C'était il y a 16 ans un jour comme les autres enfin presque comme d'habitude,ce soir-là l'Hokage nommée Minato Namikaze avait vu il y a quelques jours naître son fils dont la mère se nomée Kushina Uzumaki.Il décida donc d'appeler son fils Uzumaki Naruto.revenons-en à ce soir là,les gardes(A.N.B.U.)de Konoha surveiller les alentours quan une team remarqua une augmentation d'énergie spirituelle(chakra) ils allèrent vériié que tout aller bien et il tombèrent sur...une autre équipe A.N.B.U. tué par un monstre vu leur blessure il examinèrent, les corps t l'un des ninjas releva la tête et vit une queue de renars géantes puis 8 autres il dit à ses coéquipiers de regardaient et un Démon aparut au-dessus d'eux et il commença à pousser des cris qui tuèrent à cause de l'amplitude du son provoquer les A.N.B.U.,à terre ne virent rien apart le démon et il tombèrent au sol,en entendant se on tout les gardes aparurent devant les corps et virent le démon l'un d'eux cria:
garde:c....c'est..Kyuûbi le démon renards à neufs-queues !!!"
tout les ninjas furent refroidit mais il continuèrent leur combat désesperer en attendant l'arriver de l'hokage.Plusieurs heures passèrent et l'élite ninjas aparuent pour aider le village l'Elite avait cmme ninja:Hataké Kakashi,Jiraya,3ème Hokage etc...
il essayèrent tous leur plus puissantes techniques mais à chaque tentative Kyuûbi répliquer avec une faciliter sans pareille.Des heures de combats acharnés passer il étais presque 2h du matin et enfin une lueur d'espoir aparut,le 4ème Hokage,Minato Namikaze consideré comme le plus puissant de tout les Hokage de Konoha aparut sur sa monture Kuchyose no jutsu nommée Gama Bunta chef des grenouillesil composa des signes une série consécutives de signes puis une lumière blanches émannait de Yondaime puis quelques instant plustards Naruto aparut près de la zone de comat il pleurait extremement fort puis Yondaime utilisa sa technique
Yondaime:"Invoquation du Shinigami le Dieu de la mort"
Un shinigami aparut avec un couteau à la main et cupa l'esprit de Kyuubi pour l'enfermer dans un corps,celui d'un bébé bienur,Uzumaki Naruto.
A ce moment-là pour sceller Kyuûbi dans le corps de Naruto Yondaime dû le payer de sa vie,mais il état prêt à tout pour sauver son villageet en scellent le démon en Naruto eh bien il voulait que le village de Konoha reconnaissent son fils comme étant le héros s'étant dévouer pour sauver son village...ais les mentalités ne sommes pas comme Minato l'espèrait Naruto vécu seul sans la présence de sa mère(elle l'a soit abandonner de peur soit elle est morte)et rejetter par tout les habitants de Konoha tout cela pendant 12 ans mais...il n'était pas la seul personne à être seul...Uchiw Sasuke lui aussi vivait seul depuis la mort de sa famille,cela réjouissait Naruto il était content de ne pas être le seul rejetter à chaque fois qu'il voyait Sasuke il se réjouissait il voulait lui adresser les paroles il voulait tant lui ressemblait mais...Sasuke avait tout les talents...et du succès auprès des filles,un tel abisse les séparés que naruto perdait le sourire et il fit de Sasuke son ivale il voulait le supasser en tout par tout les moyens jusqu'aux jours où:
Sasuke:Naruto ! ...toi aussi je veux te combattre !!"
ce jour-là Naruto était rayonnant de joie pour la première fois Sasuke reconnaissait la valeur de Naruto enfin il était aimait enfin...et un jour cette amitié disparut..Sasuke voulut couper ses liens avec Konoha,biensûr Naruto fit tout pour l'en empecher jusqu'aux moment où il le retrouvaà la vallé de la fin après plusieurs échanges de coups et de paroles il s'échangèrent leur technique spéciale rasengan vs chidori :
Sasuke:Au contraire Naruto tout ça n'as pas été vain...tu es le seul vrai ami que j'aie jamais eu.
Naruto:*ce sont ses paroles...il me l'a dit, à moi.Je voulais en avoir le coeur net...Avec l'orbe tourbillonnante...
L'explosion provoquer par le hidori(max)et le rasengan projeta Naruto loin au fond de la cascade et Sasuke près des statues:
Sasuke:*Bon sang ! même avec les milles oiseaux puissance maximum,je n'en suis pas venu à bout...*"..."*Comment un raté comme lui peut-il maitriser une telle technique ?*
Naruto:*Bordel...bordel...gluppsss(bois la tasse car l est au fond de l'eau)*
Sasuke:*Naruto...*
Naruto(remonte à la surface à cause de son poids):*Sasuke...c'est clair...pas de doute sur tes intentions.
