| Problème sur Kyubi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Problème sur Kyubi Ven 4 Jan - 15:52 | |
| Bon voilà, j'ai parler avec yondaime et Sasuke, au sujet du rasengan et du chidori, j'ai laissé passer l'éponge, et quand je demande à Yondaime si je peux utiliser kyubi il me dit non car Nidaime ne veux pas donc je voudais des explications car si on ne peut pas utiliser nos bijuus meme en cas de choc ou de danger de mort, où va finir naruto dans le manga, à la morgue ? | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Sam 5 Jan - 2:18 | |
| Je vois pas l'intérêt qu'il te le refuse \: | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Sam 5 Jan - 3:05 | |
| naruto , il ya des regles.... certaine regle parle des bijuu et comment les utilisez.... Alor si tu veut utilisez ton bijuu refere toi a c'est regle.... | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Sam 5 Jan - 12:31 | |
| Oui je viens de remarquer désoler, mais moi j'avais mal compris ce que m'a dit Minato, mais j'ai une question, avec Kyûbi, j'ai plusieurs niveau de transformation, donc comment je fais pour le chakra ? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Sam 5 Jan - 16:46 | |
| Tu parles d'utiliser Kyuubi comme si tu pouvais le maitriser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Sam 5 Jan - 18:12 | |
| Je ne maitrîse pas Kyûbi, enfin dans le manga Naruto maitrise Kyûbi jusqu'à la 3ème queues de chakra, à partir de la 4 ème il perd le contrôle, mais moi je veux savoir, je fais comment pour la récuperation du chakra vu que je peux passer de la première à la 3 queues ? | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Sam 5 Jan - 22:12 | |
| la mise au point du controle de bijuu n'ets pas faite... donc pour le moment le seul moyen et ecri dans les regle | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Dim 6 Jan - 19:10 | |
| Si Naruto pouvait maitriser Kyubi,il pourrait alors faire appel a son Chakra a n'importe quel moment,mais Kyubi ne se révéille que lorsque Naruto ressent une émotion forte,ou qu'il est en mauvaise posture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi Lun 7 Jan - 23:29 | |
| Sasuke désoler de te le dire mais Naruto lui lorsque je dis maitrise, ce n'est pas utiliser son chakra quand je veux, mais seulement lorsque mon chakra est vidée(pour le simple chakra de kyubi)ou qu'il ressent un danger de mort ou une émotion forte, ce que je veux dire par maitriser Kyubi, c'est que je ne perds pas le contrôle de mon bijuu jusqu'à la 3ème queue, tu sais Sasuke, je sais beaucoup de chose sur mon personnage, Kyûbi est la base donc voilà.
Dans notre combat, le simple fait de voir Sasuke, je le pense, Naruto aurait un choc, on le voit bien dans les scans, Kyûbi lui demande de faire appel à sa force, mais celui-ci refuse, et il ne suffit que Orochimaru(ou un autre adversaire connaissant Sasuke) parle de Sasuke pas comme d'un humain, et là Narutp pète les plombs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur Kyubi | |
| |
|
| |
| Problème sur Kyubi | |
|