Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Clairiere isolee.

2 participants
AuteurMessage
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin
Village : Kumo

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Clairiere isolee. Left_bar_bleue1460/1700Clairiere isolee. Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Clairiere isolee. Left_bar_bleue1345/1700Clairiere isolee. Empty_bar_bleue  (1345/1700)

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:41

Apres etre sortie de son appartement, Rena se dirigeait a pas rapide vers la foret, suivit, l'esperait'elle, de Fuko. Apres quelques minutes de recherches, la jeune fille trouva enfin un bel endroit : une clairiere isolee, eclairee par les rayons de la lune, et traversee par un ruisseau d'eau pure.

Avec beaucoup de grace, Rena s'assit sur un rocher, dans l'attente de Fuko.
Revenir en haut Aller en bas
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Clairiere isolee. Left_bar_bleue1700/1700Clairiere isolee. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Clairiere isolee. Left_bar_bleue1700/1700Clairiere isolee. Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Re: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

Fuko finit par accélérer le pas. Quand elle rattrapa Rena, elle la vie s’assoire sur un rocher. La kunoichi aux cheveux roses se dirigea doucement vers l’autre femme, en craignant de se faire attaquer.

Pourquoi m’as-tu amené jusqu’ici… ?
Commença Fuko d’un air intrigué, n’osant guère regarder son ennemie en face.
As-tu l’intention de te battre ?

*C’est bizarre… Elle a quelque chose derrière la tête ! Son comportement n’est pas normal… Et c’est si évident ! Mais… Pourquoi est-ce que je n’ose pas faire demi-tour ?* Se disait la plus jeune des deux kunoichis, surprise d’elle-même.
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Clairiere isolee. Left_bar_bleue1460/1700Clairiere isolee. Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Clairiere isolee. Left_bar_bleue1345/1700Clairiere isolee. Empty_bar_bleue  (1345/1700)

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Re: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:43

Rena se releva. D'un geste de la main, elle chassa la poussiere sur sa robe, et s'approcha de Fuko.

-Me battre? Pourquoi pas, mais avant, je suppose que tu as des questions a me poser, hein? - lui dit elle, en jettant un regard rusé a la jeune fille aux cheveux roses.
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Re: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

« Comment le savait-elle », ce fut la seule question qui traversa l’esprit de Fuko. Ne sachant que répondre, elle se mit à trembler, pour enfin serrer son poing et lui répondre la vérité.

Effectivement, j’ai bel et bien quelques questions à te poser… Osant enfin affronter le regard de son ennemie, la kunoichi aux cheveux roses releva la tête tout en affichant un sourire confiant.

Nous sommes seules ici, tu n’as pas besoin de te cacher derrière tant de gentillesse ! Maintenant réponds-moi franchement, est-ce bien toi qui as tué celui que je considérais comme mon frère ?

*Que va-t-elle répondre… ? On m’a dit que l’assassin de Keichi était une grande blonde très féminine. Et qu’il l’a connaissait apparemment. La seule qui puisse être coupable de se meurtre… C’est elle !* Fuko ne cessait de regarder Rena dans les yeux. Dans l’attente d’une réponse.
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Re: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:13

Rena sourit legerement.

-Hmm... ai-je tuée celui que tu considerais comme ton frere? Oui, je l'ai bel et bien fait. De me propres mains, sans poisons. D'ailleurs, je dois t'avouer que ce fut loin d'etre evident! Il etait vraiment... increvable, pire qu'un cafard! -repondit Rena, de sa voix la plus moqueuse, la plus froide, la plus inquietante..., avant de commencer a rire comme une folle.
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Re: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:27

En entendant cela, Fuko ne pouvait plus se retenir. Elle était complètement bouleversée. Le rire de son ennemie lui rongeait le cerveau, elle devint légèrement pâle, les larmes lui montèrent aux yeux. De sa main moite, elle prit un kunai. On pouvait lire la haine et le désespoir dans son regard.

Sorcière ! Comment as-tu pu !! Ne te rends-tu pas compte de la peine que tu as du lui infligé ! Je vais te tuer ! Hurla-t-elle d’une voix tremblante.

*Je m’en doutais… ! Je savais bien que ça ne pouvait être qu’elle ! Mais alors, pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me contrôler ? Est-ce du au fait que je savais les sentiments que Keichi avait à son égard… ?*
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Re: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:24

Rena prenait plaisir a voir Fuko aussi enervee. On la voyait aux spasmes qui parcouraient tout son corp.

-Me tuer?

La jeune fille ne put s'empecher de rire d'une facon narcissique en disant ca. Elle recula de quelques pas, sorti un flacon contenant une poudre bleuatre, et le deboucha.

-Si tu veux me tuer, vas-y, ne te genes pas. Attaques moi. Mais crois-tu y arriver, alors que meme lui n'y est pas parvenu? Ne me fais pas rire, petite. Tu es incapable ne serait-ce que me blesser...

La jeune ANBU tendit le fiole de poison en direction de son interlocutrice:

-Mais fais attention, o toi, fille aux cheveux roses! La poudre dans ce flacon est l'un de mes poisons préferés. Je l'ai fabriqué moi meme... "La Vengeance de Satan", tu t'en souviens?
Contenu sponsorisé

Clairiere isolee. Empty
MessageSujet: Re: Clairiere isolee.   Clairiere isolee. Icon_minitime

Clairiere isolee.
Page 1 sur 1