Kakashi(flash back de l'entrainement au chidori):Bon ! deux c'est ta limite...à l'heure actuelle,tout du moins.
Sasuke(toujours dans le flash back):et si je tentais d'aller au-de-là de deux,qe se passerait-il ?
Kakashi(flash back):Il n'y aurap as de troisème fois...oublie ça !Si tu tentes d'éxecuter une technique pour laquelles tu n'as pas les ressources...non seulement tu échoueras,mais en plus tu fera tomber ta réserve te chakra à zéro.tu pourrais même en mourir.
Sasuke(flash back fini):*Bordel inutile d'insister si nos attaques s'annulent encore...je ne peut pas gacher comme ça mon énergie.Je dois lui porter des coups rapides,pour le mettre en difficulter et me crée une ouverture.Et lui porter le coups decisifs avec les milles oiseaux.*
Naruto(peurent):*Tu as chercher...Tu as chercher à me tuer pour de bon !!!Sasuke...Maintenant il réfléchis au meileur moyen...de m'éliminer à coup sûr.C'est isensé...je n'arrive pas à le croire.*
Sasuke(active le sceau partiellement):"Le savais-tu Naruto...?Les ninjas de haute volée... sont capables de lire dans les pensées de leur adversaire dès l'échange des premièrs coups.Ils se comprennent,sans pronnoncer le moindre mot.Et je peut te dire que tu es bie naïf ,Naruto...Et toi?A-tu lu dans mon esprit...KATON TECHNIQUE DE LA BALSAMINE !!!
Naruto sauta au dessus des boulesmais sasuke aparut enface de lui et lui donna un upercut qu'il ne pu esquiver,Naruto tomba dans l'eau
Naruto:*Sasuke...je savaisque tu étais un solitaire.Au début cela me rassurait de voir quelqu'un qui me ressemble.lus encore,j'étais content de te voir.Je brûlais d'envie de t'adresser la parole.Mais j'en étais bien acapable...Tu avais tout les talents.Et du succès au près des filles.
pendant ce temps Sasuke aparut derrière Naruto et le frappa au ventre
Naruto:*il y avait un tel abîme entre nous...une réalité dure à avaler.Alors,j'ai fais de toi mon rival.Je ne voulais te céder en rien.et puis,tu m'avais traité de raté,je m'étais sentis dans l'obligation de réagir.Par obstination...J'ai toujours refusé de te dire ce que je ressentais vraimment...Je voulais tant te ressembler.Je t'admirais.et puis...(Sasuke:"toi aussi je veut t'affronter naruto !!")ce jour-là,j'étais fou de joie.Tu reconnaissait ma valeur.Pour la première fois.Mais toi comme moi,on le savait,on ne pourrait pas s'affronter.On ne e l'était pas dit...Mais nous étions devenus amis !...(sasuke:Au contraire,Naruto...tout ça n'as pas été vain. ...Tu es le seul vrai ami que j'ai eu jamais.)Mais voilà que maintenant tu cherches à me tuer.Au fond,je suis incapable de dire si tu étais sincère en disant que j'étais ton seul ami.Peut-être que j'étais le seul à croire en notre amitié.
Sasuke:"TROP TARD... NARUTO!!!
Sasuke enfonça son chidori dans le coeur mais Naruto le dévia avec son bras gauche et le chidori toucha le poumon et lépaule droite.Au même moment à Konoha dans le bureau de tsunade !
Kakashi:PARDON? vous avez envoyé ces petits jeunes pour rattrapper Sasuke ?
Tsunade:Je n'avais pas le choix.Tu connais la situationdu village...ne t soucie de rien.J'ai ris un minimum de précaution.Tu vois ta prochaine mission est déjà décider !
Kakashi:Bon je règle ça et je reviens aussitôt.Ne vous inquiete pas.
Tsunade:On croit rever !!!
Kakashi(aux portes de konoha):Kuchyose No Jutsu !!!Partez dans toutes les directions et retrouvez les odeurs de Sasuke et Naruto.Quand vous aurez reperer leur trace,appelez-moi !je vous rejoindrais aussitôt !!allez dispersion !!!(Sasukeflash:vous n'y comprenez rien ! vous parliez comme si vous saviez ce que c'est !!)*j'ai été negligent c'est deux là vont s'entetuer...bien !!Il faut que j'arrive à temps*
retour au combat
Naruto:*En fin de compte...J'étais peut-être le seul à croire que nus étions amis.Je suis franchement ridicule...pas vrai Sasuke.Enfin...C'est comme ça...J'ignore pourquoi...mais quelques part...je ne veux pas que orochimarut t'emporte.
