
|