Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Problème sur Kyubi

4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Element : Fûton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue670/1270Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue520/1270Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (520/1270)

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Bon voilà, j'ai parler avec yondaime et Sasuke, au sujet du rasengan et du chidori, j'ai laissé passer l'éponge, et quand je demande à Yondaime si je peux utiliser kyubi il me dit non car Nidaime ne veux pas donc je voudais des explications car si on ne peut pas utiliser nos bijuus meme en cas de choc ou de danger de mort, où va finir naruto dans le manga, à la morgue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue1700/1700Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue1637/1700Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (1637/1700)

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

Je vois pas l'intérêt qu'il te le refuse \:
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue2150/2150Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue1865/2150Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:05

naruto , il ya des regles....
certaine regle parle des bijuu et comment les utilisez....
Alor si tu veut utilisez ton bijuu refere toi a c'est regle....
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue670/1270Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue520/1270Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (520/1270)

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:31

Oui je viens de remarquer désoler, mais moi j'avais mal compris ce que m'a dit Minato, mais j'ai une question, avec Kyûbi, j'ai plusieurs niveau de transformation, donc comment je fais pour le chakra ?
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Hebi
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue1790/1950Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue956/1950Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (956/1950)

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:46

Tu parles d'utiliser Kyuubi comme si tu pouvais le maitriser...
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Je ne maitrîse pas Kyûbi, enfin dans le manga Naruto maitrise Kyûbi jusqu'à la 3ème queues de chakra, à partir de la 4 ème il perd le contrôle, mais moi je veux savoir, je fais comment pour la récuperation du chakra vu que je peux passer de la première à la 3 queues ?
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue2150/2150Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue1865/2150Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

la mise au point du controle de bijuu n'ets pas faite...
donc pour le moment le seul moyen et ecri dans les regle
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Hebi
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue1790/1950Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Problème sur Kyubi Left_bar_bleue956/1950Problème sur Kyubi Empty_bar_bleue  (956/1950)

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

Si Naruto pouvait maitriser Kyubi,il pourrait alors faire appel a son Chakra a n'importe quel moment,mais Kyubi ne se révéille que lorsque Naruto ressent une émotion forte,ou qu'il est en mauvaise posture...
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Sasuke désoler de te le dire mais Naruto lui lorsque je dis maitrise, ce n'est pas utiliser son chakra quand je veux, mais seulement lorsque mon chakra est vidée(pour le simple chakra de kyubi)ou qu'il ressent un danger de mort ou une émotion forte, ce que je veux dire par maitriser Kyubi, c'est que je ne perds pas le contrôle de mon bijuu jusqu'à la 3ème queue, tu sais Sasuke, je sais beaucoup de chose sur mon personnage, Kyûbi est la base donc voilà.

Dans notre combat, le simple fait de voir Sasuke, je le pense, Naruto aurait un choc, on le voit bien dans les scans, Kyûbi lui demande de faire appel à sa force, mais celui-ci refuse, et il ne suffit que Orochimaru(ou un autre adversaire connaissant Sasuke) parle de Sasuke pas comme d'un humain, et là Narutp pète les plombs
Contenu sponsorisé

Problème sur Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Kyubi   Problème sur Kyubi Icon_minitime

Problème sur Kyubi
Page 1 sur 1