Sasuke:tu as dévié mon coup de la main gauche et j'ai loupé ton coeur de peu.Mais ça ne t'as pas avancé à grand chose.J'ai percé ton poumon et ton épaule droits.Tu respires avec difficulté...tu ne peux plus utiliser ton bras droit.Impossible pour toi de composer ds signes et de faire ton rasengan.Je vais t'achever
Sur ces mots Sasuke mit sa main gauche sur le coup de naruto pour l'étrangler mais celuici fut envallit par le chakra de kyuubi et poussa Sasuke
Sasuke:*Du chakra rouge !? qu'est-ce que c'est !?d'où vient cette force tout à coup*
on remarquer kyuubi se formait autour de naruto
Naruto-kyubi:SASUKE !!! je ne te laisserais pas aller chez orochimaru...je t'arreterai,Même si pour a je dois te briser tous les os de ton corps.
Sasuke:*C'est bien Naruto ?! il a l'air transformer !il semble...inflexible ! et puis quel est ce chakra rouge on dirait un démon...*"Qui es-tu au juste !?"
Naruto:Ton ami !!!Et c'est pour ça...que je ne lisserais pas orochimaru t'emporter ! et je vais t'arreter...Même si je dois pour ça te boryer tout les membres !!
Naruto disparut face à Sasuke et lui donna un coup de griffe
Sasuke:*ses coups son lourds !! KATON LA BOULE DE FEU SUPRÊMME
Naruto se portegea gràce à son chakra
Sasuke(dans l'eau):Comment !? il a paré l'attaque rien qu'avec os chakra !?
sasuke se fit projeter contre un mur et naruto arriva sur lui
Naruto:Réveille-toi maintenant ! si tu ne reprends pas tes esprits, je vais vraimment réduire tes os en bouillie et je te trainerais au villge comme un poids mort !
Sasuke:Hun hun...hun hun hun...tu me les casses...qu'est-ce que tu sais de moi...toi qui n'as jamais eude parents ou de frère ?! TU AS TOUJOURS VECU SEUL !! QU'EST-CE QUE TU SAIS DE MOI ?!!!c'est quand on a des liens qu'on souffre !! tu ne sais pas ce que c'est de perdre un être chèr !!!
Naruto:C'est vrai...je n'ai jamais connu ma famille...mais...quand je suis avec Iruka-sensei,mon imagination travaille,j'ai l'impression de savoir...ce que signifie avoir un père. ...
Sasuke:...
Naruto:et quand je suis avec toi... je me is qu'avoir un frère c'est un peu comme ça
Sasuke:Pourqoi ?pourquoi fais-tu tous sa pour moi ?!
Naruto:Parce que tu vois j'ai crée des liens avec toi c'est pour a quej e dois t'empcher de faire des bêtises.
Sasuke:Viens naruto,je vais rancher les liens qui nous unissent
Naruto:trancher nos liens...Dans ce cas pourquoi porte tu toujours le bandeau de Konoha
Après ces paroles il continuèrent d'autre un peu moin interressante sauf celle-ci
Sasuke:tu vois Naruto...tu ne peut pas toucher mon bandeau et ça sa ne change pas !!!"
il commençèrent un combat acharner quand Sauske eu la 3ème virgule du sharingan il pu contrait facilement Naruto qui se faisait laminer puis Kyuubi parla dan l'esprit d naruto:
kyubi:hun hun hun...tu es pathétiquement faible gamin...j'espère au moins que tu éprouves de la gratitude à mon egard...mais aussi envers Hokage yondaime...qui m'a sceller e toi...
après ces paroles Naruto fut recouvèredu manteau de kyuubi il prit à moitié osn aparence et une queue de chakra aparut à partir de cet nstant il reprit le dessus mais Sasuke activaz complétement le sceau et des ailes poussèrent dans son dos et sa peau se noirçit et pour en finir il firent eux deux leur tehcnique d'un cote(du cote de shodaime hokage)Naruto faisait le kyubi rasengan et du coté de madara(statue) Sasuke faisait le chidori noir et il lançrent leur attaque....au final Sasuke gagn gràce à la phrase"tu vois naruto tu ne peut pas eraflr ce bandeauet ça sa ne change pas" en disant cette phrase Naruto fut dans l'obligation de lui prouver le contraire...il ocmmençait à pleuvoir Sasuke allait dire quelque chose quand il s'arreta et partit 5 min plus tard kakahsi retrouva Naruto et voilà comment aparut la première puissance de kyuubi mais on raconte que le jour fatidique où kyubi aparut à Konoha eh bien Uchiwa madara avait invoquer ce démon et que yondaime savait une chose qu'il etais le seul a savoir