| Déserte Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obito Uchiwa Chunnin d'Ame
Nombre de messages : 64 Age : 29 Village : Konoha Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (410/1200)
| Sujet: Déserte Konoha Jeu 27 Déc - 19:25 | |
| Obito avit pris la désicion de déserter Konoha,car ils voulait vivre sans personne pour l'aider.Il alla chercher des provisions et des vetement chez lui puis alla vers les portes.
ou vas tu? dis un garde de la porte. Obito ne répondis pas et disparut derriere le garde avec un kunai puis l'égorga.
Et sortit de Konoha pour toujours.
hrp:vous pouvez me mttre deserteurs maintenant.Merci d'avance.
| |
|
| |
Choji Akimichi Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 52 Age : 30 Village : Konoha Element : Doton Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (982/1200)
| Sujet: Re: Déserte Konoha Jeu 27 Déc - 21:10 | |
| Après son entraînement,Choji décida de sortir un peu du village pour se promener.Quelques minutes plus tard,dans un buisson,il vit quelque chose qui bougea un peu.Sur ses garde,le shinobi avanca doucement et vit un des garde de la porte de Konoha la gorge un peu tranchée.Il lui demanda s'il pouvait lui expliquer la situation et le garde,avec le reste de son energie,lui dit qu'Obito avait trahi le village. "Merci monsieur,je vais vous vangé,BAKURETSU KAGE BUSHIN!" 2 clones apparurent: "On va se séparer.Le premier qui retrouve Obito se touche pour explosé et me guidé." Les 2 clones obéirent et chacun avanca,s'éloignant un peu plus de Konoha. **Bon sang!Je ne le connais pas mais s'il a fait ça,je suis obligé de le tuer!** Choji courru encore 2 minutes et 2 explosions surgir:ses clones avaient retrouvé Obito!Il courru comme un fou en direction des explosions,puis sauta dans un arbre et continua son chemin en sautant d'arbre en arbre.Plus loin,il put apercevoir Obito.Il s'arreta et sauta à terre.Obito le dévisagea. "Ne vas pas plus loin!C'est bien toi Obito hein?Pourquoi avoir tuer ce garde?Tu voulais déserter?Si tu voulais déserté,tu aurais put le faire autrement!Réponds!"
1200-8=1192 points de chakra. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 29 Village : Konoha Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (410/1200)
| Sujet: Re: Déserte Konoha Ven 28 Déc - 12:08 | |
| Obito regarda Choji arriver sur lui puis il se retourna et fit katon la boule de feu supreme qui rallentissait choji puis il continua de courir. Et fit plusieurs clones pour brouiller les pistes de obito. Obito pensa qu'il était le dernier Uchiwa de Konoha car les dernier (Sasuke et Itachi)l'avaient déserté et il voulaient plus etre le seul uchiwa a konoha. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 30 Village : Konoha Element : Doton Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (982/1200)
| Sujet: Re: Déserte Konoha Ven 28 Déc - 13:18 | |
| Choji esquiva sans difficulté la boule de feu mais il était étonné de la puissance des Uchiwa.Le feu était puissant,mais Obito avait mal visée.Sans doute,il avait fait exprès pour pouvoir s'échapper car Choji le vit crée des clones. **Eh merde,il me facilite pas la tache celui la...je sais comment faire!Ses clones n'ont pas de réel consistance.Donc,je peux le repéré facilement avec l'odorat!** Il concentra son chakra. "KOCHYOSE NO JUTSU,viens Dhimir!" La taupe sortit du sol.Choji lui résuma la situation. "Mais qu'est-ce qui lui arrive?" "Je sais pas,justement!On part à sa poursuite!Repère le avec ton flaire!" Dhimir ferma les yeux et sembla se concentrer.Quelque secondes plus tard,la taupe entra sous terre et avanca très rapidement.Choji sauta dans un arbre et sauta d'arbre en arbre,toujours en surveillant la taupe.Plus loin,il put apercevoir une silhouette. "Bon,reviens à la surface.Attaque le par derriere!Je m'occupe pour l'immobilisé!Mord le à lépaule!" Maintenant,il put revoir la silhouette d'Obito.Dhimir aquieça et se jeta sur Obito.
1192-150=1042 points de chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déserte Konoha Ven 28 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déserte Konoha Ven 28 Déc - 14:17 | |
| Choji contemplait la scène.Dhimir était à terre mais n'était pas sonné.Ca marchait comme il l'avait prévu. "Tu n'ira pas plus loin,Obito!DOTON KEKKAI DORU DOMU!" La terre se souleva et se referma sur Obito.Il n'avait pas vu la terre et se retrouv enfermé. "D'une,tu vas me rendre mon chakra que j'ai gaché.De deux,tu vas enfin m'expliqué ce qui se passe car cette prison est indéstructible!"
80-20=60.
1042-60=982 points de chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déserte Konoha Ven 28 Déc - 15:26 | |
| Obito révéla tout a Choji
C' est que je suis le dernier uchiwa a konoha les 2 autres (sasuke et itachi) sont partis pour devenir plus fort je veux faire la même chose et je suis un fardeau pour konoha c'est pour cela je dois devenir le plus fort tout seul sans l'aide de personne.Puis Obito désactiva son sharingan. | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: Déserte Konoha Ven 28 Déc - 19:39 | |
| Tayuya qui était sur le chemin de retour, avait croisée Obito et Choji à sa poursuite, elle comptemplait la scène sans rien faire.. Elle avait une idée derrière la tête c'est sûr.. Elle les suivit, en camoufflant son chakra au mieux, Choji était trop occupé sur Obito.. Et Obito de même, aucun des deux n'avait senti une présence pas très seraine.. Tayuya portait toujours son long manteau noir, encapuchonée et donc cachée.. Elle arriva non loin des deux shinobis, elle était derrière un arbre et les observait avec attention. Elle écoutait chaque paroles, chaques mots que prononçaient les deux garçons. Les dernières paroles du second garçon l'intriguait.."...cette prison est indéstructible!"¤Ah oui ? Et si je testais quelques choses x]¤Tayuya marchait en direction de Choji, un petit sourire au coin des lèvres.. Etant à une assez bonne distance de ce dernier, elle joignit ses mains et exécuta une série de signe.. Elle malaxa son chakra et tendis une main vers le sol.. Choji devait déjà l'avoir repérée maintenant.. x] ¤Du doton hein ... Résistera-t-il à mon chidori ?¤- Spoiler:
Chidori / Raikiri L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement150 de chakra, 150 de dégats La jeune fille leva les yeux sur Choji qui était surement retourné, l'intensité se fit soudaine, un chidori se forma lentement dans la main de Tayuya.. Les cisaillements faisaient penser à des cris de plusieurs millier d'oiseaux.. Là c'était sûr, la demoiselle ne passait plus innaperçue, elle courut, non vers Choji mais vers une paroi de cette prison de terre.. Mais elle était passé à raz de Choji, ce dernier reçut une éraflure au niveau du bras gauche.. Saignant à peine. Le chidori par contre avait heurté cette paroi de plein fouet.. Il y eut une détonation suivit d'une fumée épaisse.. Tayuya retira sa main et attendit que la fumée se dissipe.. Une fois la fumée dissipée on pouvait voir un énorme trou au niveau de la paroi.. Obito était à l'intérieur et Tayuya le prit par le bras et le fit sortir.. Elle le poussa vers la forêt puis recula un peu.. "Alors comme ça tu veux déserter hein.. Si tu es sûr de toi alors pars.. Sinon rejoins ton ami.. x] Si tu souhaite partir je le retiendrai pour toi.. Ne crois pas que c'est par affection ! Entre déserteur on s'entre-aide ! Mais c'est aussi parce que j'ai besoin d'un peu d'action !"Elle jeta un oeil à Choji puis à Obito.¤Puis si l'autre gamin abandonne ! Ca m'évitera de me salir les mains pour rien !¤"Une dernière chose.. Je ne compte pas te tuer petit, juste à te ralentir si jamais tu compterais empêcher ton copain de partir.."
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Déserte Konoha Ven 28 Déc - 19:46 | |
| Obito regarda Tayuya en lui disant:merci de ton aide. Puis Obito disparu vers la foret.C'est vrai ce queu tu as dit:entre deserteur on s'entraide.
| |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| |
| |
| Sujet: Re: Déserte Konoha Lun 31 Déc - 16:56 | |
| Choji n'avait pas eu le temps de comprendre que Tayuya était déjà partie.Choji était sur d'une chose,cette fille était trop forte pour lui.Il s'assit par terre,dos à un arbre,et contempla sa petite blessure.Il n'avait rien!Il resta assit environ 5 minutes et se dit:
**Comment a-t-elle fait pour ne pas m'infligé de dégât?Et je croyais que ma techique était indestructible!Il faut que je me mette sérieusement à l'entraînement.Si elle l'aurait voulu,elle aurait pu me tuer!**
Il se rendit conte à quel point il était faible.Il se leva et rentra chez lui,à Konoha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déserte Konoha | |
| |
|
| |
| Déserte Konoha | |